Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2473

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Mmmmh, ça donne surtout l'impression que la VF de Torg joue sa survie là : la PP d'avant (La Terre Vivante) n'avait pas dépassé les 33k, alors là 40k pour avoir la suite...

Nioux

BBE avait fait la même chose lors de certaines PP d'Eclipse Phase V1 il y a de çà quelques années ... c'est un modèle utilisé en effet sur les jeux avec un public moins large (car spécifiques) mais qu'ils ont vraiment envie de pousser vers l'avant.

Mettre le supplément suivant dans la PP du supplément en cours c'est aussi un message pour dire que l'éditeur est prêt à suivre si les acheteurs sont là ... s'engageait sur deux étapes simultannées d'une gamme via PP n'est pas neutre, c'est un engagement assez fort en soit.

Après, si le financement n'atteint pas ce palier cela ne tue pas la possible PP suivante pour ce supplément Aysle, cela fera juste rater son arrivée anticipée. Pour une gamme comme TORG, l'importance des suppléments de Cosm étant lourde, c'est un encouragement que je trouve bienvenu de la part de BBE

avatar

Est ce que vous pensez que l'on va avoir accès aux missions de la terres vivantes en précommande sur BBE ? Ça serait dommage de ne pas les avoir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Pretre

Je ne m'engagerai pas pour BBE, mais si la PP marche bien, rien n'est impossible (mais faut que ça marche)

avatar

Je visualise avec un peu de retard le Live, c'est très instructif mais le palier à 40 000 fait peur !!!!!! Même avec une contrepartie plus élevée à la base. Je suis un peu inquiet sur la suite des traductions quand même.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Angus
avatar
Derek

qui ne l'est pas....

en tout cas n'hesitez pas à prendre les tokens !

avatar

Il fait peur mais à la différence de la PP d'avant, il y a possibilité de prendre les anciens articles, ce qui permet de faire grossir le montant.

avatar

On est quasi à la moitié des 40000€ au premier soir, c'est donc jouable, même si les fan hardcore on déjà dû mettre leur pièce clin d'oeil.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Bon j ai accompli mon devoir citoyen...euh rolistique ?

J espère comme beaucoup que Aysle sera débloqué, je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux d'autre ?

avatar
Evensnalgonel

Yep, si on compte le nombre de participants, ça devrait le faire si les fans suivent.

avatar

Le module pour foundry VTT vient de tomber. D'ailleurs, on utilise les modules comment ? on achète la licence de la table virtuelle, puis les modules de jeu ?

avatar

Je t'avoue que je n'ai jamais acheté de modules. Y a un store ? Car j'ai toujours eu les modules gratuitement. Mais sinon, oui, il te faut une licence pour le logiciel pour le MJ.

avatar

Jusqu'ici les modules VO s'achetaient sur ulissespiel pour Torg ou l'œil noir. Cela te donne une clé que tu entres dans ton compte Foundry et te débloque le module.

avatar

Après, si le financement n'atteint pas ce palier cela ne tue pas la possible PP suivante pour ce supplément Aysle, cela fera juste rater son arrivée anticipée. Pour une gamme comme TORG, l'importance des suppléments de Cosm étant lourde, c'est un encouragement que je trouve bienvenu de la part de BBE

Dany40

Anticipé quand on a 4 ans de décalage avrc la VO n'est pas vraiment le terme que j'aurais choisi...

avatar

Après, si le financement n'atteint pas ce palier cela ne tue pas la possible PP suivante pour ce supplément Aysle, cela fera juste rater son arrivée anticipée. Pour une gamme comme TORG, l'importance des suppléments de Cosm étant lourde, c'est un encouragement que je trouve bienvenu de la part de BBE

Dany40

Anticipé quand on a 4 ans de décalage avrc la VO n'est pas vraiment le terme que j'aurais choisi...

Le Decharne

Je parle d'anticipation dans l'engagement pris de faire la suite content

avatar

Le pack de base est à 93 €, encore plus cher que l'ancien, certes avec plus de bouquins. Si leur politique commerciale est toujours aussi poussante, je les suivrai pas jusqu'à pan pacifica.

avatar

Mmmmh, ça donne surtout l'impression que la VF de Torg joue sa survie là : la PP d'avant (La Terre Vivante) n'avait pas dépassé les 33k, alors là 40k pour avoir la suite...

Nioux

Après, si le financement n'atteint pas ce palier cela ne tue pas la possible PP suivante pour ce supplément Aysle, cela fera juste rater son arrivée anticipée. Pour une gamme comme TORG, l'importance des suppléments de Cosm étant lourde, c'est un encouragement que je trouve bienvenu de la part de BBE

Dany40

Si on en croit le live de lancement (et qu'il n'y a pas eu d'erreur), ça passe ou ça casse... indécis

avatar

Comme il y a plein de fan à fond et plus à jour que moi sur Torg, vous pouvez aller donner votre avis et peut être convaincre un nouveau joueur :
https://forum.cwowd.com/t/actualite-les-financements-participatifs-du-jdr-vf-a-venir/3618/171

avatar

Aysle, c'est du simili-medfan ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Agarash
avatar
Federico67

Ouaip. Des nains, des elfes, des dragons, de la magie etc

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Agarash

Dans les pays nordiques (Royaumes unies, Suède, etc.)