Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2473

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar
Dohnar

Ah bah encore mieux ! Merci Dohnar.

avatar
Dohnar

Du coup ça donne une idée des prochains paliers de la VF...

avatar

Maxime Chattam est avec nous !

https://twitter.com/ChattamMaxime/status/1201939846794747905

avatar

Alors j'ai potassé "delphi mission: rising storm" hier et, autant "Day one" est indispensable, autant celui là vous ne manquerez pas grand chose à ne pas l'avoir en vf.

12 missions en 80 pages dont le pitch tient sur un post-it et sans aucun lien être eux. Allez là bas, faite ça. Merci bonsoir.

Je pense que le scénario offert à 40k à beaucoup plus de potentiel ludique que rising storm.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

De mon cote, n'étant pas spécialement fan des ecrans, et preferant jouer quand linvasion a déjà eu lieu, je me contenterai du livre de base + cartes en magasin. Par contre, jai une grande hate de voir si bbe proposera une campagne.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Damon
avatar
metatron

À moins d'en faire une de création française, il n'y en aura pas dans ce CF. En VO les campagnes sont avec les CF des Cosms.

avatar
Melnuur

Si si je suis toujours aussi fan des boiboites d'autant plus, comme je disais, que celle-ci à vraiment de la gueule. clin d'oeil

Je me suis mal exprimé, en fait c'est le prix d'entrée unique à 100€ qui me chagrine et du coup pour ce prix là on se retrouve avec une grosse boite vide avec en "exploitable à lire/jouer" juste un livre de base (+ écran et cartes ok).

Si on est pas fan de l'écran on a pas le choix, il est imposé.

Si je veux remplir ma grosse boite qui tue uniquement avec les livres en option je peux pas.

En me relisant je sais pas si j'ai été plus clair mort de rire

avatar
metatron

Ulisses a refait une campagne "Relics of power" en pdf suite au KS du Nile Empire. Il y a donc une base VO qui pourrait être traduite. Je suis sensé l'avoir mais je ne l'ai pas lue (je fais partie de ceux qui n'aiment pas lire en pdf).

avatar

On peut toujours trouver à redire mais la campagne les reliques du pouvoir était énormes je trouve pour démarrer sur Torg. Elle avait le mérite de vous faire découvrir toutes les ambiances. J'ai pledgé mais pur pour moi, la priorité après le livre de base, ce n'est pas un cosm mais une campagne qui poutre. Je serai très partisan d'une traduction très rapide de la campagne pdf des reliques, mais en format bouquin ! (Ça aurait même pu être une option bonus de cette PP tant ca me semble indispensable). Qu'aurait été Warhammer sans la Campagne Impériale ou Torg sans les Reliques du Pouvoir. My 2 cents

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Qu'aurait été Warhammer sans la Campagne Impériale ou Torg sans les Reliques du Pouvoir. My 2 cents

Ced77749047

D'autant que la campagne permettait de déclencher l'arrivée des space gods (et du petit virus sympa qui les accompagne), histoire d'appuyer encore plus le rôle joué par le groupe dans la guerre des réalités (sachant que certains avaient déjà, pour leur part, provoqué le retour en rotation de la terre joyeux )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Ced77749047

Pour les Reliques du pouvoir pour Torg Eternity n'est même pas encore paru complètement en VO, c'est seulement le début. Donc pour la VF c'est pas tout de suite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ced77749047
avatar
lc_lol

Oui mais l'histoire globale n'est pas tout à fait la même dans cette version de Torg. Ce n'est pas une réédition, il y a pas mal de choses qui ont changé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ced77749047
avatar
Dohnar

Ah ok. Ils n'ont pas encore reproduit en nouvelle version les 3 actes? Dans ce cas, oui je comprends qu'on doive encore attendre un peu. Mais cette campagne!! amoureux

avatar
Dohnar

Oui je comprends, le background a évolué il faut adapter bien sûr.

avatar

Oui mais l'histoire globale n'est pas tout à fait la même dans cette version de Torg. Ce n'est pas une réédition, il y a pas mal de choses qui ont changé

Dohnar

J'en ai bien conscience, j'évoquais juste les souvenirs, entre anciens combattants clin d'oeil

avatar

A mon sens cette itération de Torg est un peu plus mature et un peu plus sombre que la précédente, elle est aussi beaucoup plus tournée vers le jeu à missions que vers une storyline où un groupe de héros sauverait le monde.

avatar

A mon sens cette itération de Torg est un peu plus mature et un peu plus sombre que la précédente,

Carrément content J'ai adoré les différentes fins possibles du scénario "revenge of the carredon", achement optimistes, quoi qu'il se passe... démon

avatar

Ah d'accord. Du coup j'ai trouvé un exemple sur le net qui correspond à la description. C'est ce qu'ils appellent "Character Journals" en fait.

Sinon une photo d'un pledge VO pour ceux qui comme moi débarquent dans l'aventure TORG

YulFi

Et il coutait combien ce pledge? (qui m'a l'air bien garni) content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
El Roukmoute

C'est marrant, mais de mon côté, j'ai préféré les delphi mission plutôt que Day 1. En Fait, dans Day 1, on est plongé dans l'invasion, à chaque fois avec les prétirés qui vont bien et l'histoire est calée relativement sur les pré-tirés. Le concept est bien en soi, mais c'est plus du one-shot à chaque fois et du coup, je suis pas super fan...

Pour les Delphi missions, oui, si on le sprends à la suite, c'est aussi des one-shot "catapulté", mais je peux toujours les intégrer dans un truc un peu plus grand ou pour servir de "transition" avec l'équipe de perso de mes joueurs.

Bref, pour moi, le Day 1 est très bien pour faire découvrir le truc, mais pas trop dans mon optique (même si je comprends que certains puissent laimer ce concept...)

avatar
Alessandro Zanni

200 dollars

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alessandro Zanni