Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Blade Runner chez Fria Ligan !!! 308

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Celui là je pense que je ne vais pas pouvoir attendre 2 ans avant de pouvoir le lire en VF... je vais passer direct par la VO

avatar

Celui là je pense que je ne vais pas pouvoir attendre 2 ans avant de pouvoir le lire en VF... je vais passer direct par la VO

Hiver

Oui, moi aussi, c'est ce que j'ai fait pour Alien. Je le regrette un peu vu la vitesse de trad et la qualité de Arkhane, mais un peu moins quand je vois que le PDF n'arrivent pas ou au compte goutte. Au moins, avec les précos Free League, j'ai tout direct et les pdf avec.

avatar

Perso, les précos KS me rendent frileux, surtout quand j'ai l'impression que ça vient de loin, hors zone Euro...Et là je me suis dis en lisant ça qu'effectivment ils savent faire et maîtrisent les enjeux... :

"United Kingdom: £8–10 (ships from UK)

EU: €14–18 (ships from EU)

USA: $12–16 (ships from US)

Canada: $25–30 (ships from US)

Rest of World: $35–40 (ships from UK)

Brexit, Imports & More: We will ship from at least three local hubs: UK, US, and EU. That means that if you’re in any of these regions, there will be no import fees for you."

Du coup je viens de pledger...démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Darky_

J'ai déjà pledgé chez Fria Ligan (Free League) sur KS, pour The One Ring 2, et tout s'est très bien passé. Je me tâte encore pour savoir si je pledge ou pas, je vais attendre "après COG" pour savoir clin d'oeil

avatar

C'est l'heure de faire un retrait...

sur mon compte bancaire. démon

avatar

J'ai déjà pledgé chez Fria Ligan (Free League) sur KS, pour The One Ring 2, et tout s'est très bien passé. Je me tâte encore pour savoir si je pledge ou pas, je vais attendre "après COG" pour savoir clin d'oeil

Nioux

C'est prévu aussi...ce sont 2 propositions de jeux très différentes. Ce qui m'a vraiment intrigué et a boosté mon impatience c'est comment ça tourne et ça se complète avec Alien ...

Je t'attend sur le fil CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

avatar

Vais jamais pouvoir attendre la VF ...gêné

avatar

Vais jamais pouvoir attendre la VF ...gêné

Grand Strateger

Sois fort !

avatar

Vais jamais pouvoir attendre la VF ...gêné

Grand Strateger

Fais comme moi: ne prends que les PDF et obliges-toi à en avoir lu une bonne partie avant de prendre la version papier... Si j'avais fait ça avec Alien, j'aurais pu prendre la VF directement! joyeux

avatar
Grand Strateger

Je vais être obligé , je suis une grosse bille an anglais , mais quand je vois le collector , je le vois bien dans ma bibliothèque.

avatar

J’hésite à attendre la VF, il y a beaucoup trop de financements an ce moment… Mais je me demande, quand Arkhane propose les VF des jeux Free League, ça donne quoi ? On a le même contenu (et sous la même forme) que débloqué en VO ? Ou c’est plus en mode « on sort le livre, mais les scénarii et autres bonus, c’est que du PDF », quid du Starter Set ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Corvus

Pour le moment pour Alien c'est totalement la même chose il me semble chez Arkhane que chez Fria Ligan.

J'ai finalement raté mon jet de Will et pledgé...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
Grand Strateger

Dingue, hein, les malus en Volonté qu'on se paie ? mort de rire

J'attendrais la VF pour ma part.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Littlerogue

Pas eu la patience mort de rire puis Blade Runner c'était auto achat. Pas dis que je prenne pas non plus la VF d'ailleurs gêné

avatar

Je suis dans le même cas.... l'écran est d'ailleurs disponible en option ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar

Je vais attendre la VF, Arkham à fait du bon boulot avec Alien et traduit très vite.

Après j'espère en apprendre un peu plus d ici la sortie en français car j'ai été un peu déçu par l'adaptation de Dune . Free league révèle des choses sur le FP ? Que va t on jouer ? Le lore ? C'est son système de jeu habituel ?

avatar
Le Clug

Vu, et déjà ajouté... gêné

avatar

Le top c'est d'acheter en VO sans attendre les sorties françaises et, ensuite, acheter uniquement le livre de base pour avoir le lexique. C'est simple pour jouer en français. Ensuite, les ouvrages sont tellement bien fait qu'il est aussi possible de les utiliser en sourcebook pour les adapter à CO. Maintenant le Mutant Year Zero c'est très accessible content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Laurendi

Il y a quand même quelque chose qui m'intrigue...

J'ai peut être mal compris mais quand on lit la description des dés, on a plus l'impression d'avoir affaire à un système à la F.A.C.E.S. qu'à la Alien...

Qu'en comprenez-vous ?

Ce message a reçu 4 réponses de
  • Dox
  • ,
  • Laurendi
  • ,
  • SuperDefi
  • et
  • jayjay37