Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Blade Runner chez Fria Ligan !!! 308

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

J'ai beau être plus que fan de Blade Runner et apprécié le jeu... en l'état il ne vaut pas le coup ! Il vaut mieux attendre un ou, deux suppléments pour voir ce que Free League va faire de cette licence. D'ici quelques semaines on devrait avoir le premier Case Files (Fiery Angels). A voir donc (et pourtant je le répète je suis un fan hardcore)

avatar
Jefferson

A priori, premier trimestre 2024... Donc probablement juillet malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar

Dans Paroles de joueurs, je n'invite pas d'auteurs.
Dans Paroles de Joueurs, je n'invite pas d'editeurs.
Dans Paroles de Joueurs, je n'invite pas de mec connus.
par contre dans Paroles de Joueurs, j'invite des joueurs, ( les miens pour l'instant) afin qu'ils donnent leur point de vue de joueurs sur un jeu en particulier.
Aujourd'hui dans ce numero #2, je donnes la paroles à un de mes joueurs pour vous parler de son ressenti sur Blade Runner de chez Free League.
En souhaitant que ce format vous plaise, et n'hesitez a commenter, liker ou vous abonner a ma petite chaine
C est ici :
Paroles de joueurs #2 - Blade Runner

avatar
Teomme

Soyons optimiste, ça sortira peut-être avant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Teomme
avatar
Azathoth80

Un live est prévu sur Rôliste TV avec Arkhane Asylum ce lundi 15/01. J'imagine qu'on peut rationnellement espérer des informations plus précises cette occasion.

avatar

Merci pour l'info, j'irais voir ça.

avatar

Hello,

voici une présentation de la version Foundry VTT du starter set : https://youtu.be/NACaXmAtmRo

Ludiquement

avatar

Donc Boîte de base "avant l'été" et Livre de base "probablement à la rentrée", donc en septembre.

Juillet j'étais encore trop optimiste ! en larmes