Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Against The Darkmaster 418

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Nouvelle page, je remets le lien pour qu'il ne se perde pas :

? Une plateforme : le site éditeur www.letogames.com/souscriptions
Après vous avoir consulté il y a quelques semaines, nous avons pris la décision de lancer ces souscriptions sur notre site, en misant sur votre aide pour partager l'information et gagner en visibilité.

Spark5262
avatar

Un nouveau palier vient d'être franchi

Le compagnon 1 (scenarios) sera traduit

Ce message a reçu 2 réponses de
  • fmerl1
  • et
  • Balsa
avatar
sebastien6077

Ah c'est bon ça ! Jusqu'au 5 janvier la couverture pourrait même passer en dure content

Du coup je n'ai pas vu ou etait proposée l'option payante et a quel prix ?

EDIT : ah bah si, vu ! 20€ content

avatar

Par contre petit souci technique : j'ai bien l'option souscription mais lorsque j'arrive sur PayPal au départ j'ai 20€ et PayPal finalement me demande 24€....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • fmerl1
avatar
Hamalf

... j'imagine que ce sont des frais de 'porc' supplementaires. Je n'ai pas encore essayé mais LETO devrait communiquer la dessus.

EDIT : Peut-etre qu'ils t'ont compté les frais de Mondial Relay (4€) car tu ne l'as pas pris en option sur ta souscription ?

De mon coté je ne trouve pas ma souscrition sur mon compte malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamalf
avatar
fmerl1

C'est de ma faute. J'avais voulu le faire via mon téléphone. Mauvaise idée. Avec le PC ça marche!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sebastien6077
avatar
Hamalf

De mon côté via un PC aucun soucis avec la selection souscription pour le choix des frais de port et un paiement Paypal.

avatar

De mon côté, j'ai droit au +4 euros au moment du paiement... j'avais pris le pledge au moment où il était à 85 euros port compris, annoncé remboursé de 6 euros suite à révision des modalités de livraison, mais du coup pour 79 euros payés à terme cela ne tient pas compte que les 4 euros de port Mondial Relay sont déjà payés... je vais attendre un peu les éventuelles corrections.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Galadorn

Alors si on lit bien la fiche article, ça marche mieux :

Dans votre panier, sélectionnez "Option de souscription" pour rajouter ce module à votre souscription sans avoir à payer de nouveaux frais de port.

Article limité à 250 exemplaires.

Ce module au format Letter US regroupe les traductions des deux scénarios Silence sur Dawnfell et Sang & Héritage.

Un exemplaire numérique est offert à toutes les souscriptions.

Cet article est susceptible d'évoluer sans frais supplémentaires selon les objectifs atteints.

avatar

C'est pas très intuitif, il faut aller jusqu'au bout comme si on allait payer du port.

Mais au final ça marche nickel !

avatar
sebastien6077

c'est dingue, je ne retrouve pas ma commande early bird dans mon compte (j'ai pourtant la confirmation par mail), et quand j'ajoute l'option à 20 euros, on me demande de payer 26 euros... bug?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Balsa

c'est au niveau de ton panier, avant de payer, tu dois choisir parmi les livraisons "option de souscription"

moi ça a marché nickel.

avatar

Juste une question. Le palier à 200 % avec couverture rigide du compagnon 1 à disparu du site ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
sebastien6077

On dirait bien que oui, encore une adaptation des paliers en vue !

avatar

Effectivement il y a de nouveau paliers !

160%

Aventures gothiques 1 (2 scénarios + prétirés) offert au format numérique, avec accès à des ventes privées pour obtenir la version imprimée (été 2022).

200%

Bonus soumis au vote des souscripteurs (disposant d'un compte LETO).

avatar

135%

avatar

Bonjour

Le livre 2 Les sentiers de l'aventure est disponible pour les souscripteurs. Au format Word.

avatar

Le palier à 140% vient de tomber content​​​​​​

6 héros prétirés inédits.

Bonus numérique pour toutes les souscriptions.

Ajouté à la version imprimée du supplément Aventures classiques 1

avatar

Purée de tout cœur avec Laurent Rambour, l'homme derrière les éditions Leto. Je viens de voir passer un mot sur un évènement traumatisant pour lui et sa famille. Plein de courage et d'ondes positives pour la suite.

avatar
Bonjour à toutes et à tous,
Ici Jérôme Isnard, administrateur par intérim.
Je me permets ce petit post pour rassurer notre communauté, l'information étant déjà largement relayée sur les réseaux.
Dans la nuit du 22 au 23 décembre 2021, les locaux hébergeant le siège social de LETO, le domicile de la famille Rambour, le bureau professionnel de Laurent et le stock de livres de la maison d'édition ont été victimes d'un incendie accidentel (court-circuit électrique, selon les premiers éléments de l'enquête).
C'est un coup dur pour LETO mais surtout pour la famille Rambour, à laquelle je renouvelle mes amitiés et mon soutien. Fort heureusement, il n'y a aucune victime humaine.
Concernant notre maison d'édition : pas d'inquiétude, LETO en a vu d'autres. J'assurerai au mieux le remplacement le temps que Laurent s'organise, et aucun des projets en cours ou à venir n'est remis en cause par les pertes subies.
L'ordinateur portable LETO a été sauvé et l'unité centrale de sauvegarde est en cours de diagnostic, mais aucun travail d'importance n'a été perdu a priori (en dehors des exemplaires imprimés, pour lesquels il faudra envisager un nouveau tirage...)
Seules différences par rapport aux activités prévues avant cet incident :
- Un retard supplémentaire de quelques jours est attendu sur certains dossiers, le temps que Laurent se crée un "bureau de fortune".
- La vente en ligne sur le site LETO est mise en veille (le stock étant détruit). Merci de vous rapprocher des autres boutiques en ligne sur lesquelles nos produits sont disponibles.
- La mise à jour de la page facebook et de la page de souscription Against the Darkmaster ne s'effectuera pour l'instant qu'une fois par jour, vraisemblablement en fin d'après-midi (Laurent ne dispose pas de sa connexion internet habituelle et doit gérer en priorité les démarches liées au sinistre).
Soyez assurés que tout cela n'impacte en rien l'avancée du travail sur Against the Darkmaster (dont je suis le superviseur), les autres sorties annoncées ou la pérennité de LETO.
Merci à toutes et à tous pour votre soutien et votre compréhension,
Ludiquement,
Jérôme Isnard, pour LETO
Ce message a reçu 2 réponses de
  • SuperDefi
  • et
  • Nioux