Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BBE Con 2014 : Venez fêter avec nous nos 10 ans d'existence ! 427

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Génial !
avatar
Rob Boyle qui confirme sa venu a la BBe Con sur Facebook ! Smiley
Ca, c'est bon !
DimiBD
Ça pourrait motiver Monte C. à faire le déplacement, non ?
Bon, je sors...
avatar
Est ce que Shambleau (traducteur EP) fait parti de la liste des invités BBe ?
Est ce que tout la team OP sera présente ?
Est ce que la liste des tables / MJ est bientôt fini ?^^
On en veut toujours plus !!! Smiley
avatar
Bonjour,
Je prends la peine de m'inscrire pour partager les raisons qui m'empêchent de venir.
J'aurais été ravi de venir, même à 100€ la place je n'aurais pas hésité. Par contre il m'est difficile de libérer un week end entier moins de 3 mois à l'avance. Peut-être que si j'avais été prévenu plus tôt j'aurais pu m'organiser pour être là ?
C'est d'autant plus dommage que c'est le genre d’événement qui me chauffe bien, et que ç'aurait été l'occasion pour moi de venir avec des amis (un seul pourra faire le déplacement au final).
Je n'irai pas jusqu'à faire une généralité de mon cas, mais qui sait pour la prochaine fois ?
Amusez-vous bien dans tous les cas, et prenez des photos pour nous dégoutter !
avatar
Merci à toi de nous préciser la chose. Nous nous en souviendrons pour la prochaine fois... même si elle aurait peut-être lieu... dans 10 ans !
avatar
Shane confirme aussi sa venue! ca va etre cool
avatar
Yep ! C'est même en page d'accueil du site de peginc.
avatar
D'après le facebook de Pinnacle, il y aurait aussi Timothy Brian Brown... ?
avatar
D'après le facebook de Pinnacle, il y aurait aussi Timothy Brian Brown... ?
zagig_yragerne

Reste plus qu'une confirmation des hommes en noir.  Smiley
Sinon  on vient de passer la barre des 50 personnes avec 54 places achetées.
avatar
Hop,
Je viendrai faire discuter les gens dans mon micro (et jouer).
K.
avatar
Bon le destin est avec moi.  Smiley
Le vendredi 18 est férié en Angleterre, donc j'aurais tout le temps qu'il faut pour venir depuis Cambridge jusqu'à Lyon.  Smiley
avatar
Question d'ordre purement pratique/technique: jusqu'à quand peut-on choisir l'option 'place dans le bus' ? Il est fort probable que je ne me décide qu'au dernier moment...
avatar
Question d'ordre purement pratique/technique: jusqu'à quand peut-on choisir l'option 'place dans le bus' ? Il est fort probable que je ne me décide qu'au dernier moment...
Scratchy

Jusqu'à avant la fin de la page crowdfunding (mercredi) ! Smiley
avatar
Autre question pratique : vu qu'il est question de vente sur la convention (qui a dit pathfinder society field guid ?)  prévoyez vous la location d'un lecteur CB ?
Ca parait bête mais mine de rien c'est cher ces bêtes là, alors autant savoir à l'avance si on doit prévoir du liquide
avatar
Pour l'instant j'ai posé mes congés et je suis en attente de réponse ...
Si , je peux venir, il y a de fortes probabilités que je vienne avec mon fils de 9 ans .
Y aura-t-il d'autres enfants ?
Comment cela se passe-il avec les places , si je prends une VIP ?
Et pour l'hotel , voir avec eux , je suppose ?
avatar
Nous aurons un lecteur de cartes CB pour ceux qui voudront se faire plaisir avec des achats (on aura des surprises pour vous d'ailleurs, mais chut^^) !
avatar
Nous aurons un lecteur de cartes CB pour ceux qui voudront se faire plaisir avec des achats (on aura des surprises pour vous d'ailleurs, mais chut^^) !
Damien C.

Surprise sur autre chose que PF  Smiley Smiley
Sinon, est ce que vous avez prévu qq chose pour les badges (genre de template a modifier/imprimer par nous ?)
++
avatar
...
Sinon, est ce que vous avez prévu qq chose pour les badges (genre de template a modifier/imprimer par nous ?)
... DimiBD

+1 sur les badges !
avatar
Nous aurons un lecteur de cartes CB pour ceux qui voudront se faire plaisir avec des achats (on aura des surprises pour vous d'ailleurs, mais chut^^) !
Damien C.
Rah Damien va nous teaser jusqu'au bout !!!  Smiley
avatar
Heureusement l'attente ne sera plus très longue maintenant!