Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
DHFTN

Si tu as l'info d'une boutique mon mail privé est tout ouies

Tu feras deux heureux, moi et le vendeur clin d'oeil

avatar
Colonel Moutarde

mmmh perso je l'ai vu cette après midi dans mon magasin de JdR habituel

avatar

Ouf j'ai posé ma griffe avide de collectionneur dessus ... Merci DHFTN
Tout l'intérêt du tableau pour ne pas se faire surprendre ... il est disponible mais les stocks se raréfient ... peut être le rajouter en commentaire ?
Je reconnais que ça serait un gros boulot (les conseilleurs ne sont pas les payeurs)

avatar

Gné ? Ca commence à être en rupture O_o ? Merci pour l'info, du coup je viens d'envoyer un email à ma crémerie habituelle pour qu'ils me le mettent de coté, idem pour "Le vol des dragons" et "les contes du portail béant".

EDIT : passé hier soir chercher mes bouquins (chez casedepart.be à louvain-la-neuve en belgique si ca intéresse quelqu'un), il leur restait au moins un exemplaire du vol des dragons, et un ou deux du donjon du mage dément, mais effectivement les stocks ont l'air d'arriver vers la fin.

avatar

Ouf j'ai posé ma griffe avide de collectionneur dessus ... Merci DHFTN
Tout l'intérêt du tableau pour ne pas se faire surprendre ... il est disponible mais les stocks se raréfient ... peut être le rajouter en commentaire ?
Je reconnais que ça serait un gros boulot (les conseilleurs ne sont pas les payeurs)

Colonel Moutarde

Alors, comme je me suis trompé de citation, je modifie et je rajoute la bonne ^^ :

Justement, j'ai eu l'agréable surpise de vori aujourd'hui que la Malédiction de Stradh est de nouveau dispo un peu partout. Mais du coup, est-ce la traduction de la version remanié (Curse of Stradh Revamp) ou la version originellement sorti par BBe ?

Kellyan

La Revamp est une grosse boîte remplie à raz-bord de tout un tas de matériel en plus pour la campagne (genre les tarots, un écran spécifique, etc). Si ce que tu as vu, c'est un livre seul, ce n'est donc pas la revamp.
De plus, si mes souvenirs sont exacts, les modifs entre la « V1 » et la « V2 » de Curse sont minimes. Il y a juste eu quelques modifications afin d'adoucir un peu les Vistanis et les rendre un peu moins « méchants ».

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
Phil P

Excuse moi mais je ne comprend pas ... peut etre repond tu as quelqu'n d'autre (ou a moi et là je suis vraiment à la ramasse.)

J'ai fait jouer "Curse of Shrahd" en VO il y a bien 2-4 ans clin d'oeil

avatar

Excuse moi mais je ne comprend pas ... peut etre repond tu as quelqu'n d'autre (ou a moi et là je suis vraiment à la ramasse.)

J'ai fait jouer "Curse of Shrahd" en VO il y a bien 2-4 ans clin d'oeil

Colonel Moutarde

Ah, merdasse de boule de suif content J'ma gourru, toutes mes confuses :p

En fait, je voulais citer le message de @Kellyan.

Justement, j'ai eu l'agréable surpise de vori aujourd'hui que la Malédiction de Stradh est de nouveau dispo un peu partout. Mais du coup, est-ce la traduction de la version remanié (Curse of Stradh Revamp) ou la version originellement sorti par BBe ?

Kellyan

avatar

Bonjour les amis, alors du nouveau dans le coin ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Roudinesco

sur les trad ? non mais il y a une promo qui change de jours en jours sur amazon: aujourd'hui c'est 94 euros le coffret surpris

https://www.amazon.fr/dp/0786967692?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=ugcdealabs02-21&ascsubtag=1212125031

avatar

C est po cher !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Djibi
avatar
Tintaglia

Ca y est j'ai craqué pour le triptyque à mon tour. Le prix est quand même super sweet. Bon c'est surtout pour jouer à aventures en terre du milieu mais qui sait ?

avatar

Bonsoir tout le monde, je voulais savoir si nous avions des nouvelles concernant une traduction VF éventuelle de Tasha's Cauldron of Everything ainsi que pour le Volo's Guide to Monsters maintenant que nous en somme au début 2022.
J'ai eu beau chercher moult informations sur le net, je ne trouve aucune info confirmant ou infirmant un travail de traduction sur ces deux ouvrages.
Je vous remercie par avance content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Alef
  • et
  • Griffesapin
avatar
NemoLiam

et au Tasha et Volo, je rajoute le Mordenkainen. Le lore dans ce dernier me semble intéressant (gith,l'histoire des elfes, la guerre sanglante, etc ...)

En tous les cas, pour l'instant DD5 en français, ca redémare très lentement et très confidentiellement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NemoLiam
avatar
Alef

Merci beaucoup pour cette réponse Alef content

avatar
NemoLiam

à ce stade, je ne peux que citer la célèbre phrase de Anne dans le conte La Barbe bleue de Charles Perrault :

« Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie » troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NemoLiam
avatar
Griffesapin

Je me dois donc de citer ce célèbre philosophe : "Ah zut, c'est relou ça !" .
moqueur

avatar

Bonjour,

en parcourant le fil, j'ai cru comprendre qu'on n'avait aucune certitude sur les sorties à venir. Mais au sujet d'une éventuelle réédition de tous les suppléments et accessoires déjà parus du temps de GF9-BBE, prenant en compte les révisions de traduction cette foi-ci, en sait-on plus (en dehors du triptyque de base révisé que j'ai déjà) ?

Mon problème c'est que je voudrais acquérir des ouvrages de cette gamme (suppléments, campagnes). Tant qu'à faire je préferais une édition révisée, quitte à attendre quelques mois. Mais si ça ne ressort jamais ? Vaut-il mieux prendre la version actuelle sans attendre que ce soit épuisé ? Un conseil ?

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Nathyouss
  • ,
  • Zonamage
  • et
  • BsBellamy
avatar
AlcyonV

À ce stade, tout n'est que spéculation... Aucune info officielle n'a été claire à ce sujet.

avatar
AlcyonV

" Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras "

clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • AlcyonV
avatar
AlcyonV

Si j'ai bien compris, on espérait qu'en janvier les magiciens de la côte seraient libérés de leurs obligations vis-à-vis de GF9 (censées courir jusqu'à fin 2021), et qu'ils communiqueraient à ce moment-là. Pour l'instant, on ne voit rien venir.