Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2473

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar
belaran

En savoie ?

avatar

Disons que je suis aussi loin de la Savoie que de Toulouse... Et plus près de la Pologne clin d'oeil

avatar
Pretre

Moi depuis les 496% de la première campagne TORG, à 400 euros du 500%, je ne moufte plus sur "on va y arriver, c'est super" malade

avatar

question : quel est l'interet de prendre un écran par Cosm ? des scenario differents a l'interieur ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeDiac
avatar

D'un point de vue design: face joueurs une illustration d'ambiance spécifique au Cosm.

Du point de vue technique:
* face joueur les lois du cosm
* face MJ:
- tables qui peuvent se retrouver mais adaptées à chaque cosm: table aléatoire d'objectifs de mission, de complications, d'environnements, d'opposants,...)
- distance parcourue par heure (en fonction des véhicules et des environnements spécifiques à ce cosm, jungle, marais, ruines,...)
- tables génériques: modificaturs de difficultés, niveaux de succès, dommages,...

Après, à chacun d'y trouver son intêret ou pas. Pour ma part, c'est plus le côté design car j'utilise mon propre écran côté MJ.

avatar

Le pallier à 45.000 est très alléchant...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Iryselle

Oui très bon scenar avec pretirés et découverte de secrets pour les joueurs

avatar

Mes PJ viennent de les sauver dans la "Terre Pure", ils seraient certainement ravi de les sauver à nouveau en "Prime Terre". content

avatar
Colonel Moutarde

Tu as également des pré-tirés imprimés avec, en plus des scénarios.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
ZeDiac

Pour les scénarios c'est pas certain pour l'Empire du Nil. Mais les pretirés oui.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeDiac
avatar
Evensnalgonel

Oui c'est vrai avec un bouquin dédié aux scénars c'est dedans que les scénars supplémentaires seront ajoutés et pas dans l'écran comme pour la Terre Vivante ^^

avatar

Plus que 114 €. Allez courage.

avatar

Sinon je n arrive pas à me connecter sur le Discord de la VF. Apparemment les liens sont trop vieux. Possibilité de m en renvoyer un svp ?

avatar

De quel discord tu parles ?

Je connais celui de la VO mais pas de VF

avatar

On la fait ! Mais je n'en doutais pas. Rien ne fera reculer les chevaliers des tempêtes que nous sommes ! Les portes d'Aysle s'ouvrent devant nous.

avatar

Si il y a un discord Torg VF je veux bien le lien

si il y en a pas, je veux bien le monter pour la communauté

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alriad77
avatar

N'oubliez pas les partages pour les signets dans les livres !

Sans compter que le scénario du seuil des 45000€ est intéressant !

avatar

Ils parlent de 2e semestre 2022, j espère que c est pour les livraisons et pas les pdf

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Agarash

Oui pour les livres, certains pdf devraient arriver assez vite, le temps que la bascule se fasse entre game on tabletop et BBE.

avatar
Pretre

Il y en a un. Je l ai quitté par erreur il y a un mois..