Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Du neuf? 242

Forums > Gnomes & liches

avatar
snifff pas d'indice !!!!!
junkkoroba

Non, ça serait trop facile sinon, vu que ça fait parti de nos poissons d'avril (enfin, je crois... quelle mémoire pourrie j'ai !) !
avatar
non un livre de 7 kg ?  Smiley Smiley (de mémoire)
avatar
ou bien 2 campagnes pathfinder qui sortent en meme temps dans un meme bouquin papier
avatar
Deadlands et son whisky ! Smiley
avatar
ou bien 2 campagnes pathfinder qui sortent en meme temps dans un meme bouquin papier
flyigwerewolf

une page sur deux non ou même une ligne sur deux en alternanceles deux campagnes...  Smiley
avatar
Moi je vote pour le whisky o/
(quoi on choisit pas ?)
avatar
snifff pas d'indice !!!!!
junkkoroba

Non, ça serait trop facile sinon, vu que ça fait parti de nos poissons d'avril (enfin, je crois... quelle mémoire pourrie j'ai !) !
Damien C.

Ben ça Damien, c'est ce qu'on appelle un indice  Smiley
avatar
Boutique en ligne (ce qui explique sans doute les retards)...
Ahh il me tarde de pouvoir acheter mon "BBE ultimate sex-toy staff of chaotic energy +3"  Smiley
Et si EN PLUS y'a du DD4 et ben.. et ben... euh, ben non en fait ! Smiley
avatar
Ahh il me tarde de pouvoir acheter mon "BBE ultimate sex-toy staff of chaotic energy +3"  Smiley
Rahyll

Te réjouis pas trop vite. Le manuel d'utilisation est bien parti chez l'imprimeur, mais n'est toujours pas revenu. Et BBE ne fournit pas de date...Smiley
snifff pas d'indice !!!!!
junkkoroba

Non, ça serait trop facile sinon, vu que ça fait parti de nos poissons d'avril (enfin, je crois... quelle mémoire pourrie j'ai !) !
Damien C.
Pour la surprise, procédons par élimination:
- Pas Eclipse Phase
- Pas Polaris, car tout doit se faire dans l'ordre (et comme on connaît le titre du prochain ouvrage - Guide Technique, ce n'est pas une surprise)
- Pas Shadowrun, parce que l'on discute déjà d'une autre surprise sur le fil dédié
- Pas Pathfinder... quoique? (Oui, je suis frustré de ne pas avoir trouvé de MJ pour le tester)
- Pas EarthDawn, sinon Damz s'en serait souvenu
- Peut-être la nouvelle édition du livre de règles de Pavillon Noir?
Bref, ce  ne serait pas DeadLands, d'autant que l'on a eu le kit d'intro récemment?
avatar
- Pas EarthDawn, sinon Damz s'en serait souvenu
EcureuilFou

Bel esprit de déduction !!! Smiley
avatar
- Pas Pathfinder... quoique? (Oui, je suis frustré de ne pas avoir trouvé de MJ pour le tester)
EcureuilFou

T'habites-où ? ça peut s'arranger  Smiley
avatar
Super news ça fait plaisir de lire ça ! Ca bouge pas mal chez BBE en ce moment on ne peut qu'apprécier vos efforts !
On espère qu'une chose c'est que vous teniez le rythme et arriviez à faire la trad. des autres jdrs annoncés sans trop de délais car y en a pas mal qui vous surveillent de près là dessus aussi Smiley.
Les éditeurs de jdrs n'ont pas le droit à l'erreur de nos jours !
On va pouvoir aller à nos boutiques pas mal les mois qui viennent :p.
avatar
- Pas EarthDawn, sinon Damz s'en serait souvenu
EcureuilFou

Bel esprit de déduction !!! Smiley
Damien C.

Allez quoi, c'est jamais pour nous!
C'est décidé, j'arrête le jeu de rôle.  Smiley
avatar
- Pas Pathfinder... quoique? (Oui, je suis frustré de ne pas avoir trouvé de MJ pour le tester)
EcureuilFou

T'habites-où ? ça peut s'arranger  Smiley
Rasend

Je me rapproche bientôt des locaux de BBE. Crois-tu qu'ils soient accommodants? Smiley
avatar
Je me rapproche bientôt des locaux de BBE. Crois-tu qu'ils soient accommodants? Smiley
EcureuilFou

ça devrait aller, au cas où prend quand même une trousse de secours  Smiley
avatar

- Pas Pathfinder... quoique? (Oui, je suis frustré de ne pas avoir trouvé de MJ pour le tester)
EcureuilFou

Moi aussi je galère à trouver un MJ sur lyon pour pathfinder ... et c'est pas faute d'avoir chercher...
J'ai envi d être joueur sniffff marre d être que meujeu dans son jeu préféré  Smiley
avatar
Moi aussi je galère à trouver un MJ sur lyon pour pathfinder ... et c'est pas faute d'avoir chercher...
J'ai envi d être joueur sniffff marre d être que meujeu dans son jeu préféré  Smiley
Dark-Jedi
Ben moi c'est pareil....
avatar
Moi aussi je galère à trouver un MJ sur lyon pour pathfinder ... et c'est pas faute d'avoir chercher...
J'ai envi d être joueur sniffff marre d être que meujeu dans son jeu préféré  Smiley
Dark-Jedi
Ben moi c'est pareil....
zagig_yragerne
déménage à lyon, je fais une table, et on alterne chaque semaine lol ou l'inverse Smiley
avatar
Il me semble que Mass sur LyonJdr faisait jouer des parties de Pathfinder à l'époque où j'étais actif et dans le coin. Relance-le, sait-on jamais !
avatar
Il me semble que Mass sur LyonJdr faisait jouer des parties de Pathfinder à l'époque où j'étais actif et dans le coin. Relance-le, sait-on jamais !
Zerach

Merci de l'infos mais je le connais déjà Smiley