Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Against The Darkmaster 420

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Spark5262

Ce vieux lien facebook caché mort de rire https://www.survio.com/survey/d/S7W1U1N9X6T5Y1P3T

Ca pointe vers "https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.survio.com%2Fsurvey%2Fd%2FS7W1U1N9X6T5Y1P3T%3Ffbclid%3DIwAR1k8WSpdTwuzJSVDjDcX_pA8NqfqnSuWgNjPLkMQwPWi2Si1_6A5qzxuVg&h=AT1PRRHdTTRZOR34EtjnXEg5ZxBBWJ1F1g7AIkM-S5As_TgFFF-2aSsGJMWphO4b69F-6qjZKMSOdqQkNg0Qx5UoK0NflxDem74oaMVJ-gNkQrUxlhSkJVVT5N_57yuyP1RC&__tn__=-UK-R&c[0]=AT0aLKNkW6hkltmfZlpTBzfaeeXlTBvO7W8J6TfqB-z1F9jpYSxP1HWLvpQ0bnmlGUQ942IQKR9aFPOhU164xixSgu93uIyrfagyd-VZkho3cY3gAPN-LCIs8n2Kf9WGuww4jZDJCCYxiOaVQrER2I6G7St18czCcCFbflIMCtNglJy9rCk" lol

avatar

Caché ? Pas compris.... c'est une copie du message Facebook de l'éditeur, alors que ça ramène la dessus me paraît pas incohérent.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar

C'est pour citer la source.

et c'est nickel pour que je partage dans les assos de JdR où je suis membre.

avatar

Je n'ai pas d'actions chez LETO mais franchement ATDM est vraiment un très bon jeu.

avatar
Spark5262

Ca n'a rien à voir avec facebook ça pointe vers survio.com mais ton lien envoie les gens vers facebook qui redirige vers survio. Mais c'est normal, quand on copie un lien sur facebook ça copie un lien tout pourri automatiquement.

Et ça ne ramène pas du tout sur la page de l'éditeur au passage, ça amène sur facebook qui me demande si je veux quitter facebook pour aller sur survio x)

Enfin bref, facebook qui fait du facebook quoi..

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar
YulFi

Toujours pas compris... c'est effectivement issu de la parution Facebook de l'éditeur et il y a un lien survio pour répondre au sondage, ce qui est l'intérêt principal du post initial. Rien de tordu ni de caché, après on a la droit de ne pas aimer ou être anti Facebook mais c'est autre chose. Bon rien de grave dans tout ça je suppose.

avatar

[EDIT]

C'est parti pour la réimpression !

Vu sur Facebook

AGAINST THE DARKMASTER (SONDAGE RÉIMPRESSION)
❗️Vous avez été 90% à manifester votre intérêt pour l'organisation de précommandes pour la réimpression du livre de règles de Against The Darkmaster dans les meilleurs délais❗️
Le sondage est donc clôturé au bout de ce 6e jour.
Les précommandes seront organisées après la grosse vague d'expéditions en cours et après avoir récolté les retours des heureux possesseurs de la première impression afin d'appliquer les quelques erratas qui vont bien.
Je prépare dors et déjà le terrain avec le nouvel imprimeur pour que tout se déroule dans les meilleures conditions et que l'on en termine avec les prestations bancales qui pénalisent tant d'efforts et d'attente.
Les clients qui ont (pré)commandé la 1re impression sur la boutique LETO recevront a minima le PDF de la 2e impression.
Merci de votre participation et à bientôt pour le retour de Maître des Ténèbres !
avatar

Sur Facebook

AGAINST THE DARKMASTER - 2e impression
Pour les joueurs intéressés et volontaires, vous pouvez partager vos remontées (coquilles à corriger, précisions à apporter...) dans le sujet dédié du forum du jeu pour optimiser la réimpression du livre de règles : https://www.letogames.com/forum/against-the-darkmaster-vf
Merci de votre aimable collaboration !
avatar

Ça c'est une excellente nouvelle !

avatar

C'est parti pour :

AGAINST THE DARKMASTER - 2e IMPRESSION

avatar

Je serais bien tenté par un All-in mais qu'en est t-il du suivi de gamme du jeu? est ce qu'il y aura d'autres suppléments, une campagne etc ou c'est un one shot?

Et qu'en est il de la traduction de Secrets of the Golden Throne??

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar
LegendofConan

Copie d'un post en réponse à cette même question sur Facebook

Bonjour, pour l’instant seule la réimpression du livre de base est à l’ordre du jour pour répondre à la demande et vendre les suppléments déjà publiés. La traduction de Secrets of the Golden Throne et la production d’un autre gros supplément sont prévues, mais pas tant que le livre de base est en rupture. Aventures gothiques 2 est prévu, mais sans date pour l’instant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar

J'attend avec impatience Secrets of the Golden Throne pour ma part. La qualité des livres déjà publiés est irréprochable, les maigres coquilles corrigées dans cette deuxième impression et l'accès aux pdf font que je vais me reprendre l'ensemble, je donnerai mon exemplaire trouvé d'occasion à mes joueurs.

Secrets of the Golden Throne va nous emmener sur une île du genre Avallon, j'ai vraiment hâte qu'il soit traduit ! Cette adaptation de Rolemaster m'a vraiment conquis.

avatar
Spark5262

Merci ! et du coup, c'est quoi Secrets of the Golden Thrones? setting, campagne,...? dsl pas le temp de m'informer dessus...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Melnuur
  • et
  • Spark5262
avatar
LegendofConan

C'est un setting inspiré delà mythique Albion, avec un bestiaire de créatures féeriques et une petite campagne

avatar
LegendofConan

Après un passage par deepl :

"Ses pages vous transporteront sur l'île d'Awallon, où vivent les mystérieux Aes Sidhe. À la fois supplément de règles et mini-scénario, Les Secrets du Trône d'Or apportera une multitude de nouvelles options pour les joueurs et les MJ, ainsi qu'une campagne épique se déroulant sur l'île mystique d'Awallon. De nouvelles ascendances et cultures, de nouveaux backgrounds et options de combat, de nouvelles traditions magiques et de nouveaux monstres, et bien plus encore !

Préparez votre lance, préparez-vous à embarquer pour l'île d'Awallon, et suivez notre blog et nos réseaux sociaux dans les mois à venir pour plus d'informations et d'aperçus !

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Perso je n'en ai encore rien lu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
Spark5262

Merci à tout les deux, ça sera avec un grand plaisir de retrouver les tables de coup critiques ! je tenterais de participer avant qu'il n'y ai plus d'expemplaire car l'air de rien ce mois ci il y a bcp de PP....

Sinon esperons que Leto continue à developper la gamme grâce aux sorties vo.

avatar

C'est parti doucettement non ? Il n'y avait pas plus de monde qui avait manifesté sa volonté de participer à une 2eme impression ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar
Sigfrid

Si, mais en même temps c'est calé sur un temps assez long, 28 jours, à voir.

avatar

J avais pas compris que la reimpression passait par un financement aussi, j avais juste vu passer le sondage des déclarés intéressés. Espérons qu ils ont été mailés du lancement sur https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/against-the-darkmaster-reimpression pour transformer leur déclaration d intention.