Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BBE Con 2014 : Venez fêter avec nous nos 10 ans d'existence ! 427

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
J'anticipais une partie de Deadlands mémorable o/
(et j'essayais de refiler des donuts aussi avec plus ou moins de succès Smiley)
Hormis qu'il faisait un peu froid la nuit tombée c'était vraiment cool vivement dans 9 ans Smiley
avatar
Je me disais que je serais bien venu, par ce que ça avait l'air d'être vraiment super sympa,
mais comme le petit deuxième était sur le point d'arriver, c'était vraiment pas possible Smiley
avatar
(et j'essayais de refiler des donuts aussi avec plus ou moins de succès Smiley)
Cevi0013

Ils étaient très bons d'ailleurs.  Smiley
avatar
J'en ai pas eu !  Smiley
avatar
Je me suis rendu compte après coup que d'une part, arriver en disant : Donuts? C'était un peu bizarre comme introduction, d'autres part j'ai laissé ensuite une boîte en libre service, mais j'ai pas marqué : servez vous, Free Donuts dessus donc les gens n'ont pas osé se servir. La prochaine BBE Con promis je t'en proposerai Zagig_yragerne :p
avatar
Moi j'en ai mangé un, ils étaient super bons. tes donuts Cevi! Smiley
Attends, quoi, déjà un an???
avatar
Attends, quoi, déjà un an???
Aigri-man

Oui j'ai l'impression que c'était hier.  Smiley
avatar
Attends, quoi, déjà un an???
Aigri-man

Oui j'ai l'impression que c'était hier.  Smiley
Rasend

pareil, c'est pour ça que je me suis dis que c’était une bonne idée de remettre une couche ! Smiley
avatar
Attends, quoi, déjà un an???
Aigri-man

Oui j'ai l'impression que c'était hier.  Smiley
Rasend

Veinards !
Ceux qui n'ont pas pu venir pour cause de naissance imminente, comme Fenris ou moi, peuvent vous dire que c'était même pas hier, c'était il y a quelques minutes !
avatar
Vous pourrez offrir un billet pour les 20 ans de BBE à vos enfants vous! o/ une bonne excuse pour y fêter des 10 ans inoubliable! Smiley
avatar
Attends, quoi, déjà un an???
Aigri-man

Oui j'ai l'impression que c'était hier.  Smiley
Rasend

Veinards !
Ceux qui n'ont pas pu venir pour cause de naissance imminente, comme Fenris ou moi, peuvent vous dire que c'était même pas hier, c'était il y a quelques minutes !
Mahar

Je m'étais donné les moyens de venir aussi. ^^
Un jour avant et un jour après, j'étais à Cambridge en Angleterre.
avatar

aller, je re-up, comme tout les ans ce sujet plaisantin

Nous y étions, il y a 3 ans content (et nous attendions déjà PN2 ^^)

avatar

+1 clin d'oeil

avatar

J'ai joué pour la première et dernière fois à PN ce fameux jour et le MJ je n'ose pas rappeler qui c'était gêné

avatar

Wooo le vieux post que voilà moqueur et oui dire que déjà à l'époque on attendait déjà PN2, snif. Perso je n'avais pas pu être présent mais les retours étaient très bons et les photos, etc donnaient bien envie, ça serait bien effectivement que BBE refasse un event' (vers Paris si possible). clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar

Pour ceux qui attendent toutes les PP prévues bah elles seront toutes dispo pour les 20 ans de BBE en 2024 !!

avatar
Ragnar

Non, merci, y'a assez de trucs à Paris. La BBECon, dans un espace agréable, au vert, et à mi-chemin pour ceux qui viennent du Sud et du Nord, c'était très bien. plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • Ragnar
avatar
Zagig Yragerne

à Saint-Sulpice-le-Guérétois ? (c'est dans la Creuse) moqueurcool

avatar
Zagig Yragerne

Paris intra-muros j'avoue c'est l'horreur d'ailleurs j'évite de plus en plus, c'est devenu l'enfer rien que pour se déplacer c'est la mission, trop de monde partout, transports, routes, etc mais quand je disais Paris je pensai aux alentours en fait, Paris au sens large, y a des coins sympas, boisés et surtout "au calme" moqueur

Sinon pour Paris intra-muros, le seul event' ludique qui incitait réellement au déplacement c'était Le Monde du Jeu mais ce genre de salon (bruyant certes en raison de l'énormité de l'événement) n'existe plus malheureusement, ça permettait pourtant à tous les éditeurs du milieu et à leur public de se retrouver une fois l'an, dommage mais les coûts étaient semble t-il énormes pour les exposants. Plus pratique, sinon à proximité de Paris il y a l'espace expo de Villepinte, très fonctionnel et qui permet d'organiser des trucs énormes (genre Japan Expo et ses 200 000 visiteurs) mais ça doit être l'âge, j'ai tendance également à préférer, surtout pour du jdr, les évènements à taille humaine sauf que ça ne se fait plus tant que ça ou alors c'est devenu encore plus confidentiel, ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour notre loisir, un peu de "lumière" fait toujours du bien. Geekopolis restait un bon compromis je trouve (entre le généraliste ciblé, tout est dans le titre mais avec en plus du jdr dedans avec quelques éditeurs/exposants) mais pas de nouvelles date à l'horizon pour l'instant...

Maintenant pour une BBECon ça serait bien un truc dans un coin original mais aussi un peu plus "large" dans le concept genre avec d'autres éditeurs "amis", par exemple qui auraient utilisé la plateforme de BBE et déjà ça ferait du monde : XII Singes, John Doe, Game Fu, AKA, Matagot, Raise Dead, Batro Games ... j'en ai oublié un (qui commence par O) mais c'est volontaire splashclin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lhommesinge
avatar

Franchement la dernière fois c'était cool! Et je confirme que Lyon c'était pas mal pour tous autant s'épargner d'aller à Paris! joyeux

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Zagig Yragerne
  • et
  • SeigneurAo