Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2471

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

et pour le live, c'est ici : https://www.facebook.com/BlackBookEditionsOfficial/videos/691742118016960/

avatar

Je ne suis pas sur de bien voir en quoi l'offre est intéressante ? Chaque element sera plus cher en magasin ?

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Evensnalgonel
  • ,
  • Dohnar
  • et
  • Federico67
avatar

Effectivement ce sera plus cher en magasin.

Un lien vers la partie vers la partie ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
metatron

Je dirais, actuellement, juste la boite gratuite jusqu'à demain soir, sinon, je pense le même prix que dans les magasins. Après, peut-être q'il y aura quelques trucs en bonus... (sauf si j'ai zappé un truc)

Lien sur la partie : https://www.youtube.com/watch?v=pTlpuDxX5l0

avatar
ArchaosJdR

Ah, c'est indiqué où que les trucs seront plus cher en magasin ?

avatar
metatron

Regarde le prix des options et fais le total, les contreparties sont moins chers que la somme.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Dohnar

Ah ? je trouve la même chose (les dés, les feuilles sont en option), j'ai loupé un truc (mis à part la boite ?)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Evensnalgonel

Ah oui, my bad, j'ai cru que tout était compris comme dans la VO.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Dohnar

Le découpage semble un peu différent : je pense qu'au final, ça reviendra en gros pareil... mais uniquement si les objectifs tombent clin d'oeil

avatar

Hop, les 10000€ sont là ! il faut au minimum atteindre les 30000€ pour avoir le bouquin des scénars du Jour 1 de l'invasion pour les différents cosms...

avatar

J'ai pledgé mais j'ai trouvé l'offre de base légère... En même temps, je ne suis pas familier des financements participatifs, ne m'étant, à ce jour, penché que sur 7ème mer.

avatar

Cool content Allez faut faire dodo, mon early bird est au chaud ! Je regarderai les live en différé ! joyeux

avatar

Histoire de faire bisquer ceux qui étaient pas présent au live ce soir, on était en petit comité, c'était sympa, Damien (et les autres) répondaient à toutes les questions, on se serait cru à la même table plaisantin

avatar
metatron

Les PDF du LdB et de l'écran sont offerts.

avatar

Ah, j'ai pas eu le temps de le dire hier mais j'adore la couv VF, et suis très content que le visuel de l'écran soit resté proche de l'original content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
lc_lol

Important : Notamment du fait de la couverture de Jour Un et du visuel de l'Ecran du MJ (une simple tempête de réalité en attendant de débloquer une illustration originale de Rémi Jacquot), tous les visuels apparaissant sur les pages de ce projet sont non contractuels et présentés à titre indicatif.

avatar

Je viens de voir la vidéo. ça a l'air sympa comme JDR. Après j'ai déjà bcp de JDR auxquels je n'ai pas encore maîtrisé, et puis 100 € d'entrée c'est hors budget pour moi. Donc je ne ferai que regarder passer plaisantin

avatar

J'ai participé même si je trouve le billet d'entrée pas donné d'autant plus que le supplément " Jour Un" sera débloqué en option à 30 000 euros et non offert.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

J'ai pledge hier soir, mais ayant joué deux scénario avec Zediac à Octogone, j'avais déjà eu un bon aperçu du jeu. Franchement, le système est fun et plutôt fluide. La table permet de supprimer le trop grand impact du D20 qu'on peut voir dans H&D par exemple (sauf pour Damien dans la vidéo, mais je le soupçonne de l'avoir fait exprès pour laisser la vedette à Justine et Mellie... je ne vois pas d'autre explication moqueur). Les cartes apportent une composante jeu de plateau coop dans les phases de combat qui change des autres jdr. Reste à voir à quel point il est facile de s'approprier ce système en tant que MJ. En tout cas merci à toute l'équipe pour cette soirée de lancement !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Iceberg

en fait les cartes de Destinée, cela semble être comme les cartes d'aventures à Deadlands Reloaded. C'est un vrai plus qui apporte son lot de surprise. Après le principe des A,B, C, D, je ne vois pas trop l'intérêt (ou je n'ai pas compris) : rien ne t'empêche de faire des actions coordonnées sans les cartes avec un jet de compétence correspondant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute