Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus Belli #5 disponible! 321

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
reçu (c est pas intéressant mais comme je faisais parti de ceux qui demandaient ou le casus etaient , j estime que c 'est la moindre des choses de dire qu'il est bien arrivé ) .
merci
avatar
Bon, ben moi aussi, je l'ai reçu et j'en veux beaucoup à l'équipe de Casus! J'aurais préféré attendre encore un peu avant de le recevoir...
Ben ouai, je l'ai reçu et donc feuilleté, et du coup, j'ai appris pour Roland C. Wagner, et P... ça fait c...
En tout cas je le remercie pour Tem...
Smiley Smiley
avatar
Reçu aussi, il est très bien...si on joue à Pathfinder  Smiley
avatar
J'ai! Smiley
avatar
Reçu aussi, il est très bien...si on joue à Pathfinder  Smiley
Jayss

ça tombe bien, il y a 95% des rôlistes qui font du medfan et comme le matériel Pathfinder est facilement transposable...
avatar
Je fais parti des 5% restant alors.
Mais bon, ça ne me gène pas. Mais je lis toujours, ça donne des idées quand même. J'ai même envisagé d'introduire un monde du type Oblis dans un univers space op...
avatar
Je fais parti des 5% restant alors.
Mais bon, ça ne me gène pas. Mais je lis toujours, ça donne des idées quand même. J'ai même envisagé d'introduire un monde du type Oblis dans un univers space op...
Ravachol

C'est une sacré bonne idée :-)
avatar
effectivement, c'est étrange ce "exemplaire gratuit"... je vais monter une équipe d'investigateurs pour en savoir plus.
avatar
Mais bon, ça ne me gène pas. Mais je lis toujours, ça donne des idées quand même. J'ai même envisagé d'introduire un monde du type Oblis dans un univers space op...
Ravachol

J'ai bossé sur une transposition d'Oblis à... Dark Heresy. Le space op' n'est pas très loin, et parfaitement viable. Dans certains cas (les plus "opera"...), l'adaptation peut se faire à la virgule près, quasiment.
avatar
Ca c'est une idée qu'elle est bonne  Smiley, ça pourrait peut-être intéresser du monde, non ?
avatar

Je confirme ce qui a été dit plus haut. Le nouvel emballage moins "moulant" s'il ne met pas les formes du Casus en valeur a par contre le mérite de ne pas plier les angles comme cela m'était arrivé pour les deux n° précédents.
Nouvel emballage validé ! Je peux m'attaquer au contenu maintenant. Smiley
Varyus

Bon, moi l'exemplaire est arrivé tordu, contrairement aux précédents pour lesquels il n'y avait pas de souci notable. Je suppose que les deux "formules" d'envoi ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais je me demande si je ne vais pas préférer l'achat en magasin sitôt l'abonnement échu.
EDIT : Pour le reste, c'est toujours aussi bon. Longue vie!
avatar
Grosses marques profondes en croix sur le mien à l'arrière. Et plusieurs personnes indiquant d'autres dégâts de ce genre. Je ne sais pas si ça vient du routeur ou de l'imprimeur, mais ça n'est pas très soigné.
avatar
Au moins vous l'avez reçu. Moi toujours pas  Smiley
avatar
et sinon elle est ou la bellaminette Smiley
avatar
Pour la Bellaminette : http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=3412.msg56521#msg56521
Tout fout le camp  Smiley
avatar

Même 6 mois après, il n'y a guère que les 16 pages d'actu (partie orange) qui soit réellement caduc dans Casus, le reste peut se relire avec intérêt il me semble !
Damien C.

Et pour les vieux comme moi qui ne passe pas leur temps à fouiller le net à la recherche des actualités, les news de Casus sont très intéressantes, même trois mois après (je relis certaines actus des précédents Casus avec intérêt, encore aujourd'hui...)
pheres

idem, quoique que je réfute catégoriquement l'adjectif "vieux" pour lui préférer celui d' "homme fait voire un peu trop fait" :-)
avatar
idem, quoique que je réfute catégoriquement l'adjectif "vieux" pour lui préférer celui d' "homme fait voire un peu trop fait" :-)
Guyde

Je refute le terme "un peu trop fait" pour me reconnaitre dans celui d'homme fait!  Smiley
avatar
Les hommes, c'est comme le fromage, plus c'est fait, meilleur c'est. XD
avatar
Les hommes, c'est comme le fromage, plus c'est fait, meilleur c'est. XD
kobbold
Ah ! Tu manges des hommes toi ??  Smiley
avatar
Les hommes, c'est comme le fromage, plus c'est fait, meilleur c'est. XD
kobbold
Ah ! Tu manges des hommes toi ??  Smiley MRick
Non, il les coule...
Smiley