Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ce que vous n'aimez pas en jeu de rôle, le lieu des "j'aime pas", sans violence ni crachat (respect des règles sanitaires oblige)... 345

Forums > Gnomes & liches

avatar

Du reste, je ne vois pas bien le rapport avec la perfection humaine.

C'est pourtant totalement en rapport.

avatar
Julien Dutel
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Utilisateur anonyme

Si un con trouve un autre con, cela ne veut pas dire que ce dernier est du coup aussi con que celui que le qualifie de con.
Voilà.
De rien mort de rire
Edit : Et inversement bien entendu. moqueur

avatar

Essayer de l'éduquer ??? mort de rire
Si tu me parles d'un gamin, oui bien entendu. Concernant un adulte, quand on est con, on est con. Aucune éducation ne peut changer la connerie. Et puis c'est toujours un biais pour trouver des excuses ...
Après je ne dis pas qu'il faut l'enfoncer non plus (je parle du con), je pense qu'on gagne plus de temps à l'éviter moqueur

alanthyr

Oh là, non, rassure-toi ! Je ne parlais pas d'éduquer qui que ce soit ! Je n'ai pas cette prétention (et ai déjà largement à faire avec ma propre stupidité pour m'occuper aussi de celle des autres)... Je parlais juste d'éduquer son propre esprit à ne pas juger trop vite les personnes, justement. Parce qu'on fait ou dit tous des conneries de temps en temps...

Quant à ceux qui ne font que des conneries, voir qui le font exprès car c'est leur manière d'entrer en relation avec autrui (notre bon vieux Freud appellait ça des pervers - même si on dit aujourd'hui "pervers narcissique" parce que, dans le langage courant, "pervers" désigne plutôt l'obsédé sexuel), oui, là, c'est pas la peine d'insister... Mieux vaut les éviter, tout simplement.

Leur problème a beau ne pas être de leur faute (ils ont reçu une éducation qui les a amené à adopter ce mode de fonctionnement psychique), ils sont quand même insupportables. Et une fois qu'ils sont adultes, ce n'est même pas la peine d'espérer y changer quoi que ce soit...

Là, la seule chose qu'on peut faire pour eux, c'est leur montrer clairement qu'il n'obtiendront rien de nous. Autrement dit, on les vire sans autres forme de procès (et même sans aucune explication : ce n'est pas la peine, ils essaieront de pervertir nos paroles pour prouver que ce sont eux les victimes). Se casser systématiquement les dents ne les changera pas, mais ça les forcera à arrondir un peu leur connerie... clin d'oeil

avatar

Entendu dans un film dont je ne me rappelle plus le titre, mais qui m'a bien fait rire : "Ce qui est bien avec les cons, c'est qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de prouver à tout le monde qu'ils le sont..." C'était Pierre Arditi qui disait cette phrase.

avatar
alanthyr
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Utilisateur anonyme

mort de rire

avatar

Après je peux rassurer tout ceux qui ont peur d'être cons, le vrai con ne se pose jamais cette question.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Noob
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar
Utilisateur anonyme

Voilà c'est exactement ça. Principe de remise en question.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Noob
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Utilisateur anonyme

mort de rire

avatar

C'est moi ou le sujet est en train de dériver ?...

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Utilisateur anonyme

J'aime pas les restrictions sanitaires... qui causent des empêchements de jeu de rôle, ou autres.

avatar

Si un con trouve un autre con, cela ne veut pas dire que ce dernier est du coup aussi con que celui que le qualifie de con.
Voilà.
De rien mort de rire
Edit : Et inversement bien entendu. moqueur

alanthyr

En réalité, c'est toujours mieux que si c'était pire !

avatar

Je pense qu'il faudrait ouvrir un autre fil, "Pensez-vous être un con ?", dont la durée de vie sera égale à 1d6 minutes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Noob
[message supprimé]
avatar

Si un con trouve un autre con, cela ne veut pas dire que ce dernier est du coup aussi con que celui que le qualifie de con.
Voilà.
De rien mort de rire
Edit : Et inversement bien entendu. moqueur

alanthyr

En résumé :

https://www.youtube.com/watch?v=gG27TPZcyRI

avatar

C'est moi ou le sujet est en train de dériver ?...

Renfield

Pour changer ...