Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2471

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar
YulFi

C'est du format magic standard. Les miennes sont dans des dragon shield clear classic. ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Nioux

Ok, j'avais zappé ça, mais ça fait quand même mal le bloc de feuilles à 14€90 alors qu'en VO il était à... 5$, donc si en boutique il est encore plus haut... ARGH moqueur tout comme les dés qui sont plus cher aussi.

Edit : la carte a été débloquée !

avatar

J'ose espérer que la PP fonctionnera au moins pour qu'on ait Day One plaisantin

avatar
El Roukmoute

Merci clin d'oeil

avatar

J'ose espérer que la PP fonctionnera au moins pour qu'on ait Day One plaisantin

lockheed

Oui, mais c'est vraiment dommage que ce ne soit pas en cadeau mais en plutôt en option...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Slhoka

C'est la même PP que Trudvang en fait. Le nouveau standard BBE ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Slhoka
avatar
YulFi

Oui, ils en ont un peu parlé de ce format hier dans la vidéo, visiblement, c'est plus simple pour BBE à gérer et être associé dessus car les PP qui durent 1 mois, il y a du gros creux et c'est difficile pour un petite boite d'animer sur la durée en restant au taquet (les autres projets s'en ressentent ensuite...)

avatar
YulFi

Tout à fait, et j'ai trouvé que Trudvang n'offrait vraiment pas beaucoup de cadeau pour le prix.

avatar

Le Palier 2 est tombé. Ca sent les pledges boutiques du matin.mort de rire

avatar

J'ose espérer que la PP fonctionnera au moins pour qu'on ait Day One plaisantin

lockheed

Oui, mais c'est vraiment dommage que ce ne soit pas en cadeau mais en plutôt en option...

Slhoka

On parle d'un livre de plus de 140 pages tout couleur l'air de rien. plaisantin

avatar

Je suis content d'avoir plutôt participé à The Strange qui est clairement plus rentable.

79€ pour le livre de base et l'écran, son livret et la campagne de 100 pages couleur offerte.

Plus quelques goodies : dés the strange et carte poster aussi offerts.

Là effectivement c'est comme Trudvang, je ne participerai pas.

Par contre le livre de scénarios aurait été offert ou au pire inclu dans l'offre de base à la place de l'écran ça m'aurait certainement intéressé même à 99€.

avatar

Je remonte ici la réponse de Damien à Dohnar sur le fait d'avoir le pdf des cartes :

Dohnar : Sera-t-il possible d'avoir le paquet d'action en PDF en plus du livre de base et de l'écran ? Ce serait pratique pour les parties via tables virtuelles.

Damien : c'est un argument, on vous dit ça rapidement ! (PDF des cartes)

Déjà ce n'est pas un non franc. Moi je vois un autre intérêt au pdf des cartes, quand la gamme sera vieille, que nos cartes seront en piteux état et que les decks seront introuvables en boutique ça dépannera bien d'avoir le pdf. Surtout que c'est founi en VO. On peut les scanner mais bon c'est chiant.

avatar

J'aurais bien aimé pledge mais un peu difficile quand tu es payé le 10 mais bon c'est comme ça.

avatar

J'ose espérer que la PP fonctionnera au moins pour qu'on ait Day One plaisantin

lockheed

Oui, mais c'est vraiment dommage que ce ne soit pas en cadeau mais en plutôt en option...

Slhoka

On parle d'un livre de plus de 140 pages tout couleur l'air de rien. plaisantin

Ghislain Bonnotte

Certe, mais je me souviens de précommandes de BBE où un livre de ce type était offert malgrè un pledge de base au prix moins élevé (COF Compagnon, CO Vengeance, COC, Dragon Age, The strange, Shadowrun anarchy). Ce changement de politique est plutôt dommageable et limite l'attrait pour les PP.

Maintenant, je peux me tromper, cette PP ensevelira peut-être les pledgeurs sous les cadeaux mais la PP Trudvang aurait plutôt tendance à me faire croire l'inverse.

avatar
Certe, mais je me souviens de précommandes de BBE où un livre de ce type était offert malgrès un pledge de base au prix moins élevé (COF Compagnon, CO Vengeance, COC, Dragon Age, The strange, Shadowrun anarchy). Ce changement de politique est plutôt dommageable et limite l'attrait pour les PP.

CO etc. c'est 2 fois plus petit (format mook). Neo-révolution fait 64 pages et c'est une création.

Maintenant, je peux me tromper, cette PP ensevelira peut-être les pledgeurs sous les cadeaux mais la PP Trudvang aurait plutôt tendance à me faire croire l'inverse.

Slhoka

L'objectif est de sortir le produit dans un délai raisonnable, avec un geste pour les souscripteurs. Oui, on est pas sur des cadeaux de folie qui mettent le projet en danger au niveau planning voire financier (en étant trop généreux, comme dans les premières précommandes), on est dans des financements raisonnés.

avatar

Disons qu'on peut comprendre ceux qui ne sont pas intéressés par les PDF et qui ont du mal à se motiver...troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar

News BBE :

- Les cartes de la destinée seront aussi en PDF

- Un scénar (16 pages) sera offert (papier + pdf) si on atteind les 40.000 €

mort de rire

avatar

Je suis super content de la réussite de cette souscription. Un grand bravo à nous tous. Cool aussi les cartes en pdf plaisantin

avatar
Federico67

La grande majorité des éditeurs n'offrent plus de suppléments (ces derniers sont désormais option payante) mais seulement des PDF ; PDF qui intéressent moins de 20% des acheteurs (les offres full PDF attirent entre 5% et 10% des acheteurs seulement).

avatar

On a atteint les 30.000€ pour avoir le droit de payer pour un receuil de scénarios (si j'ai bien compris pas vraiment dispensable) à... 29,90€ ! surpris Et a priori sans le PDF ?... troublé
J'y réfléchirai à deux fois pour la prochaine PP...

EDIT : recueil "Jour 1" avec PDF

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux