Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Du neuf? 242

Forums > Gnomes & liches

avatar
Ce n'est pas le bon endroit (il y a un fil de discussion dans la partie Chroniques Oubliées, tout simplement). Tu y trouveras ta réponse : on y travaille, mais impossible pour nous de vous donner une date pour le moment !
avatar
merci pour la réponse  Smiley(content de savoir que vous n'avez pas abandoner)
pardon pour le hs
avatar
Bonjour j'ai recu le très volumineux catalogue bbe au magasin full couleur qui presente vos gammes presente et a venir de l'année 2010 et la a mon grand étonnement je vois que doivent sortir plein de livres d'ici ...1 mois donc je fait quoi je dit a mes client que eclipse phase, deadlands les supplément pavillon noir ,les vintage shadowrun ,ect sortiront comme vous le dites dans le courant 2010 (ce qui a mon humble avis est soit une erreur d'impressions ou un abus de substance psychotrope)ou je ne dit rien et votre catalogue du cout ben ne sert a rien?
avatar
Ce n'est pas un catalogue qui référence les sorties de l'année mais qui annonce ce qui, en 2010, est sur les planches ou en passe de l'être.
C'est plus un carnet de route pour les lecteurs : ils savent vers quoi se dirigent black book éditions sur l'année (voire 2 ou 3) à venir.
avatar
....un abus de substance psychotrope... nike

D'aucun disent que le JdR est une drogue, et il est de notoriété publique que les Men In Black sont tous accrocs au JdR. Ça serait donc un début d'explication...  Smiley
avatar
Ce n'est pas un catalogue qui référence les sorties de l'année mais qui annonce ce qui, en 2010, est sur les planches ou en passe de l'être.
C'est plus un carnet de route pour les lecteurs : ils savent vers quoi se dirigent black book éditions sur l'année (voire 2 ou 3) à venir.
Benoit

en fait c'est le catalogue paizo...
avatar
 Smiley,
tiens on est repartit sur le sujet...
sinon BBE avait répondu sur le sujet
mais sinon Benoit à bien résumé la réponse (enfin moi je l'ai compris comme ça en tout cas)
avatar
ah non hein on va pas remettre ça avec le catalogue  Smiley
je crois que tout à déja été dit la dessus ... c'est le catalogue 2010/2011 point barre.  Smiley
avatar
Bonjour j'ai recu le très volumineux catalogue bbe au magasin full couleur qui presente vos gammes presente et a venir de l'année 2010 et la a mon grand étonnement je vois que doivent sortir plein de livres d'ici ...1 mois donc je fait quoi je dit a mes client que eclipse phase, deadlands les supplément pavillon noir ,les vintage shadowrun ,ect sortiront comme vous le dites dans le courant 2010 (ce qui a mon humble avis est soit une erreur d'impressions ou un abus de substance psychotrope)ou je ne dit rien et votre catalogue du cout ben ne sert a rien?
nike

Ce qui est marrant tout de même, c'est de penser qu'un catalogue qui recense des sorties qui sont aussi à venir en anglais (je prends pour exemple Serpent's Skull et l'AP suivant de Paizo, qui ne sont pas encore sortis - ou partiellement pour Serpent's Skull) puisse correspondre aux sorties 2010...
Mais bon...
avatar
On ne va pas relancer ENCORE le débat. BBE a voulu présenter l'ensemble des gammes qu'ils couvraient, c'est tout... Pour Pathfinder, ça permet au moins aux gens qui ne traînent pas sur le site de Paizo de savoir ce qui existe. On ne va pas s'en plaindre tout de même... L'erreur a juste été d'écrire "2010", certes, mais bon, mieux vaut ça que rien non ? (simple question rhétorique n'appelant pas de réponse)
Allez s'il vous plait, finissons là ce débat...
avatar
C'est vous qui le relancez, ma réponse était claire, je vois pas pourquoi vous renchérissez. Smiley
avatar
Juste pour le plaisir du flood voyons !
Smiley
avatar
Pour revenir au sujet dans sa globalité : avez-vous des nouvelles sur l'avancement de sorties qu'on pourrai éventuellement mettre dans notre liste de noël ?
On commence à me tanner pour choisir mes cadeaux alors si des livres de jdrs seront dispo d'ici à noël je préfère autant choisir ça :p.
avatar
Pour revenir au sujet dans sa globalité : avez-vous des nouvelles sur l'avancement de sorties qu'on pourrai éventuellement mettre dans notre liste de noël ?
On commence à me tanner pour choisir mes cadeaux alors si des livres de jdrs seront dispo d'ici à noël je préfère autant choisir ça :p.
Madrek

On fera une news sur le site prochainement pour annoncer les sorties.
avatar
Attendez le 25 car j'ai un concours de pronostics de sorties a gagner moi  Smiley
avatar
Ah bien ça une petite news de situation Smiley.
avatar
Attendez le 25 car j'ai un concours de pronostics de sorties a gagner moi  Smiley
Der§en

je te parie qu'on a parié la même chose...  Smiley
avatar
mais non n'attendez pas, on veut savoir ! enfin moi je veux
avatar
Faites gaffe quand même : l'hiver dernier, j'avais pronostiqué Deadlands pour le printemps 2011, ça me ferait mal qu'il arrive encore plus tard.  Smiley
avatar
ben moi aussi j'aimerai préparé ma liste d noël. deja que j'ai raté st Nicolas