Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BBE Con 2014 : Venez fêter avec nous nos 10 ans d'existence ! 427

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
MRick

Ha bon !

J'etais deja Lvl 5, voir meme 6...

J'avais zappé cette info. C'etait indiqué ou ?

avatar

Sinon, le badge est toujours dans mal bilbio, et le sac accroché dans le bureau plaisantin

avatar

Bah, peut-être que je me trompe, mais c'était annoncé lors de la distribution des cadeaux lors de la BBE-Con.

Dans le sac avec le CB-HS#0, j'avais eu immédiatement une boite de figurines Skulls&Shackles, sur laquelle était scotché un carton indiquant que je recevrais S&S le JdC quand il sortirait.

Je croyais que c'était pour tous les niveaux 5, mais peut-être que c'était différent selon chacun (lié à l'historique des commandes) ?

avatar

J'avais également reçu le carton de figs avec le petit mot à la BBEcon m'annonçant que je recevrai la boîte de S&S à sa sortie, mais je ne l'ai pas reçu non plus. Je ne sais pas si c'était lié au niveau 5 ou à l'achat de la place VIP pour l'événement.

Comme c'était censé être un cadeau je n'ai jamais fait de réclamation (je ne l'ai jamais perçu comme un dû), mais l'intention était sympatique (comme tout le monde sur place d'ailleurs). Et on a déjà été bien gâtés lors de ce week-end! Sans compter que le jeu est sorti beauuuucoup plus tard...

Pour ce qui est du badge il a dû aller à la poubelle à mon retour j'imagiine, c'est pas le genre de trucs que je conserve. plaisantin

avatar

et vous, vous etiez ou il y a 6 ans ?! (on etait pas confiné !!! heureusement !)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
DimiBD

Oh punaise oui les bons souvenirs !

(ouaih mon confinement m'a éloigné du forum et je ratrappe des vieux messages)

avatar

Oh ... il y avait Rob Boyle d'invité à la fête !!!!! amoureux