Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Vous allez me tuer. mort de rire

Mouarf, le Sourire du Dragon... Ca pique fort, très fort.

J'ai les yeux et les oreilles qui saignent...

En revanche, j'adorerais pouvoir revoir Le Vol des Dragons. Impossible de mettre la main dessus.

On est un peu HS, là, non ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
NooB294044

oui on est HS.
C'est pour patienter en attendant la sortie de Dragonlance en 5e plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
alanthyr

Comme des p'tits vieux qui discuteraient sur le banc de l'arrêt de bus en attendant le prochain 148 (en accordéon) un jour de grêve ? Ah oui, tiens. mort de rire

[HS off, du coup]

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ben6306
avatar

En revanche, j'adorerais pouvoir revoir Le Vol des Dragons. Impossible de mettre la main dessus.

Tu veux dire ça ? Dix secondes de recherches sur Google... clin d'oeil

avatar
NooB294044

Les petits vieux qui patientent

avatar

Pour la traduction, je comprends leur réponse, c'est vraiment pas facile de transcrire une application en n langues avec tous les sourcebooks qu'ils ont.

A mon avis c'est pas prêt d'arriver.

avatar

En revanche, j'adorerais pouvoir revoir Le Vol des Dragons. Impossible de mettre la main dessus.

Tu veux dire ça ? Dix secondes de recherches sur Google... clin d'oeil

Saladdin

Merci, tu as raison.
J'ai été laconique, pardon. Je voulais dire en bonne qualité visuelle, et en VF, pour regarder avec mon p'tit gars. Un DVD ou un Bluray, en somme.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
NooB294044

tu as lu les livres d'où c'est tiré au fait ? Pour ma part, j'en avais gardé un souvenir ému et quand des années plus tard j'ai revu ce dessin animé, je me suis rendu compte que j'avais les livres d'origine sans le savoir moqueur

avatar

tu as lu les livres d'où c'est tiré au fait ? Pour ma part, j'en avais gardé un souvenir ému et quand des années plus tard j'ai revu ce dessin animé, je me suis rendu compte que j'avais les livres d'origine sans le savoir moqueur

Evensnalgonel

Ah non, pas du tout, tu viens de m'apprendre qu'ils existaient. Je vais aller voir cela, tiens. Merci beaucoup ! clin d'oeil

avatar

Hey ami du confinement déconfiné mais reconfiné
j'ai fait une courte maj du tableau pour les sortie que j'ai vu
les contes du portail béant en Vf
candlekeep en Vo

si j'ai raté des info hésité pas a me le dire que je m'occupe de les mettres a jour

a bientot

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Batman888
avatar
coniurationis

Merci à vous pour la MàJ content.

avatar

c'est chouette de savoir que les traductions ont repris

on attend toujours Tasha et out of the abyss mais c'est une bonne nouvelle

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar
flyingwerewolf

Ce qui était prévue (avant l'arrêt) c'était surtout le Volo's Guide et Icewind Dale. moqueur

avatar

Pour moi l'idéal serait une sortie prochaine des VF du Volo's et du Mordenkainen's.

avatar

Icewind Dale ça serait le top !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Frostphoenyx

C'est loin d'être la meilleure campagne mais une traduction est toujours la bienvenue.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar

Et pour moi ce sera le Tasha et le Mordenkainen content

avatar

On les prendrait toutes !!!

avatar
alanthyr

Qu'est ce que tu lui reproche ? surpris

Elle ne fait pas partie des meilleurs campagnes mais elle est pas si mal.

Je trouve qu'après avoir passer plusieurs années dans l'humidité et sous le soleil écrasant de la pénisule de Chult, c'est un bon dépaysement. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Grand_Ancien

Le propos n'est pas de moi mais cela résume assez bien :
" L'implication des PJs me semble vraiment faiblarde. Les quêtes sont de difficulté variable, sans ajustements suggérés. Les risques vis à vis des gains ont l'air totalement débalancés. Nombre de parchemins et livres de sorts sont trouvables, mais il n'y a pas suffisamment d'or pour qu'un magicien ne les recopie. J'ai aussi dû rater un truc, mais je n'ai vu ni armes ni armures magiques en parcourant. Par contre, j'ai vu plusieurs adversaires avec des résistances, dont une demiliche qui a résistance aux armes magiques et immunité aux autres."

"Nombre de ces petites quêtes sont déséquilibrées pour des lvl 1. Là où D&D Essentials organise les quêtes par degrés de difficulté, RotFM n'a aucune classification. Les PJs peuvent donc parfaitement se retrouver dans une situation impossible pour eux (par exemple la rencontre avec 2 loups de l'hiver CR 3 chaque ET un Mammouth éveillé CR 6). C'est mon plus gros problème avec cette campagne et sa structure Sandbox mal fagottée."

C'est pour cela que je dis que ce n'est pas la meilleure campagne.
Ceci étant dit, je ne l'ai pas maîtrisé.