Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

LDB Collector - Qui l'a commandé ? 268

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
Et vlan, cela commence, on nous annonce déjà 1 mois de retard pour la sortie du collector qui était soit-disant déjà partie a l'impression ! Der§en

Toujours aussi pittbull à ce que je vois... Smiley
MESSIEURS DE BBE, VOUS N'AURIEZ PAS UNE VERSION BROUILLON A LUI OFFRIR DEBUT OCTOBRE ? CA FERAIT UN COLLECTOR UNIQUE EN SON GENRE !
avatar
Et vlan, cela commence, on nous annonce déjà 1 mois de retard pour la sortie du collector qui était soit-disant déjà partie a l'impression ! Der§en

Toujours aussi pittbull à ce que je vois... Smiley
MESSIEURS DE BBE, VOUS N'AURIEZ PAS UNE VERSION BROUILLON A LUI OFFRIR DEBUT OCTOBRE ? CA FERAIT UN COLLECTOR UNIQUE EN SON GENRE !
Lance dAmbre
Euh moi je suis assez d'accord avec Der§en: commandée après (et en avant sa sortie aussi), l'édition anniversaire de l'Appel de Cthulhu est arrivée dans ma boite au lettre lundi.
C'est agaçant ces problèmes à répétition sur toute les sorties: je suis les gammes shadowrun, Earthdawn, polaris, pathfinder et bientôt Eclipse Phase chez vous et il n'y a que Pathfinder où ça se déroule bien.
Attendre un peu pour soutenir une Version Française ok, comprendre que c'est pas facile pour les boites de Jdr en France ok. Mais d'autres boite de Jdr arrivent très bien à gérer leur délais et a respecter le calendrier avancé.
Je comprend votre volonté de nous proposer un calendrier avec 3 ou 4 sorties par mois. Mais est ce réalisable ?
PS: Loin de moi de vouloir critiquer le boulot faire sur les bouquin. Je les trouve tous personnellement magnifique. Ma critique porte uniquement sur la gestion du calendrier annoncé par rapport à votre capacité de traitement logistique (aka principalement l'imprimeur apparemment).
avatar
Et vlan, cela commence, on nous annonce déjà 1 mois de retard pour la sortie du collector qui était soit-disant déjà partie a l'impression ! Der§en

Désolé, on a changé d'imprimeur et on a du faire réimprimer les derniers bouquins (la grosse tuile). On fait au mieux et on va encore vous faire le coup de l'avalanche de produit pour se rattraper, mais on peut difficilement faire autrement.
++
avatar
Tu viens de m'annoncer la seule vrai bonne nouvelle que j'attend depuis un moment : un changement d'imprimeur !
Esperont qu'il soit plus fiable que l'ancien mais du coup voila un bouc émissaire qui disparait pour BBe Smiley
avatar
Toujours aussi pittbull à ce que je vois... Smiley
MESSIEURS DE BBE, VOUS N'AURIEZ PAS UNE VERSION BROUILLON A LUI OFFRIR DEBUT OCTOBRE ? CA FERAIT UN COLLECTOR UNIQUE EN SON GENRE !
Lance dAmbre

Tu n'imagines pas le travail que cela demande pour ne pas décevoir son public Smiley
avatar
Tu viens de m'annoncer la seule vrai bonne nouvelle que j'attend depuis un moment : un changement d'imprimeur !
Esperont qu'il soit plus fiable que l'ancien mais du coup voila un bouc émissaire qui disparait pour BBe Smiley
Der§en

Non.
Allez je suis gentil je sens que je vais combler un manque chez toi :
Bouc émissaire : Personne à qui l'on attribue injustement la responsabilité de tous les torts, toutes les fautes
D'une on ne lui a pas attribué la responsabilité de tous les torts, deux quand nous l'avons fait il n'y avait rien d'injuste ça n'était que la réalité.
De rien.
avatar
Bon d’accord pour la beau livre imprimer avec une jolis couverture, a des problèmes avec l'imprimeur, mais donnez nous un os a ronger, la version PDF, si le document est prêt a partir chez l'imprimeur celui-ci doit être prêt à venir dans nos pc aussi Smiley
avatar
Bon d’accord pour la beau livre imprimer avec une jolis couverture, a des problèmes avec l'imprimeur, mais donnez nous un os a ronger, la version PDF, si le document est prêt a partir chez l'imprimeur celui-ci doit être prêt à venir dans nos pc aussi Smiley
Syn
Je plusois cette remarque de Syn de tout mon coeur...
avatar
C'est ce qu'on fera, hein, le PDF sera mis à dispo au moins un mois avant la sortie en boutique pour le Pack Préco du livre de base "normal" de Deadlands (et les acheteurs de la collector l'auront certainement quelques jours avant).
avatar
Bouc émissaire : Personne à qui l'on attribue injustement la responsabilité de tous les torts, toutes les fautes
Grand Strateger

Justement, héhéhé !
avatar
C'est ce qu'on fera, hein, le PDF sera mis à dispo au moins un mois avant la sortie en boutique pour le Pack Préco du livre de base "normal" de Deadlands (et les acheteurs de la collector l'auront certainement quelques jours avant).
Damien C.

C'est bien beau, Deadlands, mais ce qui nous intéresse à nous, c'est Eclipse Phase.
Si le pdf est dispo 1 mois avant la sortie, ça devrait être d'ici début octobre, non?
avatar
comme indiqué sur le site :
...En conséquence, la sortie de Deadlands et Eclipse Phase, prévue initialement pour début octobre, sera repoussée à novembre.

Donc, oui, ils parlent de deadland... mais pas que...
avatar
On est en octobre donc question légitime ou en est l'arrivée de mon collector ?
avatar
On est en octobre donc question légitime ou en est l'arrivée de mon collector ?
Der§en
Si j'ai bien suivi, au mieux en novembre...
Mais, il me semble qu'on aura les PDF 1 mois avant, donc tu as encore un mois d'attente (au moins ^^)
avatar
Je reviens un peu aux nouvelles,
Les collectors devaient sortir pour la convention octogone avant l'annonce du moi de retard Smiley mais ça tombe bien comme le PDF devaient arrivé un mois avant, ils ne doivent plus être très loin.
Bon entre temps l'amuse gueule (eu le Kit d'intro) est sorti et les futures joueurs on râlé et vous avez du faire des changements (Saleté de joueur jamais content) comment çà j'en ai fait parti ? oui mais mois c'est différent, j'aime ça...
Bref dans tout les cas vous devez pas être loin de la vérité, donc avoir quelques information histoire de nous faire patienter encore un peu, savoir si on va attendre encore quelques semaines/mois ??
Et nous dire quels décisions vous avez prise concernant les traductions ?.
avatar
Tout ça vient d'être expliqué ce matin sur le forum. :/
Le décalage fait qu'on prend le temps d'étudier de possibles changements dans le glossaire (on voulait aussi sortir le kit d'intro pour ça). Le travail est effectué par des passionnés qui doivent taffer pour manger dans la vraie vie, donc on fait au plus vite. Smiley
avatar
Quid des termes en Franglais, ils seront changés ?
avatar
J'espère bien que oui. Le franglais c'est hideux.
avatar
La Frangleterre est pourtant un si beau pays. ^^
avatar
La Frangleterre est pourtant un si beau pays. ^^
BlackEars

Je suis d'accord, c'est clairement le 8ème Pays des Merveilles de notre ère!
ce petit trollisme à part, la version collector comprend quoi, exactement à part une couverture spéciale et un pdf?