Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BBE Con 2014 : Venez fêter avec nous nos 10 ans d'existence ! 427

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Bon, ben c'est fini, c'était vraiment trop court! De super rencontres, des gens formidables, un lieu sympa comme tout et de la bonne bonne ambiance, ca fait plaisir de passer une journée comme ca.
Pour ceux qui seraient intéréssés, j'ai rajouté pas mal de photos de samedi sur l'event Google+ de BBE (https://plus.google.com/events/gallery/cp3p2a7qnlruamjeqoabcfbr5js), si comme moi ca vous interesse d'avoir la correspondance entre trogne et nom, n'hésitez pas à commenter directement là-bas en taggant directement ou en mentionnant les noms des personnes que vous connaissez!
Ce serait sympa d'avoir tout le monde de taggé Smiley
J'ai commencé pour certains, à vous de m'aider pour la suite Smiley
avatar
- les gens "qui viennent/viennent pas/ah si/au fait on est 3 de plus" et problèmes de communication divers qui ont fait que ma réservation pour 6 au restau le vendredi s'est terminée à 14 sur place alors que c'était complet. Après quelques minutes on a pu mettre d'autres clients dehors et avoir une table de plus, mais ça m'a un poil saoulé quand même.
Gap

Bon, j'ai un peu l'impression qu'il y en a pour moi la dedans ^^
On voulait être présent a l’apéro, mais c’était compliquer. On a vraiment essayer de te prévenir (d’où le coup de fil a Loïc)...
On ne pensait pas qu'on poserait problème en venant directement au restau (d'ailleurs, heureusement que tu avais mis l'adresse dispo).
Désoles que cela t'a saoulé, ce n’était pas le but....
avatar
Merci Alexandre N pour la mise en ligne des photos/vidéos, et effectivement en voyant tout ça le cadre (et l'ambiance conviviale) avait l'air vraiment top !
avatar
- les gens "qui viennent/viennent pas/ah si/au fait on est 3 de plus" et problèmes de communication divers qui ont fait que ma réservation pour 6 au restau le vendredi s'est terminée à 14 sur place alors que c'était complet. Après quelques minutes on a pu mettre d'autres clients dehors et avoir une table de plus, mais ça m'a un poil saoulé quand même.
Gap

Bon, j'ai un peu l'impression qu'il y en a pour moi la dedans ^^
Désoles que cela t'a saoulé, ce n’était pas le but....
DimiBD
Non non, c'est vraiment pas un truc en particulier, chaque chose est un détail pas grave, mais c'est l'accumulation de détails qui a fini par me faire chier.  ;-)
avatar
Non non, c'est vraiment pas un truc en particulier, chaque chose est un détail pas grave, mais c'est l'accumulation de détails qui a fini par me faire chier.  ;-)
Gap

Heureusement que tu as pu sauver le monde :p
En tout cas, je rejoins tout le monde ici : très agréables moments, invités prestigieux et accessibles, discussions nombreuses et agréable, excellente ambiance détendue (le manque de connexion permettait de mieux se concentrer sur l'important, finalement c'était peut-être un mal pour un bien Smiley). Merci aux joueurs avec qui j'ai passé un excellent moment, et à toute l'équipe BBE pour le week-end.
En attendant les 15 ans Smiley
avatar
Bonjour à tous !
Nous voilà au repos pour quelques heures avant le retour au taf demain.
Merci à tous d'être venu ! Pour David et moi (au moins), je pense que ce week-end fut un véritable tourbillon ! En voyant vos retours, on ne peut qu'être heureux d'être aller au bout d'un évènement comme celui-là (une première pour nous).
Nos équipes, Renaud et tous nos partenaires américains ont été enchanté par ce moment, et c'est grâce à vous qui avez répondu incroyablement positivement à ce que nous proposions ! Jamais nous n'aurions pensé que la conférence (à défaut des deux prévues initialement) serait suivi par toute l'assemblée. Jamais nous n'aurions pensé que les dédicaces soient aussi suivies et intense, etc.
A très vite pour le mot de la fin, mais merci à tous (notamment tous ceux qui ont mis à la main à la pâte pour nous soutenir dans l'organisation !) et n'hésitez pas, comme Alex, à partager vos photos avec nous !
Pour cette journée qui restera gravée dans nos mémoires, merci à tous !
avatar
Bon, ben c'est fini, c'était vraiment trop court! De super rencontres, des gens formidables, un lieu sympa comme tout et de la bonne bonne ambiance, ca fait plaisir de passer une journée comme ca.
Pour ceux qui seraient intéréssés, j'ai rajouté pas mal de photos de samedi sur l'event Google+ de BBE (https://plus.google.com/events/gallery/cp3p2a7qnlruamjeqoabcfbr5js), si comme moi ca vous interesse d'avoir la correspondance entre trogne et nom, n'hésitez pas à commenter directement là-bas en taggant directement ou en mentionnant les noms des personnes que vous connaissez!
Ce serait sympa d'avoir tout le monde de taggé Smiley
J'ai commencé pour certains, à vous de m'aider pour la suite Smiley
Alexandre N.

Merci pour les photos !
Et tu me dois toujours une joute, on a été un peu court pour retourner fêter tout ça au mariage  Smiley
En tout cas, bonne table, bonne ambiance...
avatar
J'ai uploadé des photos sur FB et sur G+
Par contre, comment on fait pour les publier sur un endroit commun ? Smiley
avatar
J'ai uploadé des photos sur FB et sur G+
Par contre, comment on fait pour les publier sur un endroit commun ? Smiley
DimiBD

On va réfléchir à ça ! Smiley
avatar
Hello !
Pour ma part j'ai passé un super WE !
J'ai eu de supers dédicaces qui font chaud au coeur du gros fanboy que je suis, et la partie de pathfinder était super, un grand merci à Tom et aux autres joueurs ! Je ne me suis pas encore penché sur le montage audio de la captation de la conférence mais je vais essayer de faire ça vite.
Kobal.
avatar
Et tu me dois toujours une joute, on a été un peu court pour retourner fêter tout ça au mariage  Smiley
Kegron

J'en ai bien tout un sac... Ah non pardon, joute!! Smiley
avatar
(au pire, vous pourrez acheter, on amènera des bouquins pour la vente dans un coin) Smiley
Damien C.
Tu nous dégotes quelques Manuels du joueurs PF Collector alors? Et tu m'en mets un de coté?
Alexandre N.

Et il l'a fait!
J'ai du coup réussi à avoir mon collector, dédicacé par Erik Mona himself Smiley
avatar
J'ai préféré me faire dédicacer ma version anniversaire de l'éveil, personnellement. :p
Par contre j'étais vert, j'ai reçu (enfin) ma boite 1er ed de Dark Sun chez moi 20 minutes après être parti pour la convention. Du coup je n'ai pas pu me la faire dédicacer par Timothy Brown. C'était mon seul regret.
(Par contre, j'ai eu le plaisir de faire jouer Didier Guisérix le soir, avec Alexandre d'ailleurs, et c'était un vrai bonheur.)
avatar
(Par contre, j'ai eu le plaisir de faire jouer Didier Guisérix le soir, avec Alexandre d'ailleurs, et c'était un vrai bonheur.)
JulienD
Plaisir partagé!! Encore bravo d'avoir tenu (malgré notre énergie incontrollée) jusqu'à si tard Smiley
avatar
J'arrive pas à voir les photos moi. Smiley mais c'est sûrement parce que je suis sur un mobil. Vivement demain que je puisse aller connecter mon pc!!! Ps: pour mon gob' pas besoin d'écriteau, les gob ne se lavent pas enfin. ;p
avatar
Je ne me suis pas encore penché sur le montage audio de la captation de la conférence mais je vais essayer de faire ça vite.
Kobal

Génial, tiens-nous au courant ! Smiley
avatar
Bon de retour chez moi aussi avec un peu de temps pour repenser à cette super journée! Donc merci à tous, à BBE particulièrement mais pas uniquement, c'était vraiment bien, en plus les burgers étaient quand même vachement bon et c'est important aussi! Les photos font bien plaisir c'est cool d'en avoir pris autant!
Le retour au boulot n'en n'est que plus dur mais ça valait le cout de venir jusqu'à Lyon! Merci et un grand bravo :p vous refaites ça quand vous voulez vous aurez au moins une place de vendue day one! :p
avatar
Merci à tous pour cette journée qui restera dans les mémoires  Smiley C'était vraiment très très bien. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de parler à tout le monde, mais franchement c'était top.
Un grand merci donc à nos Donald Carldwell et Roger Hart locaux, à savoir David et Damien, à Tom (hiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii 10 ans les potos !!!) et à tous ceux et toutes celles (trop nombreux pour tous les citer mais vous savez qui vous êtes  Smiley) qui nous ont filé un énorme coup de main le "d-day".
Et un grand merci à vous tous, les participants, qui nous avez montré que quand même BBE ne bosse pas pour rien  Smiley
avatar
Bon, après 33 heures de transports en commun sur 5 jours, je viens de rentrer à Cambridge des étoiles pleins les yeux.
Merci pour toute l'organisation de malade, ce fut un plaisir de faire la connaissance de chacun même si je regrette de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde.
Le nombre d'invités était impressionnant. J'ai passé un bon momemt à discuter avec Klaus et Jeff Alvarez qui sont des personnes très sympathiques et très accessibles.
Encore bravo pour tous les efforts que vous avez fournis pour avoir fait passer un bon moment aux ralistes que nous sommes.
Ps : Et un gros big-up pour les petites mains de BBE, Jérôme et Éric ainsi aue que Loïc le stagiaire. (foutu clavier qwerty)  Smiley
avatar
Rasend +1 !