Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BBE Con 2014 : Venez fêter avec nous nos 10 ans d'existence ! 427

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Ah, mais que vais-je bien pouvoir acheter avec cette magnifique réduction ? ? ?  Smiley
avatar
Ah, mais que vais-je bien pouvoir acheter avec cette magnifique réduction ? ? ?  Smiley
MRick

Moi ça m'a permis de craquer sur le collector maya.  Smiley
avatar
mais la grenouille est increvable......gri pli rules en chantant
avatar
Après l'anniversaire, obligée de passer sur le forum pour dire un grand merci à tout le monde, c'était vraiment super sympa  Smiley (les 15 ans on les fait en mai hein, ou alors faudra mettre des moufles et des doudounes dans les sacs cadeaux).
Non, non c'était très bien que la partie d'Erik se termine aussi vite que ma pauvre gnome a dû courir. Vous n'aurez pas mon cœur!!!
Parcimonie

normal Rico est un sadique, il aime décalquer ses pauvres joueurs, mais aussi accessoirement les broyer, mais la grenouille a échappé au massacre.....gripli rules
avatar
Après l'anniversaire, obligée de passer sur le forum pour dire un grand merci à tout le monde, c'était vraiment super sympa  Smiley (les 15 ans on les fait en mai hein, ou alors faudra mettre des moufles et des doudounes dans les sacs cadeaux).
Non, non c'était très bien que la partie d'Erik se termine aussi vite que ma pauvre gnome a dû courir. Vous n'aurez pas mon cœur!!!
Parcimonie

normal Rico est un sadique, il aime décalquer ses pauvres joueurs, mais aussi accessoirement les broyer, mais la grenouille a échappé au massacre.....gripli rules
jeromebbe

Sauf que là, c'était la partie d'Erik Mona.  Smiley
avatar
Après l'anniversaire, obligée de passer sur le forum pour dire un grand merci à tout le monde, c'était vraiment super sympa  Smiley (les 15 ans on les fait en mai hein, ou alors faudra mettre des moufles et des doudounes dans les sacs cadeaux).
Non, non c'était très bien que la partie d'Erik se termine aussi vite que ma pauvre gnome a dû courir. Vous n'aurez pas mon cœur!!!
Parcimonie

normal Rico est un sadique, il aime décalquer ses pauvres joueurs, mais aussi accessoirement les broyer, mais la grenouille a échappé au massacre.....gripli rules
jeromebbe

Sauf que là, c'était la partie d'Erik Mona.   Smiley
Rasend

Promis on va lui apprendre à lire !
avatar
Après l'anniversaire, obligée de passer sur le forum pour dire un grand merci à tout le monde, c'était vraiment super sympa  Smiley (les 15 ans on les fait en mai hein, ou alors faudra mettre des moufles et des doudounes dans les sacs cadeaux).
Non, non c'était très bien que la partie d'Erik se termine aussi vite que ma pauvre gnome a dû courir. Vous n'aurez pas mon cœur!!!
Parcimonie

normal Rico est un sadique, il aime décalquer ses pauvres joueurs, mais aussi accessoirement les broyer, mais la grenouille a échappé au massacre.....gripli rules
jeromebbe

Sauf que là, c'était la partie d'Erik Mona.   Smiley
Rasend

Promis on va lui apprendre à lire !
David.BBE

Je sais pas lire....seulement chanter et donc accessoirement casser les oreilles des grandes guiboles....
Gripli bards rules!
avatar
Juste pour être sûr, si on a toujours pas le bon d'achat sur notre compte, il faut contacter le service après vente de la boutique en ligne c'est bien ça? Où il faut le signaler à quelqu'un d'autres?
avatar
Juste pour être sûr, si on a toujours pas le bon d'achat sur notre compte, il faut contacter le service après vente de la boutique en ligne c'est bien ça? Où il faut le signaler à quelqu'un d'autres?
Cevi0013

Le service après-vente de la boutique en ligne Smiley
(Par contre, re-vérifie ton compte, on vient d'en activer pour une ou deux personnes nous ayant déjà envoyé un mail)
avatar
Merci, j'ai été contacté par le SAV donc on va voir si le problème se résout!
Merci beaucoup en tout cas.
avatar
et vous, y'a un an, vous faisiez quoi ?!
avatar
Je faisais une partie démo de Numenéra  Smiley
avatar
Moi je stressais à mort !!!!!
avatar
A cette heure là, je mangeais un excellent burger.  Smiley
avatar
A cette heure là, je mangeais un excellent burger.  Smiley
Rasend
...et je me préparais à jouer à Pavillon Noir !
Un excellent souvenir.
Merci encore à tous !
avatar
Je changeais les couches de mes jumelles  Smiley
avatar
Moi je stressais à mort !!!!!
David.BBE

Plus que la veille sur le bateau ? Smiley
et tu vois, on a pas été trop méchant avec toi ! Smiley
avatar
Un p'tit run tranquille, comme d'hab'  Smiley
avatar
Longue discussion peinard sur Greyhawk avec Mr Erik Mona.  Smiley Et plein d'autres bons moments aussi. Smiley
avatar
Je râlai parce que je pouvais pas venir... Smiley