Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

pour info => la page juste avant:

Evensnalgonel il y a 2 semaines ×

Note du modérateur

Hum... on peut revenir au tableau des sorties DD5 là s'il vous plait ?

parce que si vous repartez encore pour x pages sur le méchant AMAZON et les lois iniques (ou pas) sur le prix unique (jeu de mot facile), les tarifs, etc, etc, ca va très vite être lourd et rien ne vous empêche d'ouvir un fil dédié.

[et tant que vous y serez vous pourrez aussi parler de BBE qui vend ses traductions d'ouvrages DD5 au rabais en les estampillant occasion: c'est fou les maladresses en entrepot qui n'abiment que cette gamme quand même...

catalogue.php?id=436 mais cette braderie là ne semble pas vous déranger]

    avatar

    Ce n'est pas une sortie, mais pour tous ceux passés à cote de l excellent curse of strahd, il semble de nouveau en stock chez bbe, profitez en pour les fêtes.

    avatar

    Justement, j'ai eu l'agréable surpise de vori aujourd'hui que la Malédiction de Stradh est de nouveau dispo un peu partout. Mais du coup, est-ce la traduction de la version remanié (Curse of Stradh Revamp) ou la version originellement sorti par BBe ?

    avatar
    WolfRider4594

    Désolé de poursuivre le HS ; que l'on soit d'accord ou non avec ses effets, la loi sur le prix unique du livre n'est pas pensée, dans ses intentions, pour favoriser la vente de livres en soi, mais la diversité des livres à laquelle contribuent les libraires en faisant découvrir des titres à leurs clients.

    Promis, je ne prolonge pas le HS davantage, je viens de voir la modération logiquement débouler.

    avatar

    A part "strahd" et "le portail béant" , qui sont des aventures historiques rééditées, le reste ne vaut pas grand chose.

    C'est pour ça qu'ils ne les traduisent plus je pense. les gens ont comprit l'arnaque des 50 euros/dollars pour du gribouillage de pages effectués par des tocards sans talent.

    Il faudrait vraiment qu'ils songent à engager des vrais auteurs chez wizard et qu'ils reviennent à des formats de campagne plus raisonnables, franchement..

    Ce message a reçu 3 réponses de
    • Kars
    • ,
    • Chair a Dragon
    • et
    • junkkoroba
    avatar
    TARASCUS

    Bois une camomille et détends toi, c'est juste du jdr

    avatar
    TARASCUS

    C'est quand même mieux qu'une campagne rééditer à 140 euros surpris

    avatar

    Je crois que la question n'est pas de savoir si ce sont de bonnes campagnes ou non... si elles sont assez bonnes pour les anglophones (et ont du succès), elles doivent l'être également pour nous. En tout cas, j'aimerais pouvoir l'acheter.

    De mon côté, je suis en train de passer au tout anglophone...

    avatar

    Mouais je pense surtout que bcp trop monde se base sur l avis de youtubers qui n ont jamais joue les dites campagnes voir lu ou compris l intrigue et l interet du bouquin

    Il vaut mieux se faire son propre avis.

    Moi je trouve que tous les ouvrages se completent a merveille et explorent chacun une facette de faerun.

    C est parfaitement utilisable pour du homebrew, tu vas picorer ici et la ce qui t interessent.

    La trad VF de pas mal d ouvrages serait la bienvenue

    avatar

    Salut à tous,
    Je débarque un peu, donc excusez moi si je suis à coté de la plaque.

    Si je comprends bien, il y a un problème de suivi de gamme en vf et on ne sait pas pourquoi ? Si c'est dû à un retard de Wizard ou un choix d'orientation marketing ? Et si j'ai bien suivi il y a un planning mais on n'est même pas sûr que ce qui a été annoncé soit un jour traduit ?
    Navré si ca fait doublon..

    Ce message a reçu 2 réponses de
    • Jongleur De Reves
    • et
    • reptinchu
    avatar
    Dadou66

    Wizard est lié à Galeforce 9 jusqu'à la fin de l'année..on en saura plus en janvier je pense plaisantin

    avatar
    TARASCUS

    bah lance toi alors ! parce que en jugeant les gens comme tu le fais "pour du gribouillage de pages effectués par des tocards sans talent." je suis sur que tu dois etre un génie de la création et que les gars de chez WOTC seront ravis de t'embaucher et tu nous régaleras de ton talent

    Ce message a reçu 2 réponses de
    • Evensnalgonel
    • et
    • TARASCUS
    avatar
    junkkoroba

    Hum... si on pouvait éviter de remettre une pièce à chaque fois, le modo apprecierai. Merci pour lui.

    avatar
    Dadou66

    Alors tu y es presque sauf qu'il n'y à plus de planning (à savoir que ce qui avait été annoncé est sorti). Sur le tweeter officiel fr, ils ont tweeté ça donc je suppose que ça va pas annoncer quoi que ce soit avant début d'année prochaine

    avatar

    Alors tu y es presque sauf qu'il n'y à plus de planning (à savoir que ce qui avait été annoncé est sorti). Sur le tweeter officiel fr, ils ont tweeté ça donc je suppose que ça va pas annoncer quoi que ce soit avant début d'année prochaine

    reptinchu

    Ok merci.
    Moi ce que je comprends au tweet c'est qu'il y a des choses de prévues mais qu'ils ne veument pas s'engager sur un delais. C'est déjà bien

    avatar
    junkkoroba

    Ils doivent se demander: " alors, on leur sort notre truc avec des bouquins dans une bibliothèque écrits par des femmes ( parceque ça fait vachement progressiste ) ou notre machin qui se passe dans une fête foraine et ou on est pas obligé de combattre ( parceque c'est smart de pas taper, surtout dans donjon )"

    mdr, je leur conseille encor "saltmarsh" il assureront le coup au moins.

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Ami
    avatar
    TARASCUS

    On dit toujours "don't feed the troll" mais t'es quand-même sacrément chargé toi. Vivement qu'on foute un système de blacklist pour plus avoir à se farcir tes commentaires merdiques, inutiles et insultants.

    avatar
    avatar

    Bonjour

    une question, pensez vous que "Le Donjon du Mage Dément VF" qui semble en rupture, sera réédité ?

    Ce message a reçu 2 réponses de
    • DHFTN
    • et
    • Meojifo
    avatar
    Colonel Moutarde

    Difficile de répondre... On ne sait pas trop ce que va faire WotC... Ils ont annoncé une sortie simultanée (ou presque) de VO et de VF mais rien sur ce qui était déjà traduit me semble-t-il...

    Tu peux toujours essayer de le trouver en boutique cela dit. J'ai trouvé le mien récemment en boutique. Certaines ont du stock.

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Colonel Moutarde