Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2471

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar
Iryselle

Modif effectué. J'ai du coup modifié aussi le champ Resistance afin que l'on puisse la renseigner sous la forme 10 (3) pour gérér les pénétrations d'armure. N'hésites pas si tu as d'autres idées à poster sur le forum Let's Role pour pas que l'on pollue ici (même si on parle bien de Torg ^^)

Par contre je prends les ptits pouces vers le haut sur https://lets-role.com/system/torg-eternity-13537 clin d'oeil

avatar

Mail reçu pour l'expédition de La TERRE VIVANTE !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Angus

Super !

avatar

Tout pareil, hate de le recevoir

avatar

Idem, et prêt pour la suite joyeux

avatar

vivement le lancement pour l'empire du Nil content

avatar

Reçu, et comme on dit chez nous, "Putaing, c'est boooo !!"

Magnifique le coffret. Vivement la suite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Baphomet_FR

roooooh vous donnez envie les gars ! moqueuroui

avatar

Reçu hier ! mort de rire

Alors oui "Putaing, c'est boooo!!" et mention spéciale à BBE, ça, c'est de l'emballage, font pas semblant comme une grosse boite américaine de vente en ligne qui commence par AM*** et qui fini par ***AZON ! Super boulot de la conception à la réalisation et même à l'expédition !!! Bravo et Merci encore , vivement la suite en espérant que ça prenne un peu moins de temps même si les facteurs externes y ont été pour beaucoup.

avatar

Arrghh, j'ai raté le livreur !! sniff

avatar

Reçu et c'est superbe !

avatar

Bien reçu aussi, ravi. joyeux

Une petite question, le format de la boite est-il standard?

Car elle est bien plus grande que le contenu avec toutes les options (sauf tokens et CD). Ne faudrait-il pas réduire la taille des futures boites pour les adapter au contenu?

Ceci dit, cela me permet d'y rajouter les suppléments de la version d'origine. Encore une boite ou 2 et j'aurais tout rangé.. joyeux

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Agarash
avatar
Iryselle

Je n'ai pas la VF mais en VO les boîtes sont beaucoup plus grandes que leur contenu (même en prenant toutes les options).

avatar
Iryselle

Effectivement les boîtes sont bien trop grandes pour le contenu et y mettre les suppléments de l ancienne gamme me paraît une très bonne idée ?

avatar

J'ai pu ranger dans la boîte, en plus de la Terre vivante, tout ce qui correspondait au premier pledge.

Et bravo pour le matériel fournir sur ce pledge. C'est magnifique.

avatar

C'est normal que les aides de jeu de la Terre Vivante aient des plans en double voire en doublon recto/verso pour le plan de Washington ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vieux Troll
avatar

J'ai enfin mis la main sur mon colis.
Super qualité, comme d'habitude, et la boîte est classe. Si on a tous les univers, ça fera sympa sur les étagères content.
Dommage que les logos Torg sur le côté des 2 boîtes ne soient pas dans le même sens mais je comprends aussi qu'il fallait donner priorité aux superbes illustrations que les côtés arborent.

avatar

Bonjour,

Je cherche les cartes Day 1 et DAY 90 en bonne résolution, vous avez ça en stock quelque part ? (même en ENG je suis preneur).

Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghislain
avatar
Baphomet_FR

Ici en papier : produit.php?id=7887

Elles ne sont pas disponibles au format numérique en grande taille (elles sont il me semble dans le livre de base je crois sinon).

avatar

Merci mais je cherche en numérique. Quand même fou que ce soit pas en téléchargement libre en colère