Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Against The Darkmaster 418

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Nouvelle page, je remets le lien pour qu'il ne se perde pas :

? Une plateforme : le site éditeur www.letogames.com/souscriptions
Après vous avoir consulté il y a quelques semaines, nous avons pris la décision de lancer ces souscriptions sur notre site, en misant sur votre aide pour partager l'information et gagner en visibilité.

avatar
Spark5262

Mes meilleurs souhaits de résilience. Bon courage à vous.

avatar
Spark5262

Une cagnotte leetchi a été ouverte en soutien à la famille de Laurent Rambour :

https://www.leetchi.com/c/pour-la-famille-rambour

avatar

Si vous souhaitez profiter de l'early bird il va falloir vous dépêcher. Le niveau ce soir est à 149%

avatar

De :

Information
Bonjour à toutes et à tous, ici Laurent.
Avant toute chose, je tenais à remercier tous les particuliers (clients ou pas), collaborateurs et professionnels qui ont témoigné leur soutien. La situation personnelle est très difficile à gérer, mais ce n’est pas de cela dont il est question ici. Je vais me borner à l’aspect purement professionnel.
Notez que les informations que je délivre sont conditionnées à ce que je sais à l’instant et à ce que l’on me remonte.
Le matériel informatique va être expertisé dès que possible pour voir s’il est possible de récupérer les données qui n’auraient pas été uploadées sur le serveur ou sauvegardées sur le disque externe (mais branché sur l’unité centrale lors du sinistre). Les craintes concernent surtout les dernières avancées sur Valérian et les suppléments Kabbale.
Les mises en page de Against the Darkmaster, Flash Gordon, Everway vont être intégralement sous traitées. Aucun retard n’est à signaler pour ces dossiers.
Pour les autres jeux dont je suis techniquement en charge, je n’aurais de visibilité que la semaine prochaine, en fonction des données récupérées, de l’indemnisation du matériel informatique, et d’autres paramètres que je ne maîtrise pas pour l’instant (comme l’accès wifi pour dispatcher les fichiers volumineux, vu que nous sommes ballotés d’hébergement en hébergement et que le siège LETO est sous scellés pour des raisons de sécurité).
Les estimations pour le planning ultérieur (One%, Feng Shui 2 et Cobra) ne sont pour le moment pas impactées. Selon les indemnités, leur mise en page pourraient aussi être sous traitées afin de ne pas repousser encore la fin de ces gammes.
Pour Wraith v20, c’est plus nébuleux, mais toujours selon comment se portera l’aspect économique, nous engagerons d’autres traducteurs. La cohérence fera l’objet d’une batterie de relectures.
L’écran et la carte Wulin seront produits en même temps que l’impression de Valerian ou Against The Darkmaster. La crise a modifié les plans et nous essayons de regrouper les impressions pour maîtriser les coûts. Seuls les dés Wulin posent encore question, ils seront soit remplacés par l’écran, soit remboursés. Ils n’y aurait plus de dés spéciaux limités à l’avenir. Le premier tome de la campagne sera proposé au printemps. Pour information, la traduction chinoise est terminée et livrée, nous vous informeront des plans de l’éditeur local qui produira du matériel inédit qui sera ensuite traduit en français. Aucune nouvelle de l’édition espagnole en revanche, l’éditeur étant porté disparu depuis des mois.
Concernant le site, je peux désormais le gérer en nomade depuis mon iPhone avec une application. Les stocks sont aujourd’hui à jour.
Voilà pour l’instant tout ce que je peux vous dire. Jérôme Isnard prend le contrôle total de l’activité le temps que je puisse revenir aux affaires, puisque certaines et certains d’entre-vous m’ont confisqué le droit moral de raccrocher.
Prenez soin de vous.
Laurent Rambour, pour LETO.
avatar

151.3%

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
lamedecouteau

Dites, je comprends l'enthousiasme, mais mettre un pourcentage sans rien d'autre... c'est... comment dire... Bof quoi. On va pas mettre un pourcentage à chaque fois qu'une personne participe ou augmente sa participation, sion on ne s'en sort plus...

clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Krokus le merdifiant
avatar

151.3%

lamedecouteau

Pour compléter : cela veut dire que l Early Bird OFFERT jusqu'à l'atteinte des 150% (= Une pochette au design du jeu contenant les plans de la mini campagne «Ombres sur les Bois du Nord» incluse dans le livre de base. Le contenu de cette Pochette EB est augmenté sur certains objectifs (en imprimé et/ou numérique selon la souscription).​) est donc terminé.​

avatar
Evensnalgonel

C'est contraire a la charte du forum ??

C'est vrai que c'est tres concis.

Mais apres tout pourquoi pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
Krokus le merdifiant

Disons que le point 1.10 de la charte est plutôt clair sur le sujet. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Krokus le merdifiant
avatar
Sigfrid

Alors si le point 1.10 de la charte le dit, il faut eradiquer ces messages qui nuisent a la lisibilité du sujet ?

avatar

Bonjour,

L'avant dernier palier vient de tomber. Nous aurons droit à :

Aventures gothiques 1 (2 scénarios + prétirés) offert au format numérique, avec accès à des ventes privées pour obtenir la version imprimée (été 2022).

j'espère que mon message ne tombe pas sous le coup du point 1.10.

avatar
De :
[Jérôme] Bonjour à toutes et à tous !
Le financement d'Against the Darkmaster a dépassé hier les 160 % ! Merci encore pour votre soutien !
Le supplément "Aventures Gothiques 1" sera donc publié, et offert en PDF à tous les souscripteurs. De plus, comme "Aventures Classiques 1", il sera proposé en option imprimée, à un tarif préférentiel et en tirage limité, durant le financement.
La pochette d'aides de jeu, qui est offerte à tous les souscripteurs ayant permis d'atteindre les 150%, devrait également être proposée en option payante (pour les retardataires souhaitant acquérir ce matériel) lors de la même mise à jour de la page de financement.
La mise en ligne de ces options prend un peu plus de temps que prévu en raison des réunions "experts" de Laurent, qui s'enchainent depuis hier. Seul Laurent a la main sur l'interface de financement, je vous demande donc un tout petit peu de patience. Nous faisons au mieux.
Bonne soirée à toutes et à tous ! (Je ne vous souhaite pas encore un bon réveillon car il devrait y avoir une dernière news en 2021, une fois la mise à jour prête).
avatar

Il est possible de commander le livre des Aventures Gothiques et la pochette EB sur le site de LETO

avatar

Bonjour,

Le site web de LETO est complétement en PLS ce matin, ça bugue et rame grave.

Impossible donc de faire une souscription pour Against The Darkmaster pour l'instant.

Si vous avez des news je suis preneur car j'ai fait deux tentatives de paiement et j'espère que si ça remarche ne pas être débités deux fois (même si à priori les deux paiements n'ont pas été validés on ne sait jamais).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamalf
avatar
Mau

Bonjour, j'ai pu hier soir prendre les options et je n'y suis pas retourné depuis. Faut-il insister ?

avatar

Je viens de faire un nouvel essai de souscription (paiement paypal et je suis sous Chrome après avoir fait reset de tous les cookies au cas où) et ça ne marche toujours pas.

Et la page de profile plante aussi régulièrement avec des "Widget Didn’t Load", et d'ailleurs c'est bizarre des parties de la page de profile sont en anglais et d'autres en français.

Bref je pense que je vais laisser tomber pour cette souscription.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fred52363
  • et
  • sebastien6077
avatar

Bonjour, as-tu envoyé un message via le forum pour signaler ce problème?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mau
avatar
Mau

je viens de commander ss pb le dernier supplement de scenario débloqué et je n'ai pas eu de pb. As tu essayé avec un autre navigateur?

avatar

J'ai commandé le second recueil de scenarios et aucun probleme non plus ...