Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BBE Con 2014 : Venez fêter avec nous nos 10 ans d'existence ! 427

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Mon rêve qui se réalise! Smiley
avatar
Et vous aurez un décapsuleur Pathfinder qui arrivera que la semaine prochaine et qu'on mettra dans vos prochaines commandes.
La classe quoi  Smiley
David.BBE

Ouep trop classe !!!! Smiley
avatar
C'est pratique ! On s’envoie toujours une ou deux petites bières à ma table quand je suis MJ de Pathfinder !  Smiley Smiley
MRick

Le JdR c'est sérieux. On boit après.
avatar
Après l'anniversaire, obligée de passer sur le forum pour dire un grand merci à tout le monde, c'était vraiment super sympa  Smiley (les 15 ans on les fait en mai hein, ou alors faudra mettre des moufles et des doudounes dans les sacs cadeaux).
Non, non c'était très bien que la partie d'Erik se termine aussi vite que ma pauvre gnome a dû courir. Vous n'aurez pas mon cœur!!!
avatar

Enfin merci à Eric pour la partie de Pathfinder le soir on aura bien rigolé, même si on a frôlé le TPK m'enfin, y'aura eu que 3 morts. Faut dire qu'avec une grenouille dans le groupe on était mal parti ! Smiley (Pti coucou à Jérôme à l'occaz ! Smiley )
Sinon j'ai vu que vous serez à "Paris est ludique", je passerai y faire un tour du coup et squattez un peu votre stand ! Smiley
maegur

dommage, si la "grenouille" mourrait, david nous avait promis mont et merveilles Smiley
avatar
C'est quoi, cette histoire de grenouille ?
Casus à un copyright sur toutes les grenouilles et autres Renoille en tout genre (Cf divers B&A)...
Smiley
avatar
C'est quoi, cette histoire de grenouille ?
Casus à un copyright sur toutes les grenouilles et autres Renoille en tout genre (Cf divers B&A)...
Smiley
Kegron

C'est Jérôme de la team BBE qui a fait un barde grippli pour la table d'Eric (mais pas Mona).  Smiley
avatar
Salut à tous !
En dehors du vent froid ...... c'était fantastique ! Bon burgers , très bonne ambiance , très chaleureuse , super cadre !
Y compris la péniche ... franchement boire des godets avec des Stars du JDR et des rolistes , c'était royal !
Merci pour la tournée BBE ! La prochaine fois , je mettrai la mienne !
@Gap : Même si on était plus nombreux que prévu au resto, ils nous ont tous acceptés . De plus , on a pu voir qu'une table "maison de hobbit" pour 6 peut contenir 12 humains en se serrant , et que l'on est à laise à 8 !  Smiley C'était tout de même une bonne expérience et un agréable moment .... vous avez tous appris que l'on venait faire du JdR avec une feuille et un crayon !  Smiley 
Bonne partie de carte PF avec l'équipage des VIP Pavillon Noir supervisée par Aurélie sous la surveillance de Mog et de son familier gob, un Dragon Kings avec Tim , et pour finir avec un Sombre 0 avec Gap .... grandiose et plein de générosité , victoire de l'équipage du S.0 ! MERCI .
Mon fils a raconté à tout le monde sa journée et ce qu'il a fait pendant les aventures ....
Message de mon fils : "C'était super , j'ai adoré , génial.... merci aux Pirates et à Gap , et à Tim pour Dragon Kings !"
A dans 15 ans !  Smiley Smiley
Et avant si une occaz se présente  Smiley .
avatar
Salut à tous !
Message de mon fils : "C'était super , j'ai adoré , génial.... merci aux Pirates et à Gap , et à Tim pour Dragon Kings !"
MASTER

La vrai question, c'est quand est ce que tu vas lui faire découvrir "Ken le survivant" ^^ ?
avatar
Après l'anniversaire, obligée de passer sur le forum pour dire un grand merci à tout le monde, c'était vraiment super sympa  Smiley (les 15 ans on les fait en mai hein, ou alors faudra mettre des moufles et des doudounes dans les sacs cadeaux).
Non, non c'était très bien que la partie d'Erik se termine aussi vite que ma pauvre gnome a dû courir. Vous n'aurez pas mon cœur!!!
Parcimonie
Bienvenue sur le forum !  Smiley
Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de proposer une solution à ton problème de cœur artificiel :
Étape 1 : On extirpe ce phylactère et on le détruit. Dégâts collatéraux : Parcimonie la Gnome Prêtresse de Desna est morte.
Étape 2 : Ce n'est pas grave, elle n'est plus morte, car je peux la réincarner !
(Bon bien sûr il y a quelques petits inconvénients, comme la très forte probabilité de ne plus être Gnome par exemple, mais ce sont des détails...  Smiley)
avatar
Oui, non, mais non, je vais plutôt continuer de courir. Loin. Vraiment loin.
avatar
.....
La vrai question, c'est quand est ce que tu vas lui faire découvrir "Ken le survivant" ^^ ?
DimiBD

Vers ses 12-13ans ...il y viendra bien tout seul ! Il finira bien par jeter un oeil sur mes animés hors de portée de ses mains sur les étages supérieures de l'étagère ..... Smiley
avatar
J'ai pas du voir mais comment on utilise le bon d'achat du panier?
avatar
J'ai pas du voir mais comment on utilise le bon d'achat du panier?
dragrubis

Si tu lis ce qu'il y'a marqué dessus c'est indiqué.  Smiley
avatar
C'est indiqué que la somme est automatiquement créditée, mais en fait il faut quand même faire un micro-effort : quand tu vas sur ton compte client, tu cliques sur "codes avantage" et il y a un zouli code qui t'attend. Il ne reste plus qu'à le copier/coller quand tu passes commande. Voilà voilà.
avatar
Ben, euh... J'ai un code avantage, mais il n'a rien à voir (en montant) avec le bon d'achat reçu lors de la conv...  Smiley
avatar
Ben moi c'est la même somme.
Tu as 2 comptes client ? Sinon... contacte le SAV.
avatar
On t'a oublié Stellamaris, c'est réglé désormais ! Smiley
avatar
En effet c'est bon !  Smiley
avatar
Ah ouis c'estait ça merci à vous les gens Smiley