Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveaux modules "petite campagne" 189

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les modules

avatar
Et unchained en juillet en version papier !!!!
David.BBE
A nous vendre du rêve on devenir encore plus chiant après Smiley
avatar
 Smiley
Je vais avoir 7 bouquins d'un coup. Dont les 4 PAF!inder m-e-n-s-u-e-l-s.
Smiley
Je suis en grandes vacances dans 3 semaines  Smiley
avatar
Tout arrive en même temps et on fera des bons d'achat sur votre compte si vous avez eu des frais de port multiples et que nous faisons un seul colis.
Pour les nouveaux modules qui arrivent on essaie de mettre en place le groupement de commande avec le webmaster pour vous éviter de repayer à chaque fois les fdp.
David.BBE
David, tu peux nous dire ce les articles qui vous sont arrivés et qui nous serons expédier s'il te plait ?
Sasmira

Les 4x 64 pages (Démons, Injonction, Cités, Pyramides)
Classes avancées
Bestiaire 4
Sunward
Alliance Polaire
Fragmention le 25 juin avec la réimpression du GdM pathfinder, donc ça ce sera séparé.
David.BBE

Mon postier va faire la gueule.  Smiley
avatar
whaouuuu tous les ouvrages tant attendus (les Pathfinder, Polaris, Eclipse Phase, Shadowrun) arrivent en juin yeaaaaah  Smiley
la déferlante BBe en marche  Smiley
avatar
Faisons un peu notre langue de pute en disant que c'est de quoi nous occuper pendant qu'ils seront les pieds en éventail a la plage entrain de siroter des marguarita !!!
avatar
Faisons un peu notre langue de pute en disant que c'est de quoi nous occuper pendant qu'ils seront les pieds en éventail a la plage entrain de siroter des marguarita !!!
Sasmira

Tu as oublié "en se baignant des dans piscines de champagne" important ça les piscines de champagne  Smiley
avatar
Tu as oublié "en se baignant des dans piscines de champagne" important ça les piscines de champagne  Smiley
Sasmira

Certes mais j'avais dit langue de pute pas bouche de belle-mère ! Ya quand même une légère différence dans la hiérarchie ! Grand Strateger
avatar
Faisons un peu notre langue de pute en disant que c'est de quoi nous occuper pendant qu'ils seront les pieds en éventail a la plage entrain de siroter des marguarita !!!
Sasmira

Tu as oublié "en se baignant des dans piscines de champagne" important ça les piscines de champagne  Smiley
Grand Strateger

Mais ça colle pas un peu ensuite ? Je me pose la question... Smiley
avatar
je ne sais pas si c'est normal mais j'ai reçu 2 mails pour m'informer que la même commande était en préparation ... sauf que j'ai 2 commandes différentes en attente (j'espere qu'il n'y a pas confusion)  Smiley
avatar
Ca me rassure pzrce que je pensais être le seul à avoir eux cela ... Je pensais que c'était le mail de suivi pour ma part ...
avatar
C'est peut-être parce que les 2 commandes sont fusionnées, et que tu ne recevras qu'un seul numéro de suivi colissimo.
C'est ce qui me semble le plus probable vues les explications de David plus haut.
avatar
On verra bien... Après cest le facteur qui va en chier avec la pile de livres Smiley
avatar
Il risque d'y avoir pas mal de doublons de mails cette semaine parce que l'outil de la poste et pas super bien foutu, mais vous aurez des commandes groupées. Alliance Polaire, lui, sera livré à part, et fragmentations lui, ne part que la semaine prochaine.
avatar
Cool ! Merci docteur
avatar
Alliance Polaire à part ? Ah ok donc faut pas que je m'inquiète alors  Smiley
Une fois que Sunward sera dispo sur la boutique en ligne je pensai faire une nouvelle commande avec un nouveau groupé dont le comics Pathfinder + Les Cités de Golarion, du coup l'idéal serait de me mettre Alliance Po avec si vous pouvez Smiley
avatar
Hello,
Dites cest moi ou la préparation prend perpete parce que je n'ai plus de nouvelles depuis ... Alors qu'un ami a reçu de son côté son manuel de classes avancées ...
Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ?
avatar
Hello,
Dites cest moi ou la préparation prend perpete parce que je n'ai plus de nouvelles depuis ... Alors qu'un ami a reçu de son côté son manuel de classes avancées ...
Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ?
Sasmira

Ben ils ont plusieurs bouquins (les 4 suppléments mensuel, Bestiaire 4, classes avancées, sunward, fragmentation ) à envoyer, donc en terme de préparation ça prend pas mal de temps de faire autant de colis puis de les poster.
EN plus, il me semble qu'Eric est en vacances, du coup ça fait une personne en moins pour les envois.
avatar
Pareil que Rasend: y'a masse d'envois vu que tous les petits suppléments sont arrivés en même temps.
Par exemple, j'ai reçu un mail comme quoi ma dernière commande (avec les Momies) est partie à la poste alors que la précédente (avec l'Injonction du Dragon) est toujours en préparation depuis une semaine.
Je pense que ça bouchonne! :p
Mais ça va se fluidifier toussa.
avatar
David a indiqué qu'il fallait être patient ici : http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=2038.msg93181#msg93181
Il a dit "au moins 4 jours ouvrés" vendredi dernier à midi donc il n'est pas encore temps de s'affoler. Perso c'est parti hier et devrait arriver demain
avatar
Hello !
Je viens de recevoir mon "Injonction du Dragon". Le module est assez fin (ça se glissera facilement dans l'étagère)? Par contre les pages de la seconde moitié du module sont un peu gondolées chez moi (comme si elles avaient pris l'humidité). Est-ce un cas isolé ou bien c'est pareil chez vous ?
Cela ne nuit pas à la lecture par contre.
bon jeu !