Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Creatures et guide technique 558

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Pas de nouvelles de Créatures?
On s'impatiente fortement . . .
renegade

On sait où ils sont, reste plus qu'à les libérer. La mission d'exfiltration est en cours... Smiley
Damien C.

Il vous faut des diplomates avec un talent certains pour la négociation? Parce que je fais 110 Kg et que je suis plutôt costaud, donc je peux fournir des arguments marquants!
avatar
Évitez alors les opérations intempestives, histoire d'avoir des otages vivants a la sortie, une bavure arrive si vite  Smiley
Pheres, tu peux compter sur moi pour les opérations de diplomatie si mon style sumo te convient vu que l'on s'équivaut sur une balance...
avatar
Pas de nouvelles de Créatures?
On s'impatiente fortement . . .
renegade

On sait où ils sont, reste plus qu'à les libérer. La mission d'exfiltration est en cours... Smiley
Damien C.

en voilà une bonne nouvelle !
on peut espérer l'avoir dans plus ou moins combien de temps?
avatar
Ils sont bloqués a la douane ?? X)
avatar
Pas de nouvelles de Créatures?
On s'impatiente fortement . . .
renegade

On sait où ils sont, reste plus qu'à les libérer. La mission d'exfiltration est en cours... Smiley
Damien C.

en voilà une bonne nouvelle !
on peut espérer l'avoir dans plus ou moins combien de temps?
renegade

Tu lances 2D20. Tu ajoutes le resultat à la date à laquelle BBe va annoncer la "nouvelle" sortie officielle.
Ca devrait te donner une date approximative à 6 mois près.
avatar
Merci Dyce de ton commentaire désobligeant.
Pour le reste, comme toujours, dès qu'on a une vrai info à donner, on la donne. Et attendant, on ronge tous notre frein ! Smiley
avatar
C'est plus désobligeant....c'est blasé !!!
Mais c'est vrai que j'ai oublié le smiley !!
avatar
Mais c'est vrai que j'ai oublié le smiley !!
Dyce

Au moins ! Smiley
Mais t'inquiètes pas, on est bien blazé nous aussi : on a reçu nos exemplaires de Créatures avant ceux du MdJRA de Pathfinder et ce dernier est sorti avant Créatures... Enfin bref, on est sur le coup et on espère avoir de bonnes news très bientôt !
++
avatar
Ce que je ne comprends pas.....d'apres ce que je comprends, c'est des problèmes avec l'imprimeur.
Alors comment ce fait il que les sorties Pathfinder continuent d'arriver regulierement, alors que les autres gammes sont a la ramasse ?
j'imagine que vous utilisez le meme imprimeur pour toutes vos gammes ?
Y'a une selection à l'entrée ou un truc de ce genre ?
avatar
Mais c'est vrai que j'ai oublié le smiley !!
Dyce

Au moins ! Smiley
Mais t'inquiètes pas, on est bien blazé nous aussi : on a reçu nos exemplaires de Créatures avant ceux du MdJRA de Pathfinder et ce dernier est sorti avant Créatures... Enfin bref, on est sur le coup et on espère avoir de bonnes news très bientôt !
++
Damien C.

Damien, tu devrais vendre ton exemplaire de créatures sur le net, à mon avis, aux enchères il va atteindre un prix record!!!
avatar
Ce que je ne comprends pas.....d'apres ce que je comprends, c'est des problèmes avec l'imprimeur.
Alors comment ce fait il que les sorties Pathfinder continuent d'arriver regulierement, alors que les autres gammes sont a la ramasse ?
j'imagine que vous utilisez le meme imprimeur pour toutes vos gammes ?
Y'a une selection à l'entrée ou un truc de ce genre ? Dyce

On ne peut pas parler avec vous de tout ce qui rentre en jeu dans nos rapports avec nos partenaires (la place publique à ses limites, c'est le buisness ça). Mais sache que Polaris n'est pas la seule gamme concernée, même si vous ne le voyez pas de l'extérieure, ça touche également Pathfinder et ça a touché par le passé Shadowrun.
Il n'y a pas de complot anti-Polaris ou de choix de BBE de négliger Polaris (bien au contraire, Créatures est un must-have pour nous), c'est tombé sur Créatures (et le kit Deadlands), on doit faire avec, en espérant vous annoncer une bonne nouvelle prochainement.
++
PS : je revends mon exemplaires sur ebay (cliquez ici). Je déconne Smiley Smiley
avatar
PS : je revends mon exemplaires sur ebay (cliquez ici). Je déconne Smiley Smiley
Damien C.

Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
Évitez alors les opérations intempestives, histoire d'avoir des otages vivants a la sortie, une bavure arrive si vite  Smiley
Pheres, tu peux compter sur moi pour les opérations de diplomatie si mon style sumo te convient vu que l'on s'équivaut sur une balance...
Der§en

Mince, cela confirme ce que je croyais être une légende urbaine! BBE dispose bien d'un service spécial et surentraîné pour gérer les situations de crise, le DESEG (Der§en Et Son Epluche-Genoux)... Smiley
Sinon, je soutiens BBE et croise les doigts pour lire sur votre site une bonne nouvelle rapidement concernant Créatures (et le guide technique?). Smiley
avatar
Même sans connaître la date exacte,  est-il possible que créatures soit dispo fin du mois?
avatar
Même sans connaître la date exacte,  est-il possible que créatures soit dispo fin du mois?
renegade

C'est encore possible. Des infos... dès qu'on en a !
avatar
merci en tout cas pour les réponses rapides
et désolé de mon impatience ^^
j'ai juste une commande en attente avec plusieurs autres bouquins ^^
avatar
Tu n'es pas le seul, mais, je. ne penses pas que CREATURES sera dans les bacs fin janvier, je mise plutôt sur début mars...
avatar
Tu n'es pas le seul, mais, je. ne penses pas que CREATURES sera dans les bacs fin janvier, je mise plutôt sur début mars...
Der§en

Ben là, tu es trop pessimiste mon brave Dergen! Moi, je pense plutôt début à mi février, car après tout, il est déjà imprimé!!!
avatar
J'ai déjà gagné au petit jeu des pronostiques de sortie sur le blog de Decha, je maintient début mars comme date réaliste l'arrivée effective du supplément dans les bacs (faite mentir mon pronostique et j'en serai ravie BBe).
Smiley
avatar
Bon, Dergen, tu es prêt à m'accompagner en Espagne pour aller libérer les palettes de Créatures?
Moi, avec mes 110 Kg, mon patronyme espagnol et les 3 mots d'espagnol que je connais, je m'infiltre discrètement chez l'éditeur, je fais mains basse sur les palettes et je sors tranquillement, en sifflotant (avec l'accent espagnol!) et en faisant mine de rien. Je charge le camion que tu pilote et on s'enfuie peinard à travers la campagne espagnole pour rejoindre la France! Au passage on peut s'arrêter pour manger des tapas et boire quelques bières, ça sera plus cool pour la route!
Je me demande si il est nécessaire de prévoir un passage à travers les Pyrénées, avec l'aide d'un passeur?