Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
[message supprimé]
avatar
Nar Sir

Ne compte pas trop dessus cette année, voir même pas pas du tout. Comme ça pas de déception si plus rien ne sort et une bonne surprise si un bouquin sort.

avatar

Mais faut arrêter avec cette obsessions d'une 6E arrivant prochainement. C'est vraiment pénible de lire ça pratiquement dans chaque sujet sur D&D. Il faut vous le dire comment pour que vous compreniez que tant que le volume des ventes de la 5e continuera à augmenter d'années en années, il n'y aura pas de 6E. WotC ne va pas tuer ce qui raporte et fait des bénéfices pour une chimère. Ou alors cette 6E serait à la 5E ce qu'AD&D2 a été pour AD&D1 : une compilation des évolutions des règles dans les différents suppléments regroupés et mis à jours dans le tryptique. Ce qui garantirait 100% de compatibilité entre les deux éditions.

En y réflechissant ce serais la meilleur option pour garantir la pérénité de D&D d'arrêter de faire une rupture à chaque nouvelle édition, comme WotC fait depuis D&D3, qui anhilie une grosse partie des fans à chaque fois. Et donc demande de reconstruire cette base d'acheteur. Maintenant est-ce que ce principe commercial simple et logique est compris à la tête de WotC . Ce n'est pas garanti vu le passif.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Fredben
  • ,
  • Roudinesco
  • et
  • alanthyr
avatar
WolfRider4594

En fait il n'y a que 2/3 personnes qui parlent de la 6ème édition le problème c'est que ce sont les plus bavards content

avatar

En fait il n'y a que 2/3 personnes qui parlent de la 6ème édition le problème c'est que ce sont les plus bavards content

Akila

Ou alors .... J'ai quelques infos toutes fraiches venant d'une source sur (ma concierge)

WotC s'apprête à confier la 6e à FFG ... ils ont déjà plusieurs prototypes de D20 customisé à l'étude ...

(je plaisante bien sur clin d'oeil no panic !!)

avatar
WolfRider4594

On va surement devoir attendre pour la suite des traductions, c'est triste. En attendant, la nouvelle storyline arrive bientôt content Chez moi on commence les Mystères de Candlekeep, c'est hyper amusant !!!!!!

Trops de matos avec Ravenloft, la nouvelle aventure qui arrive ... Faudrait jouer 4 soirs par semaine content

avatar

Une nouvelle entrée à prévoir pour le tableau : le Dungeon Master's Screen Dungeon Kit.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Tintaglia
  • et
  • NooB294044
avatar
WolfRider4594

Et on est bien d'accord sur la possibilité que "cette 6E serait à la 5E ce qu'AD&D2 a été pour AD&D1 : une compilation des évolutions des règles dans les différents suppléments regroupés et mis à jours dans le tryptique. Ce qui garantirait 100% de compatibilité entre les deux éditions."
Perso, je ne dis rien de plus ...
La mutation a déjà commencé dans le Tasha ...

avatar
Ragabash

Sympa !

avatar
Ragabash

17 août 2021.

avatar

Nouveau livre D&D5 annoncé sur Amazon (au bout d’un moment, qui peut encore croire à une fuite) pour septembre 2021. Le Feywild est à l’honneur : The Wild Beyond the Witchlight: A Feywild Adventure.

Côté traductions, rien de nouveau ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

Wowo, nice, elle nous tramsporte à bien des endroit cette édition. Vivement les trads qui regiennent ...

https://www.belloflostsouls.net/2021/06/dd-breaking-next-two-books-leaked-on-amazon-set-in-feywild-strixhaven.html

avatar
Corvus
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de suppléments sur ce sujet là chez WotC à l'heure actuelle.

On en parle plus précisément ici

avatar

des news de la VF ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
Silfidir

C'est silence radio en ce moment

avatar

des news de la VF ?

Silfidir

De la quoi ?!?

mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
NooB294044

Je pense qu'il parle de la Version Finnoise clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Nioux

mort de rire

Tout s'explique !

avatar

Je pense qu'il va falloir bientôt renommer le sujet en " Tableau des sorties VO " tout court....