Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus Belli #5 disponible! 321

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Tiens d'ailleurs pour en remettre une couche, mon fameux soi-disant troll a servi puisque BBE s'est renseigné et il y avait bien un autre souci cf news d'aujourd'hui. Smiley
Personnellement, j'ai bien reçu mon exemplaire aujourd'hui dans un emballage plastique plutôt ample comme celui des magazines et pas comme les précédents exemplaires. Mais le Casus était nickel.
Donc tout est bien qui se finit bien.
avatar
Tiens d'ailleurs pour en remettre une couche, mon fameux soi-disant troll a servi puisque BBE s'est renseigné et il y avait bien un autre souci cf news d'aujourd'hui. Smiley

Pour le pb de l'emballage on était au courant tout de suite mais on ne savait pas que les colis pouvaient être livrés sous 7 jours.
sunao
avatar
Tiens d'ailleurs pour en remettre une couche, mon fameux soi-disant troll a servi puisque BBE s'est renseigné et il y avait bien un autre souci cf news d'aujourd'hui. Smiley
Personnellement, j'ai bien reçu mon exemplaire aujourd'hui dans un emballage plastique plutôt ample comme celui des magazines et pas comme les précédents exemplaires. Mais le Casus était nickel.
Donc tout est bien qui se finit bien.
sunao

J'irais pas jusque là, car on était au taquet de notre côté, on sait que c'est important quand même...
Sinon, merci pour ton retour sur l'emballage en tous les cas !
avatar
Reçu !  Smiley
avatar
chiant ... mais en tout cas merci pour l'info Smiley
avatar
Cool cette fois-ci je me sens moins seul pour les problèmes de routage !!  Smiley
En attendant je bouquine mon Savage Worlds qui est arrivé il y a quelques jours lui.
avatar
Pareil de mon côté, Savage Worlds aide bien à patienter Smiley
avatar
Reçu aujourd'hui également !
Je confirme ce qui a été dit plus haut. Le nouvel emballage moins "moulant" s'il ne met pas les formes du Casus en valeur a par contre le mérite de ne pas plier les angles comme cela m'était arrivé pour les deux n° précédents.
Nouvel emballage validé ! Je peux m'attaquer au contenu maintenant. Smiley
avatar
CB 5 recu.
Par contre, j'adore la mention : "Exemplaire Gratuit" sur l'emballage ^^
avatar
heureusement qu'on est pas 1100 à annoncer qu'on l'a reçu mais ... reçu aujourd'hui  Smiley
avatar
heureusement qu'on est pas 1100 à annoncer qu'on l'a reçu mais ... reçu aujourd'hui  Smiley
rag nar

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ça m'arrangerait  Smiley
avatar
heureusement qu'on est pas 1100 à annoncer qu'on l'a reçu mais ... reçu aujourd'hui  Smiley
rag nar
Je te rassure, il y en a qui ne l'ont toujours pas reçu... Smiley
avatar
Reçu pour ma part !
avatar
Je te rassure, il y en a qui ne l'ont toujours pas reçu... Smiley
Hxutuzael

ça, c'est ballot... Pas de chance, on espère qu'il va bien arriver à bon port !
avatar
Reçu.
avatar
Reçu aussi.
avatar
J'ai moi aussi eu la bonne surprise de trouver le CB5 dans ma boîte aux lettres Smiley
avatar
Dites, c'est pas vraiment la peine de tous poster pour dire que vous avez reçu votre Casus (visiblement, le mag' commence à arriver dans les boîtes aux lettres, donc il suffisait du retour d'une ou deux personnes...). En fait, c'est plutôt les retours des gens qui ne l'auront PAS reçu d'ici quelques jours au plus tard qui seront intéressant, et encore, pour le SAV, pas pour le fofo...
Sinon, ya le fil "Critiques", là-bas, qui n'attend que vous. Smiley
avatar
Je te rassure, il y en a qui ne l'ont toujours pas reçu... Smiley
Hxutuzael

ça, c'est ballot... Pas de chance, on espère qu'il va bien arriver à bon port !
Damien C.

Effectivement, il avait sûrement décidé de faire un petit détour touristique mais il est finalement bien arrivé aujourd’hui.
avatar
Cool !