Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Against The Darkmaster 418

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Pour ma part, je me suis dis que le 1 etait sans doute realisable "maison" puisque juste une impression de tables qu on aura de toute façon en pdf (reste a savoir quelles tables non contenues dans l ecran seront vraiment utiles en jeu) donc le 2 du coup (oui je ne cours pas apres le 3 non plus).

avatar

Option 1 également

avatar

Le 1, ça peut être photocopié du ldb ou imprimé du PDF.

Donc le 2.

EDIT : en fait, comme Galadorn content

avatar

J'ai voté pour le choix 1

avatar

Même réflexion que Galadorn et Federico67 pour moi : le 2 sans hésiter !

avatar

Idem le 2 sans hésiter car le 1 est faisable a la maison et le 3 c'est sympa mais plus dispensable content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar

Moi le 2.

avatar
fmerl1

Le 2 est également faisable à la maison plaisantin

avatar

Honnêtement, je préfère bosser sur mes scénarios que préparer des aides de jeu, donc 1 plaisantin

avatar

Au final, pour départager entre le 1 et le 2, je pense que le 3 est mieux. mort de rire

avatar

Quelqu'un a réussi à télécharger la fiche de personnage en 3 pages proposée dans le dernier mail de L. Rambour ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • SuperDefi
  • et
  • fmerl1
avatar
Federico67

Moi, oui

Si tu parles du dernier des derniers mails (celui où le lien est seul et pas avec celui du bouquin) il y a eu deux mails aujourd'hui

avatar

Moi, oui

Si tu parles du dernier des derniers mails (celui où le lien est seul et pas avec celui du bouquin) il y a eu deux mails aujourd'hui

SuperDefi

Je n'ai eu que le premier mail...

avatar
Federico67

Je n'ai pas réussi non plus a telecharger la feuille de perso avec le lien mega. En revanche concernant le chapitre pour la création, le lien a fonctionné ....

Et je n'ai pas eu de second mail non plus !

avatar

Second mail reçu, le téléchargement de la feuille a fonctionné.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lamedecouteau
avatar
Rufus08

Pareil. Reçu les 2 mails et téléchargé les 2 fichiers

Ce message a reçu 1 réponse de
  • fmerl1
avatar
lamedecouteau

Je n'ai que le mail dont le titre est "AGAINST THE DARKMASTER - Livre 1 + FdP" avec un des deux liens qui ne fonctionne pas, avec comme message "Le fichier que vous essayez de télécharger n’est plus proposé"...

Du coup il parle de quoi le second mail ? Ce sont d'autres liens ? J'ai regardé dans mes spams et je ne l'ai pas vu non plus.

J'ai aussi cherché sur le forum LETO un article qui en parlerai mais je n'ai rien trouvé... Je crois que vais leur écrire mais je sais que c'est chaud pour eux, je ne voudrais pas les deranger pour rien ! En plus je l'ai déjà en anglais content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • sebastien6077
  • et
  • lamedecouteau
avatar
fmerl1

Bonjour,

Je viens de réessayer les liens et cela fonctionne de mon côté. Cela ne viendrait pas par hasard d'un bloqueur de pub ?

avatar
fmerl1

J'ai reçu 2 messages

- le premier avec les liens pour le livre 1 en pdf et la feuille de perso, Le lien pour le livre 1 fonctionne parfaitement, pour la feuille de perso, le lien ne fonctionne plus,

- le deuxième avec un nouveau lien vers la feuille de perso corrigée, qui fonctionne.

Je t'invite à envoyer un message sur le forum de LETO pour signaler le problème, tu devrais avoir une réponse, plus ou moins rapidement en fnction du suivi du site par les gens du forum/site

Ce message a reçu 1 réponse de
  • fmerl1
avatar
lamedecouteau

Ok merci d'avoir pris le temps, je vais suivre ton conseil !

@sebastien6077 J'ai des bloqueurs de pubs tellement peu efficaces qu'ils sont rarement un probleme... D'ailleurs il va falloir que je passe un peu de temps la-dessus bientot ! Merci à toi.