Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Creatures et guide technique 558

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Pour vous faire patienter en attendant la sortie du supplément dans les boutiques venez découvrir les premières CREATURES qui en sont issus dans l'encyclopedie de l'Atlas Polaris !
avatar
est-ce que l'on pourrait avoir plus de détails sur la date réelle de sortie de ce supplément?
avatar
est-ce que l'on pourrait avoir plus de détails sur la date réelle de sortie de ce supplément?
renegade

Sans trop m'avancer, je crois que l'on en saura plus lorsque le supplément sortira Smiley (et je t'invite à rechercher les différents fils de discussion où les gars en noir expliquent en long, large et même travers pourquoi ils ne donnent plus de date de sortie).
avatar
Espérons surtout qu'il ne soit envoyé par erreur a l'autre bout du monde car la, n'ai bien peur qu'il faudra des mois pour les voir revenir !
avatar
alors, elles sont retrouvés les palettes du supplément fantôme ?
avatar
yop, lequel des hommes en noir travaille à la SNCF ?
parce que la situation de "créatures" me semble similaire à certains périples chemin-feresques en période hivernal Smiley
est ce qu'on aura droit à notre sandwich cheminot avec la sortie ?  Smiley
Une petit prière à Saint Elme pour le retrouvement des livres  Smiley
ou alors c'est un suppôt à Sainte Mireille qu'a fait ça ! un supplément de jeu de rôle se nommant "créatures" avec une donzelle en bikini rose en couverture, ça pouvait attirer que ce genre de soucis  Smiley
Je n'aurais pas l'affront de vous demander une date de sortie mais pensez vous qu'on ait le guide technique avant Créatures ?
A bientôt sous l'écume  Smiley
--> sors en refermant le sas
avatar
J'suis sur que David est le fils caché de la Mireille (sal...e), je ne vois pas d'autres explications  Smiley
avatar
a tout hasard toujours pas de nouvelle de créature j'immagine?
avatar
a tout hasard toujours pas de nouvelle de créature j'immagine?
Par le fond

Nope, dès qu'on a des nouvelles, on vous le dit évidemment !
avatar
vous n'avez pas le numéro de suivi?? Smiley
comme le topic est aussi pour le guide technique, juste pour savoir son état d'avancement, comme la situation pour Créatures traverse un flux, on se rabat sur l'Autre  Smiley
bon courage en tout cas^^
avatar
comme le topic est aussi pour le guide technique, juste pour savoir son état d'avancement, comme la situation pour Créatures traverse un flux, on se rabat sur l'Autre 

+1 !!
avatar
Je suis surpris que nous n'ayons pas plus de justification du retard pour un supplément qui aurais du être dans les bacs le 30 décembre 2010, que lui est il donc arrivé a ce pôv supplément Réellement ?
avatar
[..] que lui est il donc arrivé a ce pôv supplément Réellement ? Der§en

Si Damien te répondait Réellement, les agents de l'Hégémonie se verraient dans l'obligation de t'abattre. S'il n'en dit pas plus, c'est parce qu'il tient à ce que vous restiez en vie.  Smiley
(par ailleurs, il convient de solliciter des explications et non des justifications. Quand on est poli - et qu'on veut une réponse  Smiley )
avatar
[..] que lui est il donc arrivé a ce pôv supplément Réellement ? Der§en

Si Damien te répondait Réellement, les agents de l'Hégémonie se verraient dans l'obligation de t'abattre. S'il n'en dit pas plus, c'est parce qu'il tient à ce que vous restiez en vie.  Smiley
(par ailleurs, il convient de solliciter des explications et non des justifications. Quand on est poli - et qu'on veut une réponse  Smiley )
Orion

Ne t'es tu pas pas posés la question de savoir si ma formulation n'était pas intentionnel ?
avatar
Ne t'es tu pas pas posés la question de savoir si ma formulation n'était pas intentionnelle ?
Der§en

[..] Si si, c'est pour ça que j'avais précisé " quand on est poli - et qu'on veut des réponses ".
[Edit : auto-modération, un truc qui a mal été compris]
avatar
J'suis taquin comme garçon, alors oui, c'est intentionnel car j'entretient avec amour ma relation particulière avec la dream team BBe...
Quand au Français, désolé mais je fait ce que je peux vu que ce n'est pas ma langue maternelle, j'suis Breton et cela se voit mais je subodore que cette réflexion est malveillante et pas du tout taquine de ta part...
avatar
et voila il nous emoustille Dergen !!
avatar
 Smiley
Oui, j'suis taquin  Smiley
avatar
Pas de nouvelles de Créatures?
On s'impatiente fortement . . .
avatar
Pas de nouvelles de Créatures?
On s'impatiente fortement . . .
renegade

On sait où ils sont, reste plus qu'à les libérer. La mission d'exfiltration est en cours... Smiley