Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith et son financement participatif 849

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Franck9699

antoine engelen (avec un hérisson en image)

avatar

C'est aucunement pour mettre la pression mais 13/30 déjà plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
El Roukmoute

Non 14. content

J'aurais dû le trouver bien plus tôt, mais on en reparlera plus tard. C'est fait, c'est le principal.

Aller, il est l'heure d'aller dormir maintenant. Bon courage aux chercheurs.

avatar
El Roukmoute
Avec les indices FB ça aide à comprendre plus vite.
Le compte était bon .. c'était l'idée qu'il fallait réajuster!
En tout cas, ça confirme ce que je savais déjà, je suis une cruche en français!
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hedgehounet
avatar
MASTER

est ce un mot qui a un sens ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Buggy
avatar
Hedgehounet

Non, c'est juste une suite de lettres.

(j'ai passé un temps monstre à chercher un vrai mot, perso… mort de rire)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hedgehounet
avatar
Buggy

Merci Buggy. Mais je rame complétement ... :'(

les majuscules ou accents ne comptent pas je suppose ?

avatar

Une question subsidiaire si vous le permettez car tel quel ce CF ne me motive pas des masses pour une raison assez simple : c'est bien beau d'avoir un bon gros bouquin avec plein de bon BG dedans mais ça sert à quoi si on doit se creuser la tête à construire des scénarios ou une campagne.

Ne vous emballez pas, je vous précise mon propos : j'ai acquis CO durant la campagne H&D parce que j'avais acheté Anathazerïn. De même, ce que j'ai apprécié dans H&D, c'est la production de la campagne Invincible, tout comme dans Symbaroum (même si la campagne complète arrivera plus tard) ... vous l'aurez donc compris, je suis client de campagne écrite lorsque le participe à une PP.
D'où ma question : y a-t'il une bonne grosse campagne prévue se déroulant dans Laelith dans cette PP ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
alanthyr

Il semble bien qu'une campagne soit prévue étant données certaines réponses plus ou moins évasives à ce sujet - tu n'es pas le premier à demander - et vu le succès de la pp nous pouvons espérer qu'elle apparaisse en palier (100 000 ?), option ou cadeau, j'espère cadeau vu que j'ai pris une des fameuses 30, là je dois réfléchir à quelle épargne je vais devoir toucher pour finir le mois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
ephan

Cela ne me choquerait pas qu'elle soit payante mais je te comprends, c'est vrai qu'après avoir payé 199€, ça commence à faire vraiment beaucoup d'en rajouter.

La solution pourrait être peut-être cadeau pour la Boîte Lithoracle et en option pour les autres. Là pour le coup, je prendrais l'offre à 65€ + la campagne. Bien entendu, je n'ai aucune idée de la faisabilité de la chose pour BBE.

avatar

Euh juste pour dire la PP n'a que 36h... Et il y a encore 26 JOURS à tenir... Si on vous donne tout maintenant ça n'est pas drôle ! (Et ça n'a aucun interet...)
Profitez du moment qui passe... Savourez les news tranquillement... On est bien.. Tranquille.. Pas de stress...
(Et demain c'est le week-end on pourra bosser sur Laelith tranquille au chaud chez nous ^^)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
El Roukmoute

Copie de mon commentaire à propos du à part ou pas :

Quoiqu'en disent certains, 65 € l'exemplaire de Laelith, c'est tout à fait correct, et du coup je pense que ce serait mieux que les scénarios soient réunis dans un supplément : économiquement cela ne change rien à ceux qui participent ici puisque c'est un cadeau (l'offre 1 en bénéficiera aussi car si le format des cadeaux change la cible des cadeaux des paliers ne peuvent être changées), et comme Ragnar il me semble que c'est plus cohérent que Laelith reste à l'état de BG, ensuite dans un an en magasin non seulement Laelith reste massif sans ces pages additionnelles qui ont un coût, et le rayon pourra proposer le supplément scénarios, excellent !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Remm
avatar

Mine de, je n'ose imaginer la quantité d'heures de travail !

Ce qui serait drôle, c'est de faire comme dans l'intro d'Astérix et Cléôpatre où les auteurs quantifie tout : encre, papier, heures... ^^ Ca permettrait aussi de se rendre compte de ce que tout cela représente derrière une page oueb de préco moqueur

Après, c'est clair que 26 jours c'est énorme en durée. Et ça laisse présager d'autres choses ! Moi j'estime être déjà gâté et je suis heureux de voir ce qui existe déjà. J'espère juste une seule chose : avoir le tarot et les 6 cartes/scénarios de terrasse pour que ce soit complet. Le reste, c'est que du pur bonus que je prends plaisir à découvrir ! clin d'oeil

avatar

Bonjour. Pourrait on avoir un indice supplémentaire pour le code? J'ai testé une cinquantaine de combinaison et rien malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
Franck9699

« En Lestes semailles des Gazettes, se cache une lettre du code »
« En chaque titre de la gazette, tu trouveras, enfin, le code. [...] »
« Chaque jour indique la bonne lettre »

Le code n'est pas un mot qui a un sens.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Franck9699
  • et
  • Nicolas Pirez
avatar

Ce qui serait drôle, c'est de faire comme dans l'intro d'Astérix et Cléôpatre où les auteurs quantifie tout : encre, papier, heures... ^^

De mémoire, ils comptaient aussi les nombres de litres de café et de bière... Ca me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui sorte des références à Asterix content

avatar
ephan

Ephan, je t'ai envoyé un PV plaisantin (messagerie BBE en haut à droite)

avatar

Secret de Didier Guiserix = éléments pour Laelith (background, etc...) ?

avatar
ephan
  • Oui, le livre de base à 65 euros me semble un très bon prix, surtout qu'il semble devoir inclure 7 scénarios.
  • Par contre, le guide pratique actuel en option, 100 pages pour 35 euros, est quand même plutôt cher. Des paliers en vue pour l'améliorer ?
  • Le pack à 100 euros avec les goodies et la tonne de plans, pas mal.
  • 150, soit 50 euros de plus pour une (belle) boîte, un écran et 4 guides du joueur, c'est pas du vol, mais c'est pas ultra exceptionnel non plus.
  • 170, soit 20 euros de plus pour une édition en livres souples, huuuum, pourquoi est-ce plus cher ?
  • 200, soit 30 euros de plus pour le piper pierre, ok le papier "écolo" doit être bien plus cher.
  • S'il n'y a pas de campagne Trevelian, j'annule tout (TM). (bon, ok, non en fait, mais déception énorme)
avatar
Pour l'édition en livrets il est plus cher d'éditer plusieurs livres qu'un seul même avec la même pagination globale. de plus le nombre de boîtes imprimées sera plus limité en nombre.Pour le papier pierre l'augmentation de prix est aussi du a la couverture simili cuir et le nombré de livres imprimés limités