Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BBE Con 2014 : Venez fêter avec nous nos 10 ans d'existence ! 427

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Tiens une autre question en ce qui concerne les ventes sur place. Est-ce qu'il y aura ce qu'il y a actuellement sur la boutique ? Est-ce qu'il n'y aura que du BBE? Est-ce qu'il y aura de la VO? Des surprises ?
(Nan mais c'est pour savoir si je viens avec mon caddie ou pas...)
avatar
Tiens une autre question en ce qui concerne les ventes sur place. Est-ce qu'il y aura ce qu'il y a actuellement sur la boutique ? Est-ce qu'il n'y aura que du BBE? Est-ce qu'il y aura de la VO? Des surprises ?
(Nan mais c'est pour savoir si je viens avec mon caddie ou pas...)
kyin

Y'aura les dernières news, des surprises mais on a pas réussi à avoir le livre de la Pathfinder Society par exemple, ni l'écran EP...
avatar

Enfin, aura-t-on des calepins/papiers spécifiques de l'occasion pour avoir des autographes? Parce qu'avec mon petit dos fragile d'écureuil, les poids des nombreux LdB &co très peu pour moi. Bref, faut-il que je prévoie quelque chose?
Scratchy

Faudra des stylos mais il y a deux pages de prévues dans le casus BBE lli pour les signatures.
David.BBE

Merci David pour la réponse concernant le calepin. Sinon, d'après le message que j'ai vu après avoir posté sur ce sujet sur le fil du co-voiturage, il sera peut-être plus simple (pour vous, pour moi cela m'est égal) que je vous paie le trajet de bus directement au château, si je ne peux le faire en ligne à l'avance.
avatar
Salut à tous. Je viendrai en voiture et je serai au Novotel. Donc si certains n'ont pas la chance d'avoir de la place dans le bus, faites-moi signe. Par contre, je me réserve le droit d'expulser tout gobelin qui chante faux durant le trajet. Vous êtes prévenus!
avatar
HAAA HAAAHAHAHAAAAA la bonne nouvelle du jour, c'est qu'il n'y a plus de TER entre la Suisse et Lyon pendant plusieurs mois pour cause de travaux lourds sur la ligne. Heureusement que j'ai maté les horaires ce matin, ça m'a permis de réserver en vitesse une place en TGV. J'aurais eu l'air bien bête demain à la gare de Genève.  Smiley
avatar
Mais y'a des trains qui vont jusqu'en Suisse ? Incroyable !
C'est même pas en Europe...
avatar
Mais y'a des trains qui vont jusqu'en Suisse ? Incroyable !
C'est même pas en Europe... SeigneurAo
Y'a bien des trains qui vont à Londres, et ça se saurait si les Anglais étaient europée... hein ? Vous êtes sûr ? Ah bon. En même temps c'est pas flagrant, hein.
avatar
Mais y'a des trains qui vont jusqu'en Suisse ? Incroyable !
C'est même pas en Europe... SeigneurAo
Y'a bien des trains qui vont à Londres, et ça se saurait si les Anglais étaient europée... hein ? Vous êtes sûr ? Ah bon. En même temps c'est pas flagrant, hein.
Gap
Oh tu sais par les temps qui courent, rien n'est flagrant Smiley
avatar
Salut à tous. Je viendrai en voiture et je serai au Novotel. Donc si certains n'ont pas la chance d'avoir de la place dans le bus, faites-moi signe. Par contre, je me réserve le droit d'expulser tout gobelin qui chante faux durant le trajet. Vous êtes prévenus!
guronzor

+1
avatar
J'ai de la place aussi si y'a besoin, mais je préviens, ma musique est beaucoup plus brutale...  Smiley
avatar
J'ai de la place aussi si y'a besoin, mais je préviens, ma musique est beaucoup plus brutale...  Smiley
zagig_yragerne

De la musique orque du coup ? =D
avatar
Bonjour. Dans le mel reçu aujourd'hui il n'est question pour le samedi que de l'horaire du bus qui part à 11h00 de Lyon. Est-ce que l'accueil démarre toujours à 10h00 à Lupé ?
Ephan

Je reposte ma question car elle semble ne pas avoir eu de réponse. J'ai beau avoir pris une place "vip" je ne viens que pour la journée-nuit de samedi, d'ailleurs quand j'avais acheté ma place il n'y avait pas encore le ticket non "vip", ni la soirée "vip" du vendredi etc
avatar
J'ai de la place aussi si y'a besoin, mais je préviens, ma musique est beaucoup plus brutale...  Smiley
zagig_yragerne

De la musique orque du coup ? =D
Rasend

...Ou Troll !  ..... Tant qu' c'est pas Cinderella ou LA.Guns  Smiley ..
...
Y'aura les dernières news, des surprises mais on a pas réussi à avoir le livre de la Pathfinder Society par exemple, ni l'écran EP...
David.BBE

Du moment que SR5 est là !!!!!!  Smiley
avatar
J'arrive sur Lyon vers 17h. Y a des rassemblements dans ces eaux-là ?
avatar
 je me rassemble tout seul à la fnac vers cette heure là, mais sinon vers 18h30 au bar du Novotel (cf  sujet tables du vendredi) pour l'apéro
avatar

Smiley Smiley Smiley
et dire que je ne pourrai être parmi vous, les boules, mais heureusement il y aura facebook pour suivre tout ça de loin, merci BBe pour l'initiative  Smiley
Amusez-vous bien !!!  Smiley
avatar
Un rag nar vous manque, et toute une convention est dépeuplée...  Tire la langue
(elle était facile)
avatar
Bon anniversaire BBE ! Et bonne conv' !
Continuez à faire rêver les rôlistes de tous poils !  Smiley
avatar
Les poils de barbe surtout  Smiley
avatar
Un rag nar vous manque, et toute une convention est dépeuplée...  Tire la langue
(elle était facile)
kobbold

  Smiley Smiley