Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveaux modules "petite campagne" 189

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les modules

avatar
News en ligne !
avatar
Juste pour être certain :
- d'habitude les bouquins sont en couverture souple ou rigide
- la news annonce que les modules de 64 pages seront en couverture "cartonnée" et précise que c'est plus solide que souple
Du coup cartonné c'est un troisième format entre souple et rigide ? Quel est le type de reliure ?
Merci d'avance !
avatar
Du coup cartonné c'est un troisième format entre souple et rigide ?
Taviox_sensei

C'est du rigide comme les livre de règles.
avatar
Je signe !
avatar
Je signe !
Taviox_sensei

+1
vive le rigide pour Pathfinder  Smiley
avatar
News en ligne !
David.BBE

Merci, voici LA news que j'attendais !  Smiley
avatar
 L’Injonction du dragon ! Je crois que je vais craquer... c'est exactement le format de jeu, (bas niveau et campagne de durée moyenne) qui me convient... et en plus le sujet me plait bien. Quelqu'un l'a déjà fait jouer par ici ?
avatar
Non je n'ai pas fait jouer encore, j'ai commencé à la lire en anglais afin dans savoir un peu plus pour l'acheter vendredi en français histoire de ne pas louper quelque chose d'important dans le texte Smiley
Par contre je trouve le format intéressant aussi, et j'espère qu'il y a une suite plus ou moins logique de cette mini campagne afin de pouvoir faire monter le reste des niveaux a un groupe.
Parution le 20 et début de partie de 4avril, cela tombe vraiment bien !
avatar
Bon le teasing là, c'est cool :

Mais il y a un truc qui me chiffonne :
Pourquoi est-il indiqué que c'est réservé aux aventuriers niveau 1 ?
Je suis niveau 5, et j'aimerais bien l'acheter ce module !
avatar
bah tu pourras l'acheter qu'a partir de samedi ca veut dire :p
avatar
Ben parce que tu commences plutôt une campagne mini ou non niveau 1 ... Autrement ça s'appelle prendre le train en marche Smiley
Par contre j'ai pas compris l'achat du samedi, sans doute mon côté blond....
avatar
plus tu achetes chez BBE, plus t'as un niveau d'aventurier élévé qui peut te permettre à terme d'avoir des cadeaux (je crois)
On a supposé avec Mrick que bbe parlait de ça sinon on s'est planté ^^
avatar
Ah ouaih pour des perso niveau 1.
Mais bon ce sont les joueurs qui sont niveau 1, et généralement plutôt le MJ qui achète les aventures, le MJ il n'est pas niveau 1 !  Smiley
avatar
Non je ne pense pas que l'achat soit réservé aux aventuriers de niveau 1 chez BBE (franchement je pensais être blond sur le coup mais la j'ai trouvais mon MJ Smiley)
Après pour être plus sérieux je pense qu'il est quand même nécessaire de le préciser quelque part, au moins sur le flyer de pub que cest pour un départ au niveau 1 car autrement ce n'est pas marqué sur la couverture
Est ce qu'il y a d'autres modules dans ce genre autrement ?
avatar
moi je l'ai compris plutôt comme une petite blague. C'est un scénar niveau 1 (je n'ai pas lu, je dis ça par pure supposition) et ils l'ont juste indiqué en terme de pub pour faire un genre soirée réservé à...
Franchement, vous croyez sérieusement que BBE va vous empêcher d'acheter un livre parce que vous êtes de niveau 2 ou plus sur la boutique BBE ? Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
moi je l'ai compris plutôt comme une petite blague. C'est un scénar niveau 1 (je n'ai pas lu, je dis ça par pure supposition) et ils l'ont juste indiqué en terme de pub pour faire un genre soirée réservé à...
Franchement, vous croyez sérieusement que BBE va vous empêcher d'acheter un livre parce que vous êtes de niveau 2 ou plus sur la boutique BBE ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Evensnalgonel
Moi, j'ai compris l'affiche exactement pareil !
avatar
Mais il y a un truc qui me chiffonne :
Pourquoi est-il indiqué que c'est réservé aux aventuriers niveau 1 ?
Je suis niveau 5, et j'aimerais bien l'acheter ce module !
MRick

Et moi qui pensait que tu blaguais.  Smiley
avatar
Je trouvais aussi que cela prête à confusion. J'ai vérifié : le module commence au niveau 1. +++
avatar
En effet nous pouvons le prendre comme cela et c'est vrai que je n'ai pas non plus fait ce genre de rapprochement car je me suis plutôt arrêté au niveau 1 plus qu'à la phrase entière
avatar
moi je l'ai compris plutôt comme une petite blague. C'est un scénar niveau 1 (je n'ai pas lu, je dis ça par pure supposition) et ils l'ont juste indiqué en terme de pub pour faire un genre soirée réservé à...
Franchement, vous croyez sérieusement que BBE va vous empêcher d'acheter un livre parce que vous êtes de niveau 2 ou plus sur la boutique BBE ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Evensnalgonel

Itou.
mdr.