Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ce que vous n'aimez pas en jeu de rôle, le lieu des "j'aime pas", sans violence ni crachat (respect des règles sanitaires oblige)... 345

Forums > Gnomes & liches

avatar
Utilisateur anonyme

Et encore j'ai pas tout dit... Le MJ chez qui je vais pour créer un perso de Pathfinder (je ne le connaissais pas). En plein après-midi, plein soleil, appartement plongé dans le noir. Ils sont trois, un qui pionce, un qui joue à la console sans dire un mot, et le MJ qui manifestement a des pbs d'hygiène (j'avais envie de gerber). Canettes vides par terre, détritus, chat qui gerbe (je le comprends) pendant mon temps de présence, livre de base de Pathfinder à la couverture fondue parce que qu'il est resté trop près du radiateur...

avatar
Thegrom
[message supprimé]
avatar

Vraiment.

Vraiment.

Vraiment, je ne supporte plus quand le supplément d'un jeu de rôle (très) récent devient "en rupture de stock" ad aeternam deux mois après sa sortie. Cela me gonfle tellement, que systématiquement alors je me dis "c'est bon, j'arrête d'acheter du jdr, c'est trop chiant".

Mais voilà, jusqu'à présent, j'ai replongé.

avatar

J'aime pas les jeux à classe et niveau, je me sens enfermé dans un stéréotype.

J'aime pas arrêter de jouer un perso sans le savoir lors de la dernière séance où je le joue.

J'aime pas les rencontres entre personnages joueur qui commencent par des intimidations ou des menaces.

avatar

Vraiment.

Vraiment.

Vraiment, je ne supporte plus quand le supplément d'un jeu de rôle (très) récent devient "en rupture de stock" ad aeternam deux mois après sa sortie. Cela me gonfle tellement, que systématiquement alors je me dis "c'est bon, j'arrête d'acheter du jdr, c'est trop chiant".

Mais voilà, jusqu'à présent, j'ai replongé.

Jay

Je pêche coupable car ça nous arrive pas mal ces derniers temps chez les XII Singes. Tout simplement parce qu'il y a des jeux qui cartonnent qu'on n'anticipe pas. Ou alors, parce qu'on est livrés bien après les boutiques (du coup ça apparaît en rupture de stock sur notre site mais en fait c'est juste qu'on n'est pas approvisionnés). Exemple typique : Cthulhu Hack qui est dispo en boutique, mais pas sur la nôtre.