Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2473

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

gameontable j'ai entendu parler de kickstarter???

avatar
HighLord

mais la PP VO du Japon sera sur Gameontable ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Angus

Ce serait bien de ne pas encore changer maintenant qu'ils sont passés sur GameOn.

avatar

oui ca cree un peu de confusion...

avatar

Pan-pacifica est l'un de ceux qui me titille le plus.
Je crois que je vais prendre la version full pdf histoire d'en profiter rapidement.
Je regrette de ne pas avoir participé à Tharkold ... les 2 univers qui me plaisent le plus sur le papier sont les derniers à être édités, je ne suis pas prêt de les voir en vf ...

avatar

en tout cas il y a l'air d'avoir une petite revolution en marche pour le Pan Pacifica... les auteurs on l'air extra exite' pour la suite...

quant a' l'edition Fr... si on arrive a' emuler d'autre MJ en parlant de nos parties... je crois qu'on y arrivera aussi, plus lentement....certe, mais je pense pas qu'il faut pas deseperer.... au contraire... faut jouer et faire jouer !!

en tout cas le matos Fr est de qualite ! et ca c'est bon !

mais si on pouvait ajouter un signet ruban pour marque page ca serai top... peut etre un plus a debloquer dans la PP?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lord_yber
avatar
Angus

j'espère bien que l'on arrivera à être suffisement pour éditer tous les cosms en vf, mais à un cosm par an, on a le temps de devenir vieux et sénile plaisantin.
Je ne prendrai que les pdf en VO pour pouvoir prendre en physique la vf quand elle arrivera.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • The Mysterious Guildmaster
avatar

Apparemment il revienne sur kickstarter pour la pp pan Pacifica. Discussion discord d hier avec kirk de chez ulisses. Reste à confirmer avec l aval de la direction allemande

avatar

Bonjour à tous, je viens d acheter le livre de base ainsi que le jeu carte,et du coup je cherche une table en distanciel sur Roll20 ou let's role pour tester se superbe jeux..

Merci d avance

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nach0
avatar
Vince 062

Salut et bienvenue !

Tu voudrais jouer ou faire jouer ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vince 062
avatar
lord_yber

@lord_yber : Une seule solution : céder à la loi de la Corruption d'Orrorsh pour être sûrs d'être encore actifs dans ce monde quand la version Pan-Pacifica nous parviendra en français en... 2028... contentclin d'oeil

Je suis à 200% d'accord avec Angus, il faut faire des émules. Ceci dit, le jeu plaît. beaucoup. Je masterise pour un groupe régulièrement (une partie par mois, uniquement sur table, avec cinq joueurs), un deuxième groupe de nouveaux joueurs m'a demandé une inititation au JdR et du coup je leur fais jouer les scénars du Day 1, et là à force de racontage de partie, je réfléchis à un troisième groupe parce que j'ai déjà trois personnes qui demandent...

Quant à la qualité du produit, je me surprends carrément à aimer même le poids des livres... Y a pas qu'au PMU qu'on joue comme on aime chez les rôlistes...

avatar
Nach0

Salut,merci

J aimerais jouer pour pouvoir m habituer aux règles.. un one shot, ce serait super..?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nach0
avatar

Pas de secret pour avoir la gamme VF.... faire en sorte qu'un maximum de gens pledgent à chaque foulancement ! Pour ça il faut qu'ils connaissent le jeu, donc il faut le faire jouer ! La pandémie n'a pas aidé et moi qui faisait souvent jouer en convention, cela fait deux ans que j'ai pas vraiment maîtrisé IRL en dehors de mon club... la dernière c'était à Octôgones pour des mini sessions découvertes du Jeu sur le stand de BBE confus

Mais j'ai confiance, l'Empire du Nil est un cosm qui plait généralement donc il faut battre le rappel des troupes plaisantin

avatar

Peut être une utilisation massive de tous les réseaux sociaux et inviter les boutiques à en parler à leurs clients pour preco par leurs biais etc. Parfois aussi un bon visuel aide beaucoup et le jeu n en manque pas.

Cette année les festivals sont de retour. Donc faites jouer le jeu. Perso je serais sur l alchimie du jeu de Toulouse

avatar
Vince 062

Ca marche ! Je pense proposer un petit scénar d'initiation sur Roll20 pour ceux que ca chauffe. Ou mieux en IRL sur Paris, Paris Nord.

Faites vous connaitre

avatar

Moi j'en suis c'est certains !! J'attends avec impatience le lancement, ma CB déjà en main ! (pas facile de conduire avec ca par contre :P)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vieux Troll
avatar
Pretre

et imagine quand tu vas pisser, par contre ta femme doit etre aux anges elle doit penser que c'est pour elle ^^

avatar

Nan elle me connait trop bien, elle reconnait les signes précurseurs d'une PP pour un jeu que je suis !

avatar

Je me glisse dans ce sujet ... avec une arrière pensée toute positive content

Je prépare un article sur TORG Eternity pour le Fix et j'aimerais recueillir quelques retours de tables ayant testé ce jeu. Je vais faire mon maximum pour pouvoir faire jouer une table moi même très bientôt ... mais j'aimerais vraiment pouvoir avoir des retours de personnes ayant joué à ce jeu.

Du coup si cela vous dit de répondre à quelques questions et échanger sur le sujet ... revenez vers moi plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sama64990
avatar

Bah envoi moi tes questions sur discord Dany40 content