Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

l'appel de cthulhu chez EDGE 1775

Forums > Jeux de rôle

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Grand_Ancien
  • et
  • Djibi
avatar

N'oublions pas qu'il y a des contraintes de contrat passé avec l'éditeur original et sans compter qu'Edge Studio dépend aussi d'un groupe. Je parle sans connaître les détails mais pour une boite vide il pourrait y avoir des blocages quelquepart.

avatar
Utilisateur anonyme

Je pense qu'ils ont dût étudier tout un tas de possibilité avant d'en conclure qu'économiquement cela ne tenait pas la route.

Puis la première version du kit n'était pas défectueuse en soit. C'est juste qu'Edge a eu l'occasion d'en faire une seconde de meilleure qualité.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Grand_Ancien
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar
Utilisateur anonyme

Mais qui va acheter une boîte vide de toute façon ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Utilisateur anonyme

Bah il suffit d'aller voir sur le discord d'Edge pour éviter les spéculation plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
romgam
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar
Djibi
[message supprimé]
avatar
Utilisateur anonyme

Là tu spécules.

avatar

Edge a repondu ouvertement a toutes ces questions.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Utilisateur anonyme
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar
Tintaglia
[message supprimé]
avatar
Tintaglia
[message supprimé]
avatar

Sur le dicord de edge forum discussions adc de memoire.

Mais tu cherches quoi comme reponse exactement ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Tintaglia
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar

Je viens de lire les commentaires sur le post Facebook et ça semble confirmer qu'Edge ne fera aucun geste pour les acquéreurs de la première boite. Je trouve ça d'autant plus dommage qu'ils avaient annoncés l'intention de faire quelque chose à l'époque....

NapalmGlop

Edge avait déclaré voir ce qu'il pouvait faire pour ceux qui avait acquit la première boîte mais n'avez rien promis. Ce n'est pas viable économiquement donc ce n'est pas envisageable. C'est dommage mais c'est comme ça.
Maintenant au prix des deux boîte EDGE et vue le matériel, on est au même niveau qu'une seule boîte de COCthulhu avec du matériel comparable.

Contrairement à ce qu'a déclaré BBE, il est tout à fait possible de faire des boîtes d'Initiation bourré de matériel à des prix raisonnable. C'est à dire pas à 45~50 ¤ en moyenne.

Grand_Ancien

Lol...

Le tirage d'une boîte d'initiation pour le jdr le plus vendu (hors D&D) en France doit être bien bien supérieur aux tirages de BBE. Évidemment qu'Edge peut proposer au prix le plus bas. Et ça dépend aussi d'où c'est imprimé. Si tu imprimes en Chine, déjà, tu réduis les coûts fortement (ce que certains éditeurs se refusent à faire). Bref, comparer l'Appel de Cthulhu à n'importe quelle autre gamme de jdr, ça n'a pas de sens. C'est comme comparer le budget com de Star Wars VII et Amélie Poulain.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar
_Loludian_

je préfère Amélie Poulain que Star Wars VII !clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Azathoth80

Moi aussi plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DSC1978
avatar
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de liens "classiques" sur Discord ce n'est pas un site. Il faut se connecter pour avoir accès au contenu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
romgam
[message supprimé]
avatar

Donc tu as pu trouver tes infos. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme