Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2471

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar
HighLord

et oui ... c'est clair qu'avec la deuxieme année d'invasion il va falloir commencer à voir des mutations... nouveau cosm ?

De savoir que l'auteur original de Torg est actif pour generer la suite... ça promet ...

avatar

Livraison imminente pour la PP terre vivante, prochaine PP de Torg début avril après celle pour deadlands.

Il y aura, non pas 2, mais 3 ouvrages de financés lors de cette campagne.

Peut-être le livre des Delphi missions si elles ont été jugées intéressantes dans leur ensemble. Les paris sont ouverts.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • The Mysterious Guildmaster
avatar

Super nouvelles. Va falloir rameuter les troupes car l EDN et ses compléments sont vraiment sympa. La magie est simplifié et les l

Miracles plus intéressant que dans la v1

avatar

Je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis., L'Empire du Nil fait généralement partie des cosms favoris

avatar

J'avoue avoir fait un peu le forcing pour le 3ème ouvrage en coulisse... mais on voit bien que BBE est une équipe de Fans (oui, j'ose la majuscule) quand même parce qu'ils osent ! donc oui, faut rameuter les gens sur la PP car elle va être scrutée à la loupe pour la suite.

avatar

et surtout, elle pourra peut-être permettre de financer la suite si elle suit le modèle de la précédente.

avatar
Angus

J'avais un écran particulier avec le "City field" pour la première partie. Les joueurs ne sachant pas qu'ils allaient jouer à Torg, le nom du jeu annoncé était "LAJeR" (pour L'Autre JEu de Rôle bien sûr...), avec une feuille de perso simplifiée, des points de "pouvoir", et des pochettes pour masquer le dos des cartes (de la V1).

Puis lorsqu'ils sont arrivés dans la tour d'Ukhaan, un PJ a regardé assez loin pour voir le paysage dévasté correspondant à l'écran de la V1, J'ai donc utilisé cet écran.

Ce n'est que lors de la dernière (4e) session que j'ai révélé l'écran de Torg Eternity. Quand ils ont commencé à voir des gospogs et découvrir des personnages issus de l'empire du Nil.

Même s'ils se doutent qu'il se passe des choses en France, qu'il va se passer quelquechose en Russie s'ils n'interviennent pas, et qu'il se passe peut être quelquechose au Japon, il ne savent pas encore ce qui va arriver en Europe du Nord.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Angus
  • et
  • Evensnalgonel
avatar
Iryselle

Cool pour tes joueurs plaisantin ...

avatar
Iryselle

Excellent !

avatar

Bonjour à tous.

Pour info je me suis tenté à créer le système Torg pour let's Role.

C'est ici : https://lets-role.com/sy/8gV69S1zIm5a1Y1n

On en discute ici : [FR] [WIP] Torg Eternity - System Builder - Let's Role (lets-role.com)

Ca vaut ce que ça vaut et il manque les cartes (même si j'ai trouvé une petite astuce, c'est dans les mains de Let's role) mais c'est jouable.

Si vous avez des questions/critiques/remarques/suggestions hésitez pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Iryselle
avatar
sheerargetru

Peut on espérer Relics of Power Redux ou When Cosms Collide ?

avatar

Pas sûr car les reliques du pouvoirs ont été fini bien après l empire du nil. Et le second scénario vient avec aysle.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
HighLord

Tout de suite, l'empire du nul, va pas être content Mobiüs si tu le traites de nul quand même démon

avatar

Oui pas faux. C est vrai qu il est sacrément badass aussi. Et si divin et si magnifique..

Euh tu crois qu il m en voudra plus ?

Non parce que je me souviens de ce qu il a fait au premier ministre égyptien, hein.

avatar

Nous avons enfin reçu les cartes Torg Eternity qui nous manquaient encore ! Les expéditions vont commencer bientôt (vraisemblablement dans le courant ou la fin de la semaine prochaine) pour les produits Terre vivante pour Torg Eternity !

Joie !

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Evensnalgonel
  • ,
  • Angus
  • et
  • The Mysterious Guildmaster
avatar
Damon

Ahhhhh, en voilà une bonen nouvelle !

avatar
Damon

Joie.... Eternelle !

avatar
Damon

Gloire à Lanala !

avatar

Tming parfait avec la PP qui va s'enchaîner. ça fait plaisir content

avatar
Baphomet_FR

Je regarde vite fait.

Il pourreait être intéressant de distinguer sur la page "armes et armures" les "boucliers".

En effet, ceux-ci apportent principalement* des bonus en défense alors que les armures sont pour la résistance.

* sauf en cas de défense active ou le bonus s'ajoute aussi à la résistance.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Baphomet_FR