Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveaux modules "petite campagne" 189

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les modules

avatar
Je plussoie
avatar
Je poste ici juste pour indiquer que j'aime beaucoup l'humour de la dernières news BBE
Je vous mets l'extrait qui va bien :
Voici donc quelques conseils de survie en cas de rencontre avec un troll :
1. Ne baissez pas les yeux, les trolls considèrent la soumission comme une insulte voilée.
(...)
8. Gardez les yeux baissés, les trolls détestent les humains qui ne savent pas rester à leur place.

... Et après on s'étonne que les trolls se fasse exterminer à la chaîne par les aventuriers Smiley Une incompréhension est si vite arrivée  Smiley
avatar
Je poste ici juste pour indiquer que j'aime beaucoup l'humour de la dernières news BBE
Je vous mets l'extrait qui va bien :
Voici donc quelques conseils de survie en cas de rencontre avec un troll :
1. Ne baissez pas les yeux, les trolls considèrent la soumission comme une insulte voilée.
(...)
8. Gardez les yeux baissés, les trolls détestent les humains qui ne savent pas rester à leur place.

... Et après on s'étonne que les trolls se fasse exterminer à la chaîne par les aventuriers Smiley Une incompréhension est si vite arrivée  Smiley
Dannemoge

Faut juste que tu aies les yeux baissés dès le départ avant même qu'il te voit. Smiley
avatar
Ou alors que tu gardes les yeux à mi hauteur, mi levés mi baissés...  Smiley
avatar
Ou alors que tu gardes les yeux à mi hauteur, mi levés mi baissés...  Smiley
stellamaris

Le plus simple c'est d'être aveugle.  Smiley
avatar
Dommage qu'on ne puisse pas commander l'injonction du dragon en même temps que les villes de Golarion... j'aurai bien groupé mes achats... je vais de voir attendre.  Smiley
avatar
Je poste ici juste pour indiquer que j'aime beaucoup l'humour de la dernières news BBE
Je vous mets l'extrait qui va bien :
Voici donc quelques conseils de survie en cas de rencontre avec un troll :
1. Ne baissez pas les yeux, les trolls considèrent la soumission comme une insulte voilée.
(...)
8. Gardez les yeux baissés, les trolls détestent les humains qui ne savent pas rester à leur place.

... Et après on s'étonne que les trolls se fasse exterminer à la chaîne par les aventuriers Smiley Une incompréhension est si vite arrivée  Smiley
Dannemoge

C'est très clair en fait : le numéro 1 ne s'adresse pas aux humains !
avatar
J'ai reçu ça ce matin :
La préparation de votre commande n°XXXXX a débuté
Notre service logistique est en train de préparer votre colis et d'emballer soigneusement chaque produit.
Vous recevrez prochainement un email vous indiquant que votre colis est prêt à partir

(C) 2015 Black Book Editions

C'est l'Injonction du Dragon qui arrive !  Smiley
Enfin !  Smiley
avatar
et pas que, j'ai recu 6 notifications de colis, j'ai l'impression que tous les ouvrages annoncés depuis le début de l'année arrive ^^
avatar
Moi aussi j'ai eu pas mal de notifications ... apres je ne sais pas si c'est tout d'un bloc ou en plusieurs morceaux vu que j'essai généralement de regrouper les commandes ... histoire de ne pas payer 10 fois les frais de port ...
Tiens d'ailleurs pour ceux que cela intéresse je fais jouer ce module sur le forum de pathfinder-fr et j'ai une place qui vient de se libérer ... Si une personne est intéressée Smiley
avatar
moi aussi ça m'indique qu'une de mes commandes en attente est actuellement en préparation Smiley sauf que dans celle qui est annoncée c'est bizarre étant donné qu'il y a un ouvrage Pathfinder non dispo encore (vous savez le gros vol 4 avec plein de bestioles inside), à moins que BBe se prenne la tête à expédier les ouvrages dispo sur d'autre préco et faire des groupés ? Si c'est le cas merci beaucoup !  Smiley
avatar
Tout arrive en même temps et on fera des bons d'achat sur votre compte si vous avez eu des frais de port multiples et que nous faisons un seul colis.
Pour les nouveaux modules qui arrivent on essaie de mettre en place le groupement de commande avec le webmaster pour vous éviter de repayer à chaque fois les fdp.
avatar
Excellente nouvelle. Pour les bons d'achats, vous vous en occupés ou il faut vous faire la demande?
avatar
Tout arrive en même temps et on fera des bons d'achat sur votre compte si vous avez eu des frais de port multiples et que nous faisons un seul colis.
Pour les nouveaux modules qui arrivent on essaie de mettre en place le groupement de commande avec le webmaster pour vous éviter de repayer à chaque fois les fdp.
David.BBE
David, tu peux nous dire ce les articles qui vous sont arrivés et qui nous serons expédier s'il te plait ?
avatar
4 commandes en préparation Smiley
Il a du arriver bien chargé le transpalette dans vos locaux Smiley
avatar
Excellente nouvelle. Pour les bons d'achats, vous vous en occupés ou il faut vous faire la demande?
Dark-Jedi

On le fait, ce sera sur votre compte d'ici 10 jours.
avatar
Tout arrive en même temps et on fera des bons d'achat sur votre compte si vous avez eu des frais de port multiples et que nous faisons un seul colis.
Pour les nouveaux modules qui arrivent on essaie de mettre en place le groupement de commande avec le webmaster pour vous éviter de repayer à chaque fois les fdp.
David.BBE
David, tu peux nous dire ce les articles qui vous sont arrivés et qui nous serons expédier s'il te plait ?
Sasmira

Les 4x 64 pages (Démons, Injonction, Cités, Pyramides)
Classes avancées
Bestiaire 4
Sunward
Alliance Polaire
Fragmention le 25 juin avec la réimpression du GdM pathfinder, donc ça ce sera séparé.
avatar
Excellent ! Je ne pensais pas avoir les classes avancées toute de suite.
avatar
C'est clair ... C'est cool d'avoir cela aussi rapidement et c'est vrai que moi non plus je ne m'attendais pas à recevoir les classes avancées aussi rapidement ... C'est d'ailleurs pour cela que j'achète tout en préco pour avoir au moins le pdf
avatar
Et unchained en juillet en version papier !!!!