Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveaux modules "petite campagne" 189

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les modules

avatar
Est ce que vous auriez quelques détails complémentaires sur la tour d'émeraude ? C'est plutôt orienté PMT ? Je pose la question car il y a des donjons old-school très orientés RP, où on passe le plus clair de son temps à monter des clans les uns contres les autres. Je n'ai pas l'impression que ça soit le cas là.
avatar
Une vague idée de la sortie prévue pour La Tour d'Emeraude ? A la rentrée ?
Merci.
avatar
Moi je serais intéressé pour avoir le détail des figurines fournis avec ?
Combien il y en a ?
Combien de grandes tailles ?
avatar
Moi je serais intéressé pour avoir le détail des figurines fournis avec ?
Combien il y en a ?
Combien de grandes tailles ?
Rasend

On trouve ça sur le kickstarter US :

Pour le détail j'ai eu la flemme de lire tout le descriptif du MMO pour retrouver une description des bonus...
avatar
Une vague idée de la sortie prévue pour La Tour d'Emeraude ? A la rentrée ?
Merci.
ketzal

Oui, voir fin août, ça dépendra des imprimeurs !
avatar
Moi je serais intéressé pour avoir le détail des figurines fournis avec ?
Combien il y en a ?
Combien de grandes tailles ?
Rasend

On trouve ça sur le kickstarter US :

Pour le détail j'ai eu la flemme de lire tout le descriptif du MMO pour retrouver une description des bonus...
Taviox_sensei

A part la première je ne crois pas que le reste fasse partie du stock que Paizo nous a envoyé.
avatar
je viens de voir l'annonce concernant les précommandes des modules la tour d'émeraude et les filles de la fureur pour le mois de juillet mais en revanche il n'est plus question des donjons de Golarion bien que prévu par la newsletter BBE. S'agit-il d'un oubli ou d'un changement dans l'ordre des parutions?
Ptit poulet

+1
ou sont passé les Donjons de Golarion ?  Smiley
avatar
quote]
On trouve ça sur le kickstarter US :

Pour le détail j'ai eu la flemme de lire tout le descriptif du MMO pour retrouver une description des bonus...
Taviox_sensei

A part la première je ne crois pas que le reste fasse partie du stock que Paizo nous a envoyé.
David.BBE

C'est vrai que ça ne ressemble pas complètement aux figurines sur la pré-commande BBE :

Alors quid ? Est ce que ce sont les figurines d'une autre campagne qui sont offertes avec le scénario de la tour d'émeraude ?  Smiley
avatar
Arf moi aussi je suis en retard au niveau lecture, mon Injonction du Dragon est encore sous plastique, je ne l'ai pas ouvert (bon faut dire, j'ai lu le PDF).
Du coup je ne peux pas encore donner mon avis sur la qualité des pages. Mais je suis bientôt en vacances !
MRick

Salut les gens, je suis de retour de vacances !
J'en ai profité (entre autres) pour lire la version papier de l'Injonction du Dragon.
Alors effectivement les feuilles sont un peu transparentes, on peut voir à travers quand la lumière est forte (typiquement l'après-midi au soleil sur la terrasse), mais c'est déjà bien moins le cas quand la lumière est moins forte (le soir).
Je n'ai pas eu de pages gondolées non plus, donc je pense que ça dépend des exemplaires...
avatar
Combien de fip-mat contient le pack préco complet , histoire de se faire une idée ?
Les figs m'interressent moyennement , donc s'il y avait au moins un flip-mat par scénar/ niveau de la tour se serait au poil !
avatar
J ai trouvé ma réponse ....... sur le site de paizo : 8 flip-mat recto verso soit 16 plans !
avatar
Bonjour à tous,
je n'arrive plus à retrouver la réponse sur le site de BBE. Savez-vous jusqu'à quand seront dispo les précommandes pour la tour d'émeraude et les filles de la fureur ?
(J'ai très envie des les commander tous les deux et je voudrais caler mon budget)
Et tant que j'y suis, à partir de quand au coeur des pyramides sera dispo à la commande sur la boutique ?
Merci
avatar
J'ai demandé pour les filles de la fureur qui devrait logiquement être le premier des deux à se terminer, normalement c'est jusqu'au vendredi 21 Août.
Moi aussi je veux commander les deux, mais là mon budget est un peu serré, j'ai trop dépensé pendant les vacances !  Smiley
avatar
Merci pour ta réponse. Idem, budget de fin d'été n peu difficile Smiley
avatar
Bonjour, concernant la disponibilité des packs préco, c'est quel délai après la fin de l'offre que les livres deviennent disponibles et dans nos petites boîtes aux lettres et en commerce?  Smiley
Arckhas
avatar
Salut,
si l'on se base sur "Au coeur des pyramides", je dirais un délai d'environs 2 mois.
avatar
D'accord, merci pour l'info!  Smiley
Arckhas
avatar
Est ce que tous ces modules mensuels seront bientôt disponibles en boutiques physiques ? J'aimerais pouvoir les feuilleter + faire marcher la boutique près de chez moi.
avatar
D'après quelques recherches que je viens juste de faire, ils sont dispo sur d'autres boutiques en ligne que celle de BBE. Je suppose donc que les boutiques physiques doivent pouvoir les commander et les vendre.
avatar
Ok. Alors c'est que ça finira par arriver à ma boutique. Pour le moment ils n'en ont pas entendu parler. Le plus récent qu'ils aient en Pathfinder univers c'est le Guide de la Plaie du monde.
Merci
Si BBE a d'autres précisions sur le sujet, je suis preneur.