Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
HyeneSangs

crossing fingers

avatar

Entre les mouvements de pièces tous azimuts de l'entreprise, les changements de mécaniques (créations de persos), le changement de logo, etc... je trouve que ça sent violemment l'approche d'une itération suivante...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Percegal

Confirmation de mon cotés, les ouvrages devraient arriver en boutique fin de semaine prochaine. ouimort de rire

avatar
NooB294044

"Hey les gars, on a une croissance à 2 chiffres depuis trop longtemps, en se contentant de 3 ou 4 livres par an, si on cassait tout pour laisser une chance à la concurrence qui attend en embuscade qu'on fasse un faux pas ?"

Personne - Jamais

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Nioux

Si les entreprises, en particulier les grosses, ne faisaient jamais de connerie ni d'absurdité stratégique, ça se saurait.
De plus, si on avait l'ensemble exhaustif des données qui amène WotC à prendre leurs décisions, ça se saurait aussi.

avatar

ok, c'est cool alors^^

avatar
[message supprimé]
avatar

Nouveau logo = nouvelle édition ? mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragabash
avatar
alanthyr

c'est beau de rêver plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Ragabash

L'avenir nous le dira clin d'oeil
(sachant que je m'en cogne d'une nouvelle édition)

avatar

c'est beau de rêver plaisantin

Ragabash

Qui ne rêve pas ne fait pas de jdr.

avatar

L'avenir nous le dira clin d'oeil

alanthyr

Voilà. On peut émettre des possibilités, et voir si elles se réalisent.

avatar
Alef

On annonce en Italie qu'Eberron sort et que WOTC récupère la localisation de DD5 en direct. Je ne sais pas trop si la même chose va se produire en France, mais il est possible que les partenaires aient été autorisés à publier leurs ouvrages "en attente" et que WOTC récupère tout derrière. Ce qui veut fatalement dire qu'il y aurait, à nouveau, de l'attente, et que le planning prévisionnel annoncé par Asmodée serait complètement obsolète.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Yodepsirho
avatar

ouais ben j'espere qu'on va pas se payer cette daube d' E"t"rron!

avatar
Juldem

D'ailleurs chez Novalis ils parlent de Battlefront Miniatures comme éditeur j'y comprends plus rien c'est plus belle la vie leur histoire 😅

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Percegal
avatar

ouais ben j'espere qu'on va pas se payer cette daube d' E"t"rron!

TARASCUS

N'importe quoi, toi ! mort de rire

avatar
Yodepsirho

oui c'est étrange, toutes les traductions FR sont topées Battlefront Miniatures. (descente en Averne, guide des aventuriers, Strahd, ...)

avatar

La traduction allemande est bien avancée ! Reste à savoir si on va ratrapper le retard !

avatar

Les Contes du Portail Béant le 23 avril !

https://www.facebook.com/265636070503644/photos/a.265645857169332/1317700421963865/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LudoWic
avatar
Nioux

Voici le lien :

Annonce Novalis "Les Contes du Portail Béant"

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux