Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Du neuf? 242

Forums > Gnomes & liches

avatar
Le 30 on aura aussi le LDB de Polaris corrigé ? Der§en

Cf la news du site : le livre de base corrigé sera dispo le 23 normalement. Smiley
avatar
Merci de me le confirmer  Smiley
avatar
Salut à tous, ici à BBE, on est en plein en train de jouer Kingmaker.
Tom BBE
Heu... Si vous avez besoin de volontaires pour venir vous aider à bosser, vous pouvez me contacter...
pheres
Ouaih, pareil  !  Smiley
avatar
tiens tiens non seulement y a pas de romans dans la fournée de décembre  Smiley (Shadowrun , Pathfinder ...) mais encore plus étonnant pas de supplément Shadowrun ? Jungles urbaines , Aztlan + Denver ...
avatar
tiens tiens non seulement y a pas de romans dans la fournée de décembre  Smiley (Shadowrun , Pathfinder ...) mais encore plus étonnant pas de supplément Shadowrun ? Jungles urbaines , Aztlan + Denver ...
rag nar

moi aussi , snif snif  Smiley
pas de shadow : espoir peut être pouvoir dépenser mais etrenne en janvier
avatar
Me suis laissé dire que le premier roman Shadowrun sera pour janvier, et régulièrement après ça.
Pour le reste, des news d'ici la fin du mois ou de l'année  Smiley
avatar
Me suis laissé dire que le premier roman Shadowrun sera pour janvier, et régulièrement après ça.
Pour le reste, des news d'ici la fin du mois ou de l'année  Smiley
Ghislain Bonnotte

Toi, tu as des entrées chez BBE... Smiley
avatar
 Smiley Smiley
avatar
Me suis laissé dire que le premier roman Shadowrun sera pour janvier, et régulièrement après ça.
Pour le reste, des news d'ici la fin du mois ou de l'année  Smiley
Ghislain Bonnotte

Toi, tu as des entrées chez BBE... Smiley
Damien C.

Oserai-je dire qu'il couche ? !
avatar
Ça suffit pas pour avoir des entrées, on serait trop nombreux  Smiley
avatar
Ça suffit pas pour avoir des entrées, on serait trop nombreux  Smiley
Ghislain Bonnotte

Mais quelle grosse bande de cochonne que vous êtes  Smiley
Comment, moi aussi j'ai couché, naaaaaaaan même pô vrai  Smiley
avatar

Les sorties de la semaine dernière ne sont pas dans la boutique PDF (en tout cas Pathfinder #16 La Nuit éternelle et Pathfinder #17 Un Ténébreux souvenir, pour Earthdawn et Polaris je n'ai pas vérifié).
Quand est-ce qu'elles seront ajoutées Smiley
Et pour les sorties de demain ?
En ce qui me concerne c'est Manuel des joueurs Règles avancées de Pathfinder qui m'intéresse, mais je pose la question aussi pour les autres, ça intéresse sûrement quelqu'un.
avatar
Il a était dit dans le sujet sur les pdf que ces ouvrages ne seraient pas dispo avant janvier, et donc après la fin de l'opération tout à 10€.
avatar

Quand est-ce qu'elles seront ajoutées Smiley
MRick

Normalement le 3 janvier.
avatar
Vous nous préparez un cadeau spécial noël/nouvelle année ? Comme le kit d'intro Eclipse Phase, le livre qui arrive un mois après, Deadlands dans la foulée, et vous nous annoncez que le premier à répondre à une question spéciale que vous postez n'importe où sur le site, il gagne la collection complète de tous les ouvrages Pathfinder sortis à ce jour ? Smiley
avatar
Bon, vu que je suis dans la partie "Quoi de neuf?" et que ce post est le plus "parlant"
Je relance le sujet.
Je trouve la partie "actualité" un peu légère en informations ces 2 derniers mois.
Donc plus sérieusement, à quoi de bon doit on s'attendre dans les semaines à venir?
(sachant que la période juillet-aout est toujours fort calme d'un point de vue éditoriale rôlistique francophone)
Il y a encore mille et un livres "en arrivage" chez BBE, ok oui mais vraiment qu'est-ce qui nous arrive sur les étals en papier d'ici Juin? parce que je vois parler de pas mal de romans mais pour le reste...
merci pour les infos
avatar
Tant que ce n'est pas un dépôt de bilan  Smiley
avatar
On reste sur ce qu'on a dit, c'est en cours et ne devrait plus tarder (du moins on espère^^) :
Pathfinder : PF31, PF32, Guide du joueur Kingmaker, Guide des royaumes fluviaux, Bestaire 2
Shadowrun : Jungles urbaines
avatar
En tout cas, la politique de BBE s'axe de plus en plus vers Pathfinder pour une raison évidente : ça marche du tonnerre!
C'est triste pour les autres gammes mais nécessaire si on veut voir BBe perdurer.
Moi, perso, je suis bloqué pour le lancement d'Earthdawn.
Ne connaissant pas l'univers pour ne l'avoir ni jouer, ni maîtriser, un recueil de scénarios officiels me permettrait de me lancer.
Surtout que mon expérience en tant que mj est très limitée, je ne suis pas encore à l'aise avec un scénar pondu sur un post-it.
Les aventures me demandent beaucoup de temps de réflexion et d'écriture.
Pour l'exemple, j'avais écris un scénario plus que moyen pour le concours d'Earthdawn (environ 15h de taf).
Je l'ai retravaillé totalement, il en phase de finition (là aussi +- 15h de boulot).
Ca fait plus de deux mois que je l'ai commencé.
Je me vois mal commencer une campagne dans 2 ans, sous le prétexte de devoir tout écrire, je serai dégouté bien avant cela.
Surtout qu'en moyenne, nous jouons 2 fois par mois.
avatar
Oui, visiblement, d'autres gammes sont reportés aux calandres greque Smiley