Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Du neuf? 242

Forums > Gnomes & liches

avatar
ben moi aussi j'aimerai préparé ma liste d noël. deja que j'ai raté st Nicolas
chromed.acc.

La liste de noël sera dispo sur le site demain Smiley
avatar
ben moi aussi j'aimerai préparé ma liste d noël. deja que j'ai raté st Nicolas
chromed.acc.

La liste de noël sera dispo sur le site demain Smiley
Damien C.

[move]Créatures ?[/move]
avatar
 Smiley
avatar
Et le recueil des donneurs de noms vu que les 3 gagnants du concours gagneront un exemplaire sous peu. ^^
avatar
 Smiley
avatar
ce sera un noel pas trop dur pour mon portefeuille (seulement le receuil des donneurs de noms pour moi) cette année ci. mais bon l'année 2011 me semble de bonne augure. vivement les previews. bon amusement au joueur de polaris et de pathfinder
avatar
Voilou !
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=223
avatar
bon ben pas de Bible-CO-2-bleu alors...  Smiley
ha je m'était dis... ..; ils vont le faire... ils vont le faire... ils veulent me faire (à moi) une belle surprise... je suis vraiment un grand naïf-nombriliste-mythomane des fois. Smiley
avatar
J'espère que vous profiterez de ces sorties pour les proposer en vente directes sur le site !
avatar
J'espère que vous profiterez de ces sorties pour les proposer en vente directes sur le site ! Der§en

Nope, on vous avertira avant quand ça sera vraiment dans les tuyaux ! Smiley
avatar
Une pré-sortie en PDF pour nous faire une idée avant d'acheter ?
(Je pense à créatures la.)
avatar
J'espère que vous profiterez de ces sorties pour les proposer en vente directes sur le site ! Der§en

Nope, on vous avertira avant quand ça sera vraiment dans les tuyaux ! Smiley
Damien C.

Je comprend pas pourquoi que vous laissiez partir ainsi vos marges bénéficiaires tout comme faire une sortie le 30 est rater ainsi Noël ?
avatar
Je pense pas que les jeux de rôle fassent souvent partie de la hotte du père noël et que leurs ventes explosent durant les fêtes qui sont des moments passés en famille.
Selon moi, les gens privilégient les jeux familiaux comme les jeux de société. 
avatar
On fait ce qu'on peut ! Les gens qui voudront se faire plaisir avec les sous de noël pourront se faire plaisir avec les deux sorties du 30 décembre !
avatar
On fait ce qu'on peut ! Les gens qui voudront se faire plaisir avec les sous de noël pourront se faire plaisir avec les deux sorties du 30 décembre !

Pour cela ils feront comme de plus en plus de personne :
Revente des cadeaux sur E-bay pour acheter autre chose.
avatar
J'espère que vous profiterez de ces sorties pour les proposer en vente directes sur le site ! Der§en

Nope, on vous avertira avant quand ça sera vraiment dans les tuyaux ! Smiley
Damien C.

Je comprend pas pourquoi que vous laissiez partir ainsi vos marges bénéficiaires tout comme faire une sortie le 30 est rater ainsi Noël ?
Der§en

Il n'y a aucune variation des ventes à Noël dans le jdr, donc le 30 ou le 23 c'est pareil.
avatar
A titre personnel.
Vous pouvez même sortir les nouveautés début janvier si cela permet de corriger quelques broutilles.
avatar
Il n'y a aucune variation des ventes à Noël dans le jdr, donc le 30 ou le 23 c'est pareil. David.BBE

Ah tiens, intéressant, j'aurais pensé qu'il y avait un petit frétillement après, quand les rôlistes ont quelques sous de mamie ou de tonton Robert à dépenser.
avatar
Il n'y a aucune variation des ventes à Noël dans le jdr, donc le 30 ou le 23 c'est pareil. David.BBE

Ah tiens, intéressant, j'aurais pensé qu'il y avait un petit frétillement après, quand les rôlistes ont quelques sous de mamie ou de tonton Robert à dépenser.
Deadplayer

Bin moi le budget pour Noel en JDR est d'environ +100€ (Qui a dit des auto-cadeaux ?)
avatar
bonjour,
je suis trés content de voir que la machine à "sortie" est belle et bien repartie.
(j'étais loin d'etre optimiste cette été)
dans ces conditions je crois qu'un recentrage de priorité de fievre acheteuse s'impose...
p'etre même que je me prendrais la campagne du trone ecarlate alors que j'avais décider de faire l'impasse...
bref félicitation, bon courage et bonne fête avec un peu d'avance 
Smiley