Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 5963

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas sombré dans la démence des PP, mais le dernier KS de Monte Cook me fait de l'oeil, tout fan du Cypher System que je suis : Old gods of Appalachia

Je vais essayer de ne pas trop regarder les news d'ici la fin. En tout cas il y a eu du monde à pledger. surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre VAN MALDER
avatar
Sigfrid

Joli ! Mais dans la langue de Tintin, ce sera encore mieux !

avatar

La dernière news contient ce petit passage particulièrement intéressant pour ce topic :

  • généralement, nos Précos Participatives durent 8 jours, et sont lancées le premier mardi du mois. Ce trimestre sur Game On Tabletop :

Alors, vos pronostics pour le 5 juillet ?

J'avais pensé éventuellement à Savage Pathfinder ou Kingmaker 5e, ou bien une continuation de gamme (Pathfinder, Terres d'Arran, Trudvang, etc...)... ou Ptolus...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Nioux

Ptolus en VF coeur pile au moment de l'augmentation des coûts de production...coeur brisé clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar
Evensnalgonel
Malgré la hausse des coûts, Je vote pour Ptolus ! ?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Nico du deme de Naxos

Bien entendu !!!!

avatar

Impossible de ne pas voter Ptolus message

avatar

trudvang , trudvang , trudvang (priére)

avatar

Je suis le seul à mettre une petite pièce sur Pavillon Noir ? mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aigriman
avatar
Mathieu

Ca me parait le bon moment pour un petit Kingmaker 5e, moi.

Mais je prends peut-être mes désirs pour des réalités. mort de rire

avatar
toto11016

C’était prévu pour avril mais pas de news à ma connaissance ! Bientôt !

avatar

Pour mes finances, un projet qui m'intéresse pas serait le bienvenue.
Si non Savage Pathfinder

avatar

Perso j'aimerai trop Ptolus ou la suite de Trudvang ou... Iron Kingdoms jdr en vf ? moqueuramoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Ragnar

Yes carrément Iron Kingdoms Requiem!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar
Nonobub

Oh ouiiiiii !!!

avatar

Je rêverais d'une traduction d'Eclipse Phase v2 avec un paliers comprenant aussi X-Risks coeur

avatar

Veuillez-pardonner une question de néophyte mais Ptolus et Iron Kingdoms, kesaco ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre VAN MALDER
avatar

Iron Kingdoms c'est du JdR dans l'univers du jeu de figurines Warmachine/Hordes.

avatar

Bon ben le mois de mai va être sanglant, j'ai déjà replongé par 3 fois, c'est moche :

Chroniques Oubliées Galactiques / Blade Runner / Meridian for Mothership.... oui je sais je suis juste un peu fan de SF amoureux

avatar

Bon bah je viens de pledger sur Blade Runner, mon premier kickstarter (après Cthulhu Classic mais ça compte pas car je voulais la boite). gêné
Si jamais vous passez à Rennes en Novembre, faites moi signe, que je vous le maitrise au lieu de le mettre sur mon étagère.