Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

l'appel de cthulhu chez EDGE 1775

Forums > Jeux de rôle

avatar

Par contre la boite de base ne cesse d'être reportée... Annoncée pour l'été, puis à la rentrée, là sur certains sites de vente en ligne, elle est annoncée pour Octobre/Novembre.

C'est bizarre, car les "samples" ont été validé bien avant que Pulp Cthulhu qui lui est déjà en vente...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • romgam
  • et
  • Grand_Ancien
avatar
Corvus

elle est dispo en vente le regne de la terreur ?

avatar

Hello.

Je prend le sujet en cours et ne sait pas du tout quelle est la politique éditoriale de Edge, mais auriez-vous entendu la moindre rumeur sur une possible nouvelle version des Montagnes Hallucinées ?

Merci d'avance.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Gui
  • et
  • Corvus
avatar
Juju

Sur ça, aucune chance dans le futur proche... l'indice c'est suivre Chaosium qu'Edge suit. Tant que Chaosium ne sortira rien de neuf, Edge le ferra pas non plus. J'ai rien vu chez Chaosium à ce sujet donc ..

avatar

elle est dispo en vente le regne de la terreur ?

Nighthawk69975

Début mois prochain (10/2021) pour le règne de la terreur. Pulp Cthulhu est sorti début septembre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar
Juju

Rien d'annoncé pour le moment pour les montagnes hallucinées.

avatar
Zool

Les bouquins étant imprimés en Europe pour peu qu'un truc de la boîte vienne de Chine et cela coince peut-être et les bouquins arrivent avant du coup en boutique.

avatar
Zool

Je confirme que la boîte est fabriqué en Chine (cela a été dit par Nelow & Seb_Staf). Par contre, tous les livres sont bien iprimés en Europe (sauf pour Star Wars).

Et vue les problèmes avec les transports venant de Chine en ce moment, c'est pas pour tout de suite.

Pour information, il y a embouteillage avec les containers. Difficile de pouvoir trouver une place de disponible sur un porte-containeres. Et pour le moment, c'est au plus offrant.

Sans compter, les prix qui s'envolent. L'expédition d'un container coûtait auparavant entre 3.000 et 5.000 $, les devis s’échelonnent désormais entre 20.000 et 30.000 $ par container selon les destinations.

avatar
Corvus

Pour le Règne de la Terreur c'est annoncé pour le 01/10/2021 mort de rire

avatar

Pour le Règne de la Terreur c'est annoncé pour le 01/10/2021 mort de rire

Grand_Ancien

amoureux

avatar

Sinon EDGE ne l'annonce pas trop mais c'est déjà dispo officiellement en PDF sur drivethrurpg depuis quelques temps.

avatar

ça donne envie :

https://www.chaosium.com/blogannouncing-the-call-of-cthulhu-40th-anniversary-keeper-rulebook-advance-copies-will-be-on-sale-at-gen-con/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar
Azathoth80

EDGE a déjà annoncé qu'il n'y aura pas d'équivalent en FR.
Probablement quelque chose l'année d'après.
Faute au problème rescent d'approvisionnement

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar

sympa, j'attends de voir le tarif par contre

avatar
Grand_Ancien

Pas forcément la même chose à la couverture près, mais quelque chose de semblable.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar
Corvus

Yes , ça c'est une super nouvelle ...Merci Corvus

avatar

Une question, y'a des méga deal pdf sur la gamme Achtung Cthulhu 7eme édition sur drivethrurpg.

J'ai le français pour la 6éme, ça vaut le coup de chopper celle pour la 7éme, en sus des stats adaptés et des régles, y'a du neuf?

Pour parler EDGE, y'a quelqu'un qu'a lu Pulp Cthulhu? C'est du bon, ça apporte?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeanfrancois666
avatar
Gui

Roliste TV Ouverture Critique - Pulp Cthulhu

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar
Jeanfrancois666

Pour Achtung Cthulhu : oui ça vaut le cout le systeme n'est pas le même et le background de cette 2ème édition est différent;

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gui
avatar
Azathoth80

Je crois que tu me réponds sur l'édition 2d20, non?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80