Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Against The Darkmaster 418

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Arckhas

J'ai essayé ce matin et je viens d'essayer à nouveau de créer un fil de discussion sur le forum de letogames.com dans la partie "Against The Darkmaster", dans ce cas le navigateur Chrome m'indique dans qu'il essaye de se connecter à sentri.wixpress.com ou de frog.wix.com (sites de pub ou fréquentation peut-être) dans la barre en bas.

Ensuite la page m'indique que la connexion a été réénitialisée ou alors un message "Widget Didn’t Load Check your internet and refresh this page." en bas à droite. C'est le même genre d'erreur que j'ai en essayant de faire le paiement.

J'ai essayé sous Firefox et j'ai les mêmes soucis et je précise que j'ai la fibre sans problème technique et de débit.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sebastien6077
avatar

Ah, bizarre... Je suis sous Chrome aussi et aucun problème de mon côté...

avatar
Mau

Bonjour,

J’ai payé avec paypal mais au préalable pour effectuer le paiement j'ai dû rajouter un numéro de téléphone dans la description de l'adresse et remplir les deux lignes de l'adresse car elles sont obligatoire; Ce qui est inhabituel.

avatar
Mau

N'hésite pas à poster un message sur leur forum ou Facebook Leto repond rapidement.

avatar

Il reste 2 jours avant la fin du financement, les 200 % sont à portée (on est à 184 %) !

avatar

Pour info ça semble aller mieux sur le site aujourd'hui j'ai pu valider le paiement et poster des messages content (après un problème qui semble avoir été résolu).

Hier le site devait être en travaux ou en surcharge.

avatar

192,9%, on frôle les 200%...

avatar

Il reste 15 heures pour participer au financement, et il ne manque pas grand chose pour arriver au palier des 200%

Ce message a reçu 1 réponse de
  • fmerl1
avatar
lamedecouteau

Oui, il manque visiblement 334€... on est a un pledge boutique, ou 4 pledges classiques et 2 extentions, des 200% !!!

C'est possible oui

Bon apres ca aurait peut-être été plus motivant pour le sprint final de connaitre la nature du palier a atteindre... Mais perso j'y crois quand même ! cool

C'est le moment de relancer les amis de nos réseaux joyeux

avatar

Il ne manque plus que 200€...esperons de passer ce palier, encore qq heures a attendre.

avatar

20025 €

avatar

C'est bon, on a passé la barre des 200%, voyns voir ce que ça va nous apporter!!

avatar

De :

LETO

AGAINST THE DARKMASTER VF, à J+1
[Jérôme] Merci infiniment à toutes et à tous. Pour votre soutien, pour votre bienveillance, et pour Against the Darkmaster.
Laurent doit se concentrer quelques jours sur la résolution de dossiers persos en lien avec son sinistre. Il ne trouve notamment pas de PC assez puissant pour commencer sereinement la PAO (impossible sur le portable LETO et l'unité centrale a permis de récupérer les données, mais ne peut plus être utilisée).
Soyez assurés que nous faisons au plus vite pour ne pas souffrir de retards que nous cherchons à tout prix à éviter.
Voici le point de lendemain de financement :
- Traduction : tout le livre de base est traduit. La traduction des scénarios d'Aventures Classiques 1 débute cette semaine.
- Relecture : il ne me reste que 70 pages de scénarios à relire. Vos retours sur les précédents livres ont tous été étudiés et intégrés lorsque nécessaire (n'hésitez pas à apporter vos contributions via le forum LETO, dans le sujet "Retours de Lecture").
- Livraison des documents "word" : J'ai proposé à Laurent de vous livrer le livre 7 (appendices contenant les tables d'attaque et de coups critiques, notamment) d'ici la fin de semaine. Il doit me bipper dès qu'il est prêt. Stay tuned.
- PAO : Laurent démarre dès qu'il a trouvé une solution informatique efficace.
- Création française d'Aventures Gothiques 1 : l'équipe de rédacteurs est au travail. Axelle Bouet se chargera des illustrations au fur et à mesure du rendu des textes. Je suis en supervision sur ce projet.
- Sondage des 200% : je ne sais pas combien de temps Laurent va laisser tourner le sondage avant sa clôture. Une tendance se détache. Je vous annoncerai cela dès que possible.
Concernant les quelques remboursements de trop-perçus (frais de port initiaux surestimés, achats de la pochette EB avant que nous ne choisissions de continuer à vous l'offrir), nous n'oublions pas. Laurent devrait gérer cela la semaine prochaine pour ceux d'entre vous qui sont concernés.
L'objectif (et la nouvelle politique LETO) est clairement une livraison rapide. À terme, notre meilleure récompense serait de vous faire oublier les immenses retards passés et présents sur certains dossiers. Malgré les contretemps que vous savez, on tient le rythme.
A très vite pour le résultat du sondage et/ou la livraison des appendices !
avatar

Il est où le sondage ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Balsa
  • et
  • Spark5262
avatar
SuperDefi

Il a été envoyé par mail aux souscripteurs

avatar
SuperDefi

Un mail envoyé aux souscripteurs. Si tu en fais parti mais que tu n'a rien reçu, le mieux serait de contacter Leto.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • teufeu
avatar
Spark5262

bonjour

des nouvelles du sondage ?

TF

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar
teufeu
AGAINST THE DARKMASTER
[Jérôme] Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons eu quelques retours de souscripteurs n'ayant pas reçu le sondage des 200%. Laurent étant très occupé avec la mise en service de son nouveau poste de travail "maquette", je prends le relais avec les moyens du bord.
Merci à ceux qui seraient dans ce cas de MP Jérôme Isnard pour la collecte manuelle de vos votes.
Le choix se fait entre :
1 - un livret venant augmenter le "pack écran" et permettant de fluidifier le jeu, en proposant un outil reprenant les tables importantes à destination des joueurs.
2 - l'ajout d'un 4e scénario au recueil Aventures Gothiques 1.
3 - un tirage d'art de la couverture Against the Darkmaster VF par Anato Finnstark.
Résultats du sondage en milieu de semaine prochaine.
Merci de votre compréhension, et bon week-end !
avatar

Vous avez voté quoi ? Moi le 1.

avatar

Je n'ai pas eu le message et je ne vais jamais chez Meta. content

Le 1 me parait mieux effectivement, car utilisable à chaque fois donc plus "rentable" et utile.

Le 3 est esthétique, donc c'est une autre dimension. Les goûts et les couleurs.