Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Chevaux, bisons et tentacules... Deadlands ??? 291

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Bonjour,
J'attends comme beaucoup ici votre réédition de deadlands et surtout sa campagne.
Juste une petite question je connais bien le jeu en version française (reloaded) la meilleur pour moi.
shedu

Ce n'est pas la version Reloaded, dont tu parles, là. C'est "l'ancienne édition" qu ia ce système de création de perso avec tirage de cartes, à la base.
La version Reloaded n'est pas encore dispo en français et se base sur le système Savage Worlds.
avatar
Est-ce que par hasard le kit d'intro a été débloqué chez l'imprimeur, en même temps que les suppléments Polaris et Pathfinder ?
Deadplayer

Haaa, en voila une question qu'elle est bonne !
avatar
Ce n'est pas la version Reloaded, dont tu parles, là. C'est "l'ancienne édition" qu ia ce système de création de perso avec tirage de cartes, à la base.
La version Reloaded n'est pas encore dispo en français et se base sur le système Savage Worlds.

j'utilise la version reloaded celle utilisé lors de la traduction de Multisim en france.
J'utilise un système maison, trouvé sur un cite anglais.
Maintenant je ne connais pas la version par système de point de la première version ?
avatar
Est-ce que par hasard le kit d'intro a été débloqué chez l'imprimeur, en même temps que les suppléments Polaris et Pathfinder ?
Deadplayer

Puisque nous n'avons pas de nouvelles je suppose que la réponse à cette question était "non" ? Smiley
avatar
Il n'est effectivement pas encore imprimé.
On l'espère pour la prochaine vague de sortie du coup, celle-ci ayant été sacrément chaotique !
avatar
"Celle-ci" ?  Smiley
avatar
On l'espère pour la prochaine vague de sortie du coup, celle-ci ayant été sacrément chaotique !

On vous avez prévenu, pour gagner du temps il ne fallait pas jouer avec un manitou.
avatar
Pssst ! Eh ! Ouais, toi, là ! Viens voir !
*écarte le pan de son manteau*
Ca te dirait un extrait du kit d'initiation ? Les prétirés ont été mis en ligne...

avatar
Pssst ! Eh ! Ouais, toi, là ! Viens voir !
*écarte le pan de son manteau*
Ca te dirait un extrait du kit d'initiation ? Les prétirés ont été mis en ligne...

Gap

Excellent Smiley
avatar
Le kit est dans les bacs jeudi... et c'est gratuit ! Smiley
avatar
Le kit est dans les bacs jeudi... et c'est gratuit ! Smiley
Damien C.

Tu pourrais pas m'en envoyer 1 ou 2 exemplaires Damien, je te rembourserai le prix !
avatar
Et pour ceux qui n'ont pas de boutique près de chez eux, vivement le pdf !!!!  Smiley
avatar
ouais j’espère qu'il arrivera pas longtemps après ...... on aurait pu imaginer une sortie simultanée .... (c'est gratos (donc pas d'argumentation perte de vente pour les boutiques ), si j'avais une boutique à coté de chez moi j'irais le chercher , j'en ai pas je suis doublement pénalisé ) .
avatar
Et pour ceux qui n'ont pas de boutique près de chez eux, vivement le pdf !!!!  Smiley
zagig_yragerne

J'aime pô le PDF !
Et comme toi, je n'ai pas de boutique prês de chez moi  Smiley
avatar
Oh chouette, un kit d'intro ! J'ai hâte de lire ça.
Bon, pour ma part j'ai deux boutiques dans ma ville donc je suis bien content de pouvoir lire ce kit sur du bon vieux papier. J'imagine que le pdf suivra vite mais donner la priorité aux boutiques me semble une bonne idée, pour un jeu comme ça il y a des gens (moi !) qui se déplaceront rien que pour ce kit.
avatar
Oh chouette, un kit d'intro ! J'ai hâte de lire ça.
Bon, pour ma part j'ai deux boutiques dans ma ville donc je suis bien content de pouvoir lire ce kit sur du bon vieux papier. J'imagine que le pdf suivra vite mais donner la priorité aux boutiques me semble une bonne idée, pour un jeu comme ça il y a des gens (moi !) qui se déplaceront rien que pour ce kit.

c'est ce que je dis , tu vas te déplacer pdf ou pas , moi si j'avais une boutique je le ferais la plus proche est à plus de 80 km ... donc ça aurait rien changé de sortir le pdf en meme temps(pas de perte de vente c'est gratuit et les gens iront en boutique pour le chercher ) , si ce n'est ne pas "pénaliser" les gens ne pouvant avoir le kit papier .
Il est évident que je prefererais avoir le kit version journal papier mais comme cela est impossible et bien je suis bien obligé d'attendre le pdf .
avatar
ouais j’espère qu'il arrivera pas longtemps après ...... on aurait pu imaginer une sortie simultanée .... (c'est gratos (donc pas d'argumentation perte de vente pour les boutiques ), si j'avais une boutique à coté de chez moi j'irais le chercher , j'en ai pas je suis doublement pénalisé ) .
junkkoroba

c'est pour mettre en tête de gondole,madame michu . On ne sais jamais su un malentendu, il vont peut être rentrer et acheter quelquechose en plus  Smiley
j'aime pas non plus le pdf mais plus la technologie avance moins ma volonté résiste: 5 ans aprés le pic que j'ai tenu pour le GSM , 2 ans pour de l'offre triple play , même un portable j'ai résisté est usé ma tour jusqu'à moele. combien de temps avant d'avoir une liseuses Smiley
avatar
J'aime pô le PDF !
Et comme toi, je n'ai pas de boutique prês de chez moi  Smiley
Der§en
Voilà, donc pas le choix.....
avatar
Alors, ce kit d'intro Smiley? Smiley
avatar
Rha mais à Jeux du Monde à Toulouse, c'est le vendredi qu'ils reçoivent leurs paquets Millenium. La consécration ça sera donc pour demain Smiley