Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2471

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar
Evensnalgonel

Tellement rare que je ne me souviens pas que ce soit arrivé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Nioux

Si au moins une ou deux fois, mais comme il n'y avait pas eu de succès (vraiment pas bcp...), ça avait été arrété.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Evensnalgonel

Au moins 4 fois sur les campagnes Pathfinder : l'arrière garde d'Iomédaé (17 backers), citoyen expatrié (15 backers), fervent de Besmara (19 backers), Irrisen PDF (14 backers).

Moins de 20 souscripteurs à chaque fois, on ne peut pas dire que ça ait cartonné.

Ceci dit, les PDF seront en vente après la livraison du jeu en boutique, donc celui qui veut juste l'intégrale en PDF il n'a qu'a être patient.

C'est ce que j'ai fait sur Lamentation of the Flame Princess.

PS : En fait en faisant une recherche rapide sur les premières PP, on trouve d'autres offres PDF.

Pavillon Noir et Polaris.

(ça fait donc 6 en tout, mais l'exemple le plus récent est de 2016).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
MRick

...mais l'exemple le plus récent est de 2016).

C'est pour ça que je n'en ai jamais vu : je ne suis "revenu" qu'en 2017 moqueur

avatar

Euh ...

Livre de base + pdf des autres livres : 50 $

Tu veux un des autres livres en dur : de 25 à 40$ le bouquin.

Aucune frioriture si tu le désires (ce que j'ai fait / ferai pour Living Land, Cyberpapacy et Japon technologique qui me branchent beaucoup moins que les autres cosms).

Avis que je partage à 100% avec moi même : ces PP n'ont rien de délirant, c'est du marketing -certes- mais du marketing qui ne force pas la main, les prix sont dans ceux du marché et les fanboys peuvent se lacher sur un cosm sans devoir casser leur tirelire pour le reste de l'univers torg (rappel : le jeu de base se suffit amplement à lui-même pour jouer des parties dans n'importe quel cosm de Torg).

Damon

Je n'avais clairement pas vu qu'il était possible d'acheter "à l'unité" les différents bouquins/cartes. En faisant un calcul de ce qui me plairait à moi personnellement d'avoir*, c'est-à-dire le livre de cosm (50$), le Booster Deck (15$), le Delphi Missions (25$), Unhallowed Data (35$) et Relics of Power Redux (35$), on arrive tout de même à la modique somme de 160$. Si les SG n'étaient pas des cartes Drama en plus, des bouts de background ou des scénarios*, je contunerais à trouver ça quand même cher mais avec des bouts de plastoc pour les Possibilités, un CD, un écran et d'autres gadgets, ça passerait mieux. Perso, je n'arrive pas à lire les PDFs, ça me fatigue et je ne retiens aucune information. Je suis vieux, c'est comme ça, je suis le premier à le déplorer.

Loin de moi l'idée de dire qu'éditer un tel volume de livres et de cartes ne coûte rien mais j'aimerais que la VF ait les bonnes priorités en ce qui concerne les SG, c'est-à-dire des à-côtés et non pas "l'indispensable".

*ce que je considère donc comme essentiel pour jouer "correctement" au jeu alors qu'on sait tous ici que seules les règles de base et la présentation d'un univers suffit pour jouer à un JdR pendant des années sans avoir besoin de supplément.

avatar

Est-ce qu'on aura la chance de te voir avec Damien sur une video de presentation ?

Iceberg

Je réserve mon droit de réponse en me réfugiant derrière le 5ème amendement.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • LuKa
  • et
  • Iceberg
avatar
ZeDiac

Je réserve mon droit de réponse en me réfugiant derrière le 5ème amendement.

Qui est spécifiquement américain, donc pas valable en France…

avatar
ZeDiac

Trop tard, tes complices t'ont balancé sur Facebook ! Tu ferais mieux d'avouer, on s'arrangera pour que le juge soit clément 😁

avatar

Ouaih, on a bien vu la photo sur FB, dans les locaux de R'n'P...

Donc il y aura une vidéo, je pense qu'elle va sortir avant le lancement de la PP, du coup logiquement c'est pour cette semaine !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
MRick

tes réponses ici : news-2602.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

OK j'avoue messieurs les juges... j'ai accepté de me prêter au jeu de mener une partie de démo devant les caméras moqueur

Alors je compte sur votre bienveillance et votre indulgence si ma prestation n'est pas à la hauteur, c'était une expérience nouvelle et stressante pour moi. C'est pas tous les jours qu'on se retrouve sur le siège de l'inimitable M. Dutel, je ne joue pas dans la même catégorie gêné

J'espère surtout que cela donnera envie à ceux qui ne connaissent pas de pledger pour cet univers héroique, pulp et multigenre qui prône la coopération entre les joueurs, en particulier sur la gestion des cartes. Certains d'entre vouss savent de quoi je parle plaisantin

Rendez-vous donc lundi prochain, je serai dans le chat pendant le live et la diffusion YT pour répondre aux questions et préciser des points de règles ou d'univers. Avec un peu de chance, Mellie devrait aussi nous rejoindre content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lc_lol
avatar
ZeDiac

Un let's play prometteur, qu'on aurait pu renommer "les chevaliers (des tempêtes) du ZeDiac"...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Iceberg
avatar
Evensnalgonel

Merci !

Bon je ne pourrais pas regarder lundi soir, j'ai une partie de D&D, mais je regarderais mardi soir ! plaisantin

avatar
lc_lol

Marc Wilhelm, sors de ce corps !

avatar

Un let's play prometteur, qu'on aurait pu renommer "les chevaliers (des tempêtes) du ZeDiac"...

lc_lol

oui Excellent, je suis fan de ce type d'humour mort de rire

avatar

Mercredi 27 novembre 2019 à 21h50
Paris - Île-de-France : une coupure de courant géante mercredi soir plonge 200.000 foyers dans le noir

Des internautes ont posté sur Twitter des vidéos montrant une lumière bleue à Cergy ou ont fait état de " flash bleu/vert dans le ciel et des grondements à Cergy/Pontoise.

La Guerre des Réalités a commencé...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeDiac
avatar
VieuxParigot

C'est le moment de rappeler à ceux qui aiment la VO que la Cyberpapacy est actuellement en CF sur Game on Tabletop plaisantin

avatar

C'est le jour J !

Mais c'est pas encore l'heure H, du coup vais aller dormir en attendant le vrai jour J.

avatar

Moins de 7 heures maintenant...

https://www.gameontabletop.com/cf282/torg-eternity.html

avatar

Au fait, c'est parti clin d'oeil