Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

LDB Collector - Qui l'a commandé ? 268

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
désolé je ne peux pas éclairer ta lanterne ( surtout si elle est verte).
BBE fera t'il la même méthode pour la chasse aux coquilles que pour deadlands. J'ai trouvé l'initiative très bonne et on n'est plus a 1 semaine prés niveau retard.
avatar
désolé je ne peux pas éclairer ta lanterne ( surtout si elle est verte).
BBE fera t'il la même méthode pour la chasse aux coquilles que pour deadlands. J'ai trouvé l'initiative très bonne et on n'est plus a 1 semaine prés niveau retard.
bambyvador

C'est possible vu que ce fut concluant, mais pas très longtemps (une semaine maximum), parce que nous avons trop de retard pour nous permettre plus.
On vous tient au courant, le PDF va plus tarder !
avatar
vu que je ne suis pas Deadland (car je ne suis pas ce que je suis...enfin bref) je ne sais pas quelle méthode a été utilisée
Damien, peut-on savoir à combien sera vendu le pdf? histoire que je puisse préparer mon budget en conséquence
avatar
vu que je ne suis pas Deadland (car je ne suis pas ce que je suis...enfin bref) je ne sais pas quelle méthode a été utilisée Quincey Forder

Les gens qui ont précommandé ont pu pendant plusieurs jours remonter des errata qui ont été pris en compte dans la version papier (et bien entendu le PDF sera mis à jour aussi). Beaucoup de coquilles ont été remontées (plus celles qu'on a trouvées en interne puisqu'on est pas restés les bras croisés pendant ce temps), mais très peu de soucis sur les règles elles-mêmes.
avatar
peut-on espérer d'avoir le PDF encore cette semaine?
Je pars pour dix jours dimanche après-midi et je ne suis pas sûr d'avoir une connection là où je vais
Alors j'aurais aimé pouvoir acheter le PDF et le lire en route
avatar
euh, comprends pas : le PDF est déjà dispo si tu précommandes la version papier collector ou classique. Sinon, le PDF seul (sans achat de la verion papier) sera en vente quand les versions papier seront arrivées en boutique.
avatar
euh, comprends pas : le PDF est déjà dispo si tu précommandes la version papier collector ou classique. Sinon, le PDF seul (sans achat de la verion papier) sera en vente quand les versions papier seront arrivées en boutique.
Ghislain Bonnotte

heuuu nan, le pdf est pas encore dispo.
Damien nous avez prévu un 2D6 pour la diffusion, je pense qu'on y est bientôt.
avatar
On s'approche, j'ai vu la page 347 maquettée l'autre jour ! Smiley
On va y arriver !
avatar
On s'approche, j'ai vu la page 347 maquettée l'autre jour ! Smiley
On va y arriver !
Damien C.

Smiley
avatar
Damien nous avez prévu un 2D6 pour la diffusion, je pense qu'on y est bientôt.
DimiBD
J'avais rajouté un +10, mon objectif est qu'il soit sous le sapin...
avatar
Bein j'avoue que je n'y crois plus trop dans la mesure ou perso je l'ai commandé en Aout....
Je sais que l'exercice n'est pas simple mais là ça commence à faire vraiment long ! Smiley
avatar
Bein j'avoue que je n'y crois plus trop dans la mesure ou perso je l'ai commandé en Aout....
Je sais que l'exercice n'est pas simple mais là ça commence à faire vraiment long ! Smiley
Agone

On ne vous laissera pas tomber, ça c'est sûr, on se démène et on fera tout ce qu'on peut pour se faire pardonner !
avatar
avec un p'tit NPC-File Prime 1 en pdf offert, peut-être?
C'est un supplément indispensable pour tout MJ ayant besoin d'un pnj lambda à tout moment
*wishful thinking*
Sinon vous allez dire que je bastonne un canasson cané*, mais quel sera le délai entre le bouquin de base et l'écran?
J'ai un écran anglais, c'est pas un problème, mais c'est surtout Glory qui m'intéresse
je l'adore, ce scénar!
avatar
euh, comprends pas : le PDF est déjà dispo si tu précommandes la version papier collector ou classique. Sinon, le PDF seul (sans achat de la verion papier) sera en vente quand les versions papier seront arrivées en boutique.
Ghislain Bonnotte
voilà ce que c'est de poster au réveil : je me croyais sur le forum Deadlands... Smiley
avatar
Voici un petit rafraichissement du forum bien agréable, outre le fait qu'on peut attendre le livre pour janvier février ou un peu après, on pourra se réjouir d'avoir le pdf pour commencé nos aventures.
Je reviens sur le sujet de l’écran du mj, pourrions nous avoir de plus ample information ?
avatar
Sinon vous allez dire que je bastonne un canasson cané*, mais quel sera le délai entre le bouquin de base et l'écran?
J'ai un écran anglais, c'est pas un problème, mais c'est surtout Glory qui m'intéresse
je l'adore, ce scénar!
Quincey Forder

Au sujet de l'écran...j'avoue que l'illustration, bien que techniquement tout a fait correcte, me laisse froid...à choisir, j'aurais préféré quelque chose de moins ciblé, moins une scène(comme ce combat sur sol martien) qu'une compil ambiance (à la limite l'illus du corebook, celle, splendide, de Sunward et Gatecrashers ou Panopticon)
Sinon, même si on sait tous que dans l'espace profond personne ne nous entend crier. Je joins ma voix pour hurler mon envie de voir enfin arriver mon collector EP...
avatar
Pour avoir des contacts avec le Maquettiste, je peux dire que c'est vraiment bien avancé maintenant, qui sait, avant la bûche de noël...
avatar
Le PDF est disponible pour tous les acheteurs de la collector !
++
avatar
Noël passé j'ai de nouveau droit d'acheter. Bah c'est fait.  Smiley
avatar
Ca y est, moi aussi, j'ai craqué...
J'en ai profité aussi pour prendre Casus n°1 et m'abonner !