Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2473

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Tiens, y'a personne qui a dit ici que les 40k sont dépassés...

avatar
Dohnar

Merci content

On semble être dans les même eaux, reste à voir ce que sont les bouquins supplementaires content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Alessandro Zanni

Mais la durée de la PP est bien plus courte, donc je doute qu'il y ait beaucoup plus de matos supplémentaire d'ici lundi prochain.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alessandro Zanni
avatar
Evensnalgonel

oui probablement, aprèsreste à savoir ce qui était compris au final dans les 200 usd. J'ai cru comprendre que les dés, les feuilles de perso, et le recueil étaient compris dedans.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Alessandro Zanni

oui et d'autres trucs aussi : https://www.kickstarter.com/projects/ulissesspiele/torg-eternity

Mais je pense qu'on est du même niveau au ratio du matos associé (à la louche)

avatar

Je pense aussi pour 200 usd il y a

  • Torg Eternity Rule Book (Hardcover + PDF)
  • GM Screen and 16 Character Archetypes (Print + PDF)
  • Delphi Council Cargo Box - (Print, see text)
  • Drama Deck (Print + PDF)
  • Dice Pack (Physical)
  • Status, Shock, and Wound Counters (Print + PDF)
  • 20 Possibilities (High Quality Poker Chips with unique art, Physical)
  • Poster Map of the Possibility Wars (Print + PDF)
  • A "tear off" pad of full-color character sheets (Print)
  • ALL Original Torg books! (PDF) ($130 value!)
  • All Digital Stretch Goals (PDF or other Digital formats)

Added so far through Stretch Goals:

  • Day One Adventures (Print + PDF)
  • Soundtrack CD (and MP3)
  • Delphi Missions Book (Print + PDF)
  • Cosm Law Table Tents (Print + PDF)
  • Threat Cards (Print + PDF)
  • Threat Blips (Print + PDF)
  • Character Journals (Print + PDF)

Quand tu prends tout et que tu es early bird, pour 170€, il te manque ce qui est en gras. (en partant du principe que "cosm law tables" est une équivalence des aides de jeu proposé en stretch goal dans la PP en VF)

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Dohnar
  • ,
  • YulFi
  • et
  • Evensnalgonel
avatar
Alessandro Zanni

Sachant que pour la VF il faut bien en plus (si j'ai bien tout suivi) :

  • la traduction
  • le nombre d'exemplaires vendus plus faible
  • une nouvelle illustration pour l'écran
  • un scénario supplémentaire avec l'écran
avatar
Alessandro Zanni

Character Journals ce sont les 8 feuilles de perso deluxe inclus dans le pack à 15€ avec les 50 feuilles de perso basiques. Et pour ce prix il n'y a même pas le pdf. La VO était clairement moins cher car 200$ ça fait ~180€. Mais c'est normal, on est pas sur les mêmes volumes de ventes. Par contre il y avait combien de fdp pour la France avec la VO ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Alessandro Zanni
  • et
  • Dohnar
avatar
YulFi

Ok, j'ai modifié plaisantin

avatar
YulFi

30 dollars de frais de port pour la Box en VO pour une livraison en France.

avatar
Alessandro Zanni

Dans ma version full PDF, j'ai aussi les cartes de sorts, miracle, Perk, etc. que je ne vois pas dans ta liste (par contre, je ne sais pas si elles étaient imprimées également pour ceux ayant acheté la version en dur...)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Alessandro Zanni
  • et
  • Dohnar
avatar
Evensnalgonel

J'ai copié collé le bas de la page du lien que tu as posté, et ce n'est pas repris (sous ce nom) dans les stretch goal obtenus ou dans la matos de base du pledge "delphi council cargo box".

edit : je viens de trouver, c'était un stretch goal pdf (le dernier de la pp, donc le 12eme)

This set provides an entirely new group of cards - reference cards! Each stretch goal unlocks a new type of reference card that you can print out to use at the table. Since these are PDFs, everyone gets them!

$360,000 - Combat Option Cards (PDF)

$370,000 - Spell/Miracle/Power Cards (PDF)

$380,000 - Perk Cards (PDF)

$390,000 - Gear Cards (PDF)

et ca n'a pas été débloqué (355 000usd) à la PP

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Evensnalgonel
avatar
Evensnalgonel

Tu es sûr pour les cartes de sorts, miracle, perk ? Moi j'ai rien de tout ça ni en physique ni en PDF.

avatar
Alessandro Zanni

oui, je sais bien, c'est juste que d'une manière ou d'une autre, il y a aussi des cartes supplémentaires... J'ai aussi un pdf sur les religions de la terre (mais comme j'ai un peu mélangé mes pdf, je ne sais plus si c'était avec ce finacement ou un autre gêné)

@Dohnar : alors je les ai par un autre finacement ou un truc sur drivethru... je sais plusexactement, tous mes pdf sont mélangés...)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Alessandro Zanni
  • et
  • Dohnar
avatar
Evensnalgonel

ca doit être un autre, car sur la PP torg, ca n'a pas été débloqué. plaisantin

avatar
Evensnalgonel

Le PDF sur les religions c'est avec un des financements suivants de mémoire.

Pour les sorts et autres je pense que ça doit être un truc Infiniverse Exchange ou fan made, parce que je n'ai rien non plus avec les financements suivants.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Alessandro Zanni

Bin en tout cas je les ais... de je ne sais pas où et je n'ai rien acheté en plus

edit : trouvé dans living land (j'ai reparcouru mon compte) sous la référence : Living Land Kickstarter Bonus Content

Donc effectivement, c'est pas dans le KS de base clin d'oeil @Dohnar tu dois les avoir dans le KS suivant.

avatar
Dohnar

Merci de m'avoir fait découvrir Infiniverse Exchange, j'ai trouvé le stemplates que je voulais pour faire mes documents et aides qui vont bien (au pire les cartes de sorts, je les ferai avec...)

avatar

Les cartes de sort/équipement/miracles/psi eyc faisaient partie du fiancement initial mais uniqument en PDF, pas de version physique à ce jour. D'ailleurs pour les premiers KS, certains objectifs ont été débloquées via le pledge manager et ne sont donc pas reflètés dans la page KS elle même.

Pour ceux qui ont participés au financement orginal de la VO , vous devriez avoir le produit "Torg Eternity - Reference Cards (Kickstarter only)" dans votre bibliothèque. Pour le financement Living Land c'est dans le "Living Land Kickstarter Bonus Content" et pour Nile Empire c'est dans le "Nile Empire Kickstarter Bonus Content".

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Plageman

Merci. C'est bizarre que je sois passé à côté.